Imaginez, vous passez du temps a créer un personnage, vous le rendez attachant, vous lui trouver un caractère, un physique et des qualités. Vous en êtes fier et là on vous dit : "Ouais boh, c'est Sangwoo quoi"
La blague Sangwoo n'est PLUS DRÔLE DU TOUT. Vous faites ça dans l'unique but de tacler Atsumu, vous avez le droit de ne pas l'aimer, mais j'ai l'impression que les gens l'ont jugé trop vite.
Oui il a été montré arrogant, égocentrique dans la première partie, et tellement intimidant.
Mais avec la deuxième partie de la saison 4, j'ai été moi-même étonné par le caractère enfantin d'Atsumu parce que je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si attachant. Et si adorable.
C'est juste un gosse qui aime faire du volley, qui vie sa vie avec son frère et point barre.
Arrêtez de le comparer à Sangwoo, à croire qu'Atsumu se résume à Sangwoo alors que c'est une fucking autre personne.
En tant qu'auteure, je n'aimerais pas qu'on compare un de mes personnages à un fucking psychopathe tout en déformant son caractère et ses réelles passions.
Comprenez cela s'il vous plaît.
Aimez Atsumu, ou détestez-le peu m'importe, mais laissez Sangwoo de son côté.
J'ai fait une fois la blague dans un de mes chapitre, mais c'était pas dans le but de tacler Atsumu, c'était pour introduire sa relation avec Osamu pour un chapitre suivant.
Vous êtes (je ne vous vise pas je fais une généralité) incapables de reconnaître le caractère d'Atsumu, ses qualités et ses bons côtés, alors vous le rabaisser en le comparant à Sangwoo alors qu'Atsumu est un personnage intéressant à suivre.
J'ai moi aussi des personnages que je ne peux pas voir dans Haikyuu, mais je préfère consacrer mon temps à écrire sur des personnages que j'aime, au lieux de les tacler à tout va.
Enfin bref.
Tout ça pour vous dire que je serais exigeante et que je ne tolèrerai plus aucun commentaire concernant Sangwoo dans l'unique but d'insulter et rabaisser Atsumu.
Si j'en vois, et bien c'est ciao, je les supprimerai.
Passez une bonne journée 🥰
VOUS LISEZ
miya's sister [READER]
Fanfiction"...cher journal, j'ai toujours dit à maman que je rêvais d'avoir une p'tite sœur, ou un p'tit frère. Elle m'a sourit, et a pointé les jumeaux du doigt. "tu as déjà deux grands frères qui t'aiment ma chérie", c'est ce qu'elle m'a dit" bon, cher jour...