"...salut journal, aujourd'hui j'ai décidé de te réveler mes passe temps favoris. Attention c'est du lourd !
n°1 : Me moquer de mes nii-chan, ça c'est amusant mais il faut pas trop dépasser les limites, car Atsumu et Osamu énervés, c'est pire qu'une guerre mondiale.
n°2 : Énerver leurs fans, ces grosses ajsjzoozne, désolée j'ai trop appuyé sur le papier. Là j'ai pas de limites, et ça c'est drôle à voir hehehehe.
haha.
Journal je sais que tu es en train de te dire, mais pourquoi tu ne fais pas du sport ? de l'art ? comme tout le monde.
Et beh écoute. J't'en pose des questions ?
J'ai déjà essayé le volley, je suis assez douée d'ailleurs, mais bon, mes grands frères sont largement plus forts que moi et j'préfère être calée dans un domaine où ils sont nuls !
Fierté de Miya.
Là n'est pas le sujet.
J'amorçais juste le sujet pour vous dire à quel point faire chier ces fangirls était largement plus amusant."
Aujourd'hui, T/P avait cédé aux plaintes de ses frères et avait accepté de manger avec eux. T/P avait des amis en dehors de ses aînés, il ne fallait pas croire le contraire ! En général elle mangeait une fois dans la semaine avec les jumeaux, puis le reste du temps elle mangeait avec son groupe d'amis. Composé de deux filles et deux garçons.
Vous comprenez pourquoi ils voulaient tant que leur chère sœur mange avec eux maintenant ?
Ils n'avaient rien à craindre, un des garçons sortait avec l'une des filles dans le groupe, et l'autre, sûrement n'était-il même pas intéressé par la gente féminine. T/P avait même soupçonné le garçon d'avoir un crush sur Osamu.
Dans tous les cas, T/P attendait ses frères depuis maintenant dix minutes et aucun des deux étaient là ! Elle était assise dehors sur un petit muret à l'ombre, sous un grand arbre possédant encore ses feuilles. La C/C regarda un dernière fois son cellulaire pour voir si elle n'avait pas reçu de message mais rien.
Elle se leva irritée et parti à la recherche de ses ainés. Cependant, T/P n'eut le temps de les chercher qu'elle vit une petite foule -d'environs quinze personnes- devant la cafétéria. Comprenant qu'ils avaient sûrement dû se faire accoster, une veine apparut sur le front de la cadette.
Alors comme ça, on tentait de la faire attendre à cause de quinze pauvres filles ? T/P avait faim et surtout marre d'attendre à cause de ces fangirls !
-"Osamunii ! Atsumunii !, dit-elle d'une voix légèrement enfantine.
Elle se dégoutait elle même d'agir comme ça mais ça avait le don d'énerver les fangirls puisqu'automatiquement, les jumeaux Miya portaient toute leur attention sur leur petite sœur.
-Ha T/P ! Désolé on t'a fait attendre ?, fit Atsumu en avançant vers elle en ignorant les lycéennes.
Osamu cligna des yeux et suivit son frère.
-Oui, c'était pas très gentil de me faire attendre toute seule dehors, fit-elle.
Le grisé posa sa main sur le haut de la tête de sa sœur et la caressa, tandis qu'Atsumu lui tirait doucement la joue.
-Désolé, lâcha simplement Osamu.
-C'est rien, on va manger ? J'ai trop faim !
Le ventre d'Osamu répondit puisqu'il fit un bruit étrange, réclamant à ce qu'on le nourrisse. Atsumu rit et lui donna un coup dans l'épaule le traitant de "ventre sur patte" avant de se diriger vers la sortie. Osamu grogna et lui disant qu'il allait le frapper, et le suivit. Quant à T/P, elle se retourna vers la quinzaine de fille et sourit de toutes ses dents.
VOUS LISEZ
miya's sister [READER]
Fiksi Penggemar"...cher journal, j'ai toujours dit à maman que je rêvais d'avoir une p'tite sœur, ou un p'tit frère. Elle m'a sourit, et a pointé les jumeaux du doigt. "tu as déjà deux grands frères qui t'aiment ma chérie", c'est ce qu'elle m'a dit" bon, cher jour...