une histoire de gâteau

5.3K 269 438
                                    

"...Helloooow journal ! Aujourd'hui avec les jumeaux, nous avons fait un gâteau au chocolat.

Bon tout d'abord, il a fallut savoir quel gâteau on voulait faire car tu sais bien que chez les Miya, nous ne sommes JAMAIS d'accord.

J'étais partie sur une tarte à la fraise.

Atsumunii voulait des cookies.

Et Osamunii un gâteau au chocolat.

Comme d'habitude, pour nous départager, on a sortie l'artillerie lourde.

C'est à dire la Switch.

On s'est fait un petit Mario kart comme nous sommes tous à jeu égal.

Osamunii à gagné mais bon.

Après, il a fallut faire les courses, et faire les courses à trois, c'est un carnage."






T/P et ses frères arrivèrent bien vite à la supérette à cinq minutes de chez eux. Après qu'Osamu soit parti chercher un caddie, les trois Miya purent entrer dans le magasin.

-"Bonjour Natsusa-san !, dirent les Miya.

"Natsusa-san", était simplement le vieux Monsieur qui tenait cette supérette, habitué aux Miya qui étaient des clients fréquents. Surtout Osamu.

Le petit vieux Monsieur salua de la main les trois d'adolescents avant de reprendre ses activités, c'est à dire passer les articles à la caisse.

-"J'me mets dans le caddie, lâcha Atsumu.

-Quoi ? Non mais Atsumunii y aura même plus de place après, lui dit T/P.

Mais Atsumu ne l'écouta même pas et s'allongea dans le caddie, ses jambes dépassant à l'avant du chariot. Il tendit son bras, un sourire sur le visage.

-Aller, dans le rayon des œufs !, dit-il.

-Pff, bébé !, pouffa de rire T/P.

T/P monta sur le petit trépied qui servait à poser les packs de lait ou d'eau. Quand à Osamu, il se mit derrière sa sœur, encadrant son corps de par et d'autre afin de pouvoir pousser le chariot.

-Vous êtes lourds.., se plaignit Osamu.

-C'est Atsumunii !, balança T/P.

-Eh ! Je suis pas si lourd que ça ! Et puis, c'est que des muscles.

Osamu leva ses yeux au ciel, et il voulut tourner à droite pour changer de rayon. Sauf qu'avec le poids du caddie, caddie vide si on ne compte pas Atsumu et T/P, Osamu eut du mal à tourner. Ce qui a fait que son caddie fonça droit dans les paquets de papiers toilettes posés sur des étagères. D'ailleurs, quelques paquets tombèrent sur Atsumu.

-Ah mais t'es pas doué !, dit-il.

-Bien fait pour toi sale merde, fit le gris en faisant référence au papier toilette sur Atsumu.

Offusqué, Atsumu haleta, il se redressa et fusilla son frère du regard. Enfin il dû se pencher sur le côté puisque T/P était devant lui.

-Pas de dispute aujourd'hui, dit simplement T/P, Regarde Osamunii, tu vas le vexer.

T/P prit en coupe les joues d'Atsumu  dans ses mains, se retourna et montra la bouille que tirait Atsumu. Osamu grimaça pour exprimer son dégoût pendant qu'Atsumu lui tirait la langue.

-Tu as bien arrêté les surnoms non ?, demanda T/P, Alors plus d'insultes.

-C'est plus fort que moi, dès que je vois Tsumu en fait, répondit Osamu en plissant ses yeux, dévisageant son jumeau.

miya's sister [READER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant