T/P : Les jumeaux, vous n'avez pas quelque chose à dire avant de co-Atsumu : YAAAAAH HIER C'ÉTAIT L'ANNIVERSAIRE DE MA AUTEUR-CHAN ! JOYEUX ANNIVERSAIRE ! 🥰
Osamu : Joyeux anniversaire en retard 🎂
T/P : Oui joyeux anniversaire Auteur-chan ! ♥️
kekekekejsi0aksoziz mooh 😭 J'ai tellement pas de vie que mes personnages chéris me le souhaitent ? 🤪😖
C'est gentil. Je meurs d'amour.
J'ai pas pu le fêter avec vous hier mes chers lecteurs (j'ai été très occupé ces derniers temps)
Atsumu : De mon amour 😁
Osamu : ...
Oui 😳 de ton amour.
Suna : Joyeux anniv' en retard Auteure.
Merci merci, trop mignon olala 😖♥️
Kita : J'espère que tu as bien profité de ta journée 😊
oof- genre.. genre Kita, je suffoque de bonheur en fait là krkejzoe 😖♥️
Atsumu : Gnh -3-
Osamu : Haha :D
T/P : J'aime bien tes nouveaux cheveux Auteur-chan !
Mahhha ma T/P d'amour, merci, j'ai coupé et colorié lol pufufu.
Atsumu : gngnh -3-
Osamu : HAHAHAH :D hilarant.
Merci encore ! Et bonne lecture ! (mon correcteur a corrigé "lecture" en "levrette". je-.. genre. "bonne levrette" ça va trop avec le thème)
"...wassup journal, dis, tu te souviens d'Atsumunii et ses hentai incestueux ?
pff mais pourquoi je demande alors que c'est évident que oui en fait, un truc comme ça, ça s'oublie pas.
Je crois qu'Atsumunii a contaminé Osamunii. Bon après j'vais pas regarder ce qu'ils regardent pour s'toucher la nouille.
beurk c'est dégoutant de parler de ses frères qui se- dans mon journal.
Dans tous les cas, ce que je vais te raconter là, se passe sur trois jours. Oui oui trois jours, j'ai été quelque peu occupée pas les évènements pour t'écrire quelque chose.
Tout ça à cause d'une bonne action que j'ai simplement voulu faire pour mon frère.
mon frère blond si tu demandes.
Erreur de ma part en fait.
Ça s'est passé jeudi soir, après un entraînement, Atsumunii avait juste mal au dos.
Gentille comme je suis, bah oui, je lui ai proposé mon aide !"
T/P rangeait le filet avec un des coachs tandis que les joueurs finissaient de s'étirer. La plus jeune des Miya rangeait toujours les terrains, même si les joueurs d'Inarizaki lui disaient de ne pas le faire et qu'ils pouvaient s'en occuper après. Mais T/P s'en sortait très bien pour ranger les filets, les poteaux, les ballons et les plots. Au final vous vous doutez quand même que les joueurs venaient l'aider et terminer le travail.
-"Laisse, je vais le faire T/P, déclara l'ace d'Inarizaki.
-Merci Aran-san, remercia T/P en laissant son aîné prendre le poteau.
VOUS LISEZ
miya's sister [READER]
Fanfic"...cher journal, j'ai toujours dit à maman que je rêvais d'avoir une p'tite sœur, ou un p'tit frère. Elle m'a sourit, et a pointé les jumeaux du doigt. "tu as déjà deux grands frères qui t'aiment ma chérie", c'est ce qu'elle m'a dit" bon, cher jour...