bon... Ahem.. j'ai été absente longtemps ?Krkrk désolée !
Bonne lecture !
"... Heyo.. jornalu-chaaan..
Aujourd'hui je suis malade jzujzke..b
T'ai-je déjà dis qu'en hiver mon corps ce faiblard tombe facilement malade ?.
atchoum.
je viens d'éternuer, je t'ai épargné mes microbes.
Et en plus de ça devine quoi ? J'ai mes règles. hahahahahaha.
HA.
corps de merde y a pas pire combo là, règles plus fièvre.
Le bon côté des choses, c'est que j'ai deux magnifiques grands frères qui s'occupent de moi, un beau samedi matin.
Le mauvais côté des choses, c'est qu'à chaque fois que je suis malade, ils font comme si j'allais mourir d'une minute à l'autre.
looool genre un rhume pourra me tuer.
...
..
je crois que oui en fait.Bon après je les comprends, j'ai déjà failli mourir une fois hehe.
Quoi ? J'ai plus le droit de faire des blagues sur ma presque-mort ?
En tout cas, comme d'habitude, mes chers frères ont fait une de ces scènes ce matin, et si je n'étais pas si morte, j'aurais trouvé ça drôle."
Les jumeaux Miya faisaient tout deux leurs sacs de sport, ce matin ils avaient entraînement. Puisque T/P ne pouvait pas assurer ses activités de managers, leur sœur ne venait pas tous les samedi matin, et donc en voyant que leur cadette ne s'était pas préparé, ils avaient déduit que celle-ci voulait resté à la maison aujourd'hui.
-"Tsumu, ça ce sont mes chaussures, fit Osamu en pointant ses chaussures de volley qu'Atsumu avait dans ses mains.
-Ah oui ? J'avais pas remarqué.
-Voleur.
Atsumu fronça ses sourcils et fit la moue.
-Ha ? Je t'ai dis que je n'avais pas remarqué et que donc je ne l'avais pas fait exprès !
-Et en plus tu mens, ajouta Osamu.
Atsumu prit une expression offusqué avant de gonfler ses joues et de lancer les chaussures sur Osamu qui gogna de mécontentement.
-Oh tu es toujours méchant Samu !, se plaignit Atsumu.
-Si tu le dis, fit simplement le grisé."
Osamu rangea ses chaussures dans son sac pendant qu'Atsumu partait à la recherche des siennes. Le blond les trouva derrière la porte de sa chambre, il termina et ferma son sac avant de le mettre sur son épaule, prêt à partir. Osamu mit sa veste d'Inarizaki et quitta la chambre en premier, Atsumu le suivant.
-"À tout à l'heure T/P !, lança Atsumu.
-À toute, ajouta Osamu.
Les jumeaux étaient en train de descendre les escaliers lorsqu'ils crièrent dans toute la maison pour que leur sœur les entendent. Mais soudain, en remarquant l'absence de réponse, les jumeaux s'arrêtèrent sur les marches, pensifs.
VOUS LISEZ
miya's sister [READER]
Fanfic"...cher journal, j'ai toujours dit à maman que je rêvais d'avoir une p'tite sœur, ou un p'tit frère. Elle m'a sourit, et a pointé les jumeaux du doigt. "tu as déjà deux grands frères qui t'aiment ma chérie", c'est ce qu'elle m'a dit" bon, cher jour...