T/P C'EST LA MEILLEURE DES MIYA DONC FTG SI T'ES PAS D'ACCORD même si-

5.3K 281 1K
                                    

Avant de commencer, je voulais vous posez une question.

Est-ce que vous aimez le caractère (en soit le personnage tout court) de T/P ?

Il s'agit de vous quand même. Donc si quelque chose ne va pas, n'hésitez pas.

Et deuxièmement.

Est-ce que vous aimez sa relation amoureuse avec Suna Rintarou ?

bref.

Je parle beaucoup de la relation de T/P et les jumeaux, mais peu d'elle. So, let's go.

Moi je l'adore ma T/P d'amour ♥️🥰

"...JOURNAL ! Oh.. pardon je crie trop.

Alors tu aimes mes surligneurs ?

Tu sais aujourd'hui, l'équipe des garçons m'ont proposé de jouer avec eux !

C'était.. Génial !

Vraiment génial !

J'ai joué avec Rin-kun, Kita-senpai, Omimi-san, Akagi-san et Yuto-kun.

Contre Osamunii, Atsumunii, Aran-san, Hitoshi-kun et Riseki-kun.

Pour la petite histoire journal, je n'ai pas fait de volley depuis ma première année de collège. Hormis avec mes frères à la maison, je ne jouais pas."

Aujourd'hui, T/P n'était pas allée manger avec ses frères ou Suna, elle était simplement avec sa bande d'amis. Ils leur restaient au moins trois heures de cours avant d'aller à leur activité de club.

Les jumeaux, étaient partis manger comme à leur habitude, sur le toit du lycée, aujourd'hui Rintarou et Hitoshi s'étaient incrustés.

-"Eh, je me demandais, T/P n'est pas saoulée d'être avec vous h24 ?, lança soudainement Hitoshi.

Osamu s'étouffa et commença à tousser tandis que Suna lui tapait nochalament dans le dos. Atsumu quand à lui, avait laissée tomber la petite saucisse qu'il tenait dans ses baguettes.

-Tu t'prends pour qui ?, firent les Miya en secouant Hitoshi par le col de son uniforme.

Suna leva les yeux au ciel, et se contenta de reprendre son repas.

-Non mais ! Je veux dire, reprit Hitoshi en repoussant les deux jumeaux, Elle n'a pas une autre passion dans sa vie ? Imaginez, elle aurait pû être dans un autre club et la voilà dans celui du volley masculin parce que vous avez tapé votre meilleur caprice.

-Hum, s'incrusta Suna, C'est vrai, en y repensant. Dans quel club elle voulait aller déjà ?

Osamu fronça ses sourcils et tapa le front de Suna avec ses baguettes.

-Eh je te ferais dire que sans notre "caprice" t'aurais jamais pû te rapprocher de T/P !, s'exclama Atsumu.

-Et qu'est-ce que t'en sais ?, ajouta Rintarou.

-J'vais l'étrangler, dit Osamu.

Hitoshi à côté pouffa légèrement de rire.

miya's sister [READER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant