cauchemar et promesse

5.8K 404 796
                                    


"... journal, je ne montre peut-être jamais mon amour pour mes frères, mais je les aime.

Cette nuit, j'ai fais un horrible cauchemar dans lequel Atsumu est mort. Osamu lui, était porté disparu. Je me suis retrouvée seule, mon monde s'était effondré et je ne savais plus comment vivre sans eux.

Bref, horrible sensation.

Je me suis réveillée en sanglot, enfin, ce sont mes frères qui m'ont réveillée.

Avec une entrée fracassante"

Alors que T/P se faisait tourmenter par ses cauchemars, dans la chambre d'à côté, Atsumu qui dormait tranquillement, ouvrit lentement un œil. Des petits cris étouffés ainsi que des pleurs l'avait sorti de son rêve où il se voyait battre Osamu au karaté. Doucement, ses paupières s'ouvrirent laissant le plafond se découvrir à lui.

-"Samu.., chuchota-t-il en restant couché sur le dos, Samu tu dors ?

En voyant que son frère dormait, sûrement parce qu'il était quatre heures du matin, Atsumu quitta son lit pour se poster devant Osamu qui dormait paisiblement. On pouvait même voir une bulle avec un onigiri au dessus de sa tête, traduisant son beau rêve.

-Osamu Miya, chuchota encore une fois Atsumu en lui touchant l'épaule.

La bulle d'Osamu éclata et ce dernier se réveilla en grognant. Il ouvrit difficilement ses yeux, et fronça les sourcils en voyant son jumeau.

-Tch, fit Samu.

-Me "tch" pas, réveille-toi je crois que T/P pleure.

Osamu se leva instinctivement et haussa un sourcil avant d'écouter en silence si son frère ne l'avait pas réveillé pour rien. En se rendant compte que sa petite sœur pleurait, il quitta son lit, se frottant l'œil encore bien endormi.

-Qu'est-ce que tu fais avec.. ça ?, demanda Atsumu.

-C'est facile d'escalader la fenêtre de T/P, si y a quelqu'un qui est en train de lui faire du mal, j'lui pète sa gueule, déclara Osamu avec une batte de baseball.

Batte de baseball qui devait sûrement appartenir à leur père avant de finir entre de mauvaises mains. Atsumu eu soudainement peur de son jumeau, sûrement dans l'extrême et très effrayant. C'était peut-être qu'un petit cauchemar, ou alors T/P devant One piece en train de pleurer la mort d'un personnage.

-T'abuses.., souffla Atsumu.

-Je suis juste réaliste.

-T'es surtout parano.

-C'est parce que tu regardes pas les thread horreur de Squeezie, finit Osamu en quittant la chambre.

-Justement tu les regardes trop.., fit Atsumu en le suivant."

"... journal, si je n'étais pas aussi effrayée par mon rêve, j'aurais trouvé cette situation plutôt amusante et ridicule.

En gros, alors que j'étais encore dans mon rêve à pleurer ma solitude, Osamunii est entré dans ma chambre et explosant ma porte avec son pied.

D'ailleurs il l'a tellement poussé fortement qu'elle a fait un trou dans le mur.

Il avait un truc dans sa main et il a dit "T/P ça va ?"

Avec Atsumunii derrière qui a dit "on t'a entendu pleurer !"

Moi, réveillée brusquement par mes frères adorés, j'ai crié ma race."

-"Les jumeaux qu'est-ce que vous avez à crier à quatre heure du matin ?!

Si Atsumu avait eu peur de son frère un instant, leur mère était pire. Ils avaient fait un bruit pas possible dans toute la maison et maintenant il fallait trouver une excuse pour qu'ils ne se fassent pas tuer par leur génitrice. Alors que la mère des Miya était déjà dans le couloir avec de quoi fouetter ses fils, elle s'arrêta bien vite en entendant T/P exploser en sanglot.

miya's sister [READER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant