Ce chapitre est très spécial, il concerne la relation de T/P et Suna. Aussi, j'aimerai vous prévenir des scènes qui auront lieux. C'est un chapitre qui contient du sexe (oui les jumeaux ont pas été d'accord lol). Cela fait longtemps que je n'en ai pas écrit car Wattpad est devenu strict à ce sujet.
Alors je vous prierais d'être indulgent ;).
Le chapitre ne contient pas que du sexe, vous pouvez lire le début, et quand vous sentirez que le moment est arrivé, vous pourrez zapper si cela vous gêne.
Je trouve ça nul de prévenir en plein milieu de l'action qu'on rentre dans le lemon, donc vous pourrez vous faire votre propre stop c'est plus sympas ;)
bonne lecture.
T/P est en première année de lycée, avant que quelqu'un ne pense que c'est trop jeune.
Sachez que tant qu'on est prêt, qu'on se protège et qu'on ne regrette rien, pour moi je n'y vois pas d'inconvénients. Chacun est libre de son corps.
"...wasusizp jouruuzyiznal ! cztayiz salleop nsksoz'esoz
jenzksoz hahhz e ?!!
ATTENDS LAISSE MOI ÉCRIRE EN MAJUSCULE JE TE CRIS PAS DESSUS T'INQUIÈTE PAS C'EST JUSTE QUE JE TREMBLE TELLEMENT QUE JE N'ARRIVE PAS À ÉCRIRE.
AUJOURD'HUI, JE CROIS QUE JE SUIS DEVENUE COMME ATSUMUNII ET OSAMUNII GENRE J'AI PÉTÉ LES BOULONS RIEN QU'EN VOYANT UNE FILLE APPROCHER DE RIN-KUN.
ÇA M'A MIT TELLEMENT E' COLÈRE QUAND J'L'AI VU ESSAYER DE LE DRAGUER.
je viens de casser mon crayon.
Je suis calmée c'est bon ça va mieux..
Je t'explique, Rin-kun m'avait proposé de sortir faire les boutiques ensemble, oui c'est bizarre car même les jumeaux ne veulent jamais venir faire les boutiques avec moi.
Je suis pas lente, c'est juste que j'aime bien prendre mon temps.
ENFIN BREF TAMER
J'ai proposé à Rin-kun de m'attendre dehors et d'aller s'acheter à boir et un truc à grignoter en attendant que je finisse de payer à la caisse.
QUAND CETTE FUCKING FILLE EST VENUE.
i'm gonna be sangwoo."
-"Tu es sûre ? Je peux rester avec toi tu sais, lui dit Suna.
-Non ça va aller Rin-kun, T/P sourit, Prends une petite pause, va t'acheter à boir et à manger je te rejoins ok ?
Suna cligna des yeux et finit par accepter, il se baissa et vola un baiser à sa petite amie avant de partir. Il quitta la boutique de vêtements et se dirigea vers un stand qui vendait des milkshake et smoothie. Rintarou décida donc de prendre deux milkshake à la fraise, pour lui et sa petite amie. Ensuite, le joueur de volley alla s'asseoir sur un banc à l'ombre en face de la boutique où il pouvait voir T/P.
Et comme à son habitude, Suna sortit son téléphone portable, et regarda ses réseaux sociaux. Il mettait la paille de son milkshake entre ses lèvres légèrement rosées et aspirait le liquide encore frais. Il avait posé celui de T/P, près de sa jambes.
-"Excuse-moi.
Mais Suna ne prêta pas attention à la voix féminine qui venait de l'appeler, il n'avait d'ailleurs pas remarqué la silhouette qui était apparu devant lui.
VOUS LISEZ
miya's sister [READER]
Fanfiction"...cher journal, j'ai toujours dit à maman que je rêvais d'avoir une p'tite sœur, ou un p'tit frère. Elle m'a sourit, et a pointé les jumeaux du doigt. "tu as déjà deux grands frères qui t'aiment ma chérie", c'est ce qu'elle m'a dit" bon, cher jour...