Le titre est une référence au jeu "Fire Emblem Three Houses", je vous conseille ce jeu sur Switch. Nufu Fire Emblem est ma série de jeux préférés 😔🤭♥️
Si vous n'y avez jamais joué :
Vous incarnez un/une mercenaire qui plus tard deviendra professeur qui devra choisir sa classe parmis les 3 classes présentes.Occasion parfaite pour se faire fight les trois Miya :D
"... yo mon journal-chan ! Actuellement en train de respirer la joie de vivre mais ce n'est pas le sujet !
Tu l'auras compris, dans notre famille nous sommes fans de jeu vidéo. Et d'animé mais ça c'est autre chose, on est juste des gros otaku.
D'ailleurs ça règle quelques conflit parfois.
Si je gagne, c'est vous qui faites la vaisselle !
Je peux te dire qu'à chaque fois qu'on joue à Smash, Atsumunii et Osamunii font la vaisselle hahahahahahhaha.
rire diabolique.
Mais chacun est spécialisé dans son domaine. Par exemple, à Street Fighter je pue le mort et Osamu nous défonce.
Ses doigts vont tellement vite ! combo sur combo avec uniquement le son de son joy stick et ses bouton ! On l'entend même pas ! Tu sais ce que c'est le plus humiliant ? Mourir sans avoir pu le toucher alors qu'il joue avec le personnage le plus CLAQUÉ.
Quant à Atsumu, il est fort à Animal Crossing.
Pas que ça. Y a Nintendogs aussi.
Mais là où il est le plus doué, c'est à Puyo Puyo ! (nda : si vous connaissez ce jeu je vous aime fort)
Quoi ? Tu connais pas Puyo Puyo journal ? C'est japonais quand même tch.
Laisse moi t'expliquer. C'est comme Tetris, presque, tu dois construire des blocks de couleurs qui s'explosent dès que quatre petits blocks de la même couleur se touchent.
Et tu dois faire plusieurs enchaînements d'explosion en une seule fois ! Et ça envoit des blocks pour géner tes adversaires. Le premier qui a plus de place dans son petit rectangle où on fait nos constructions, il a perdu !
Et Atsumunii est vraiment mais vraiment vraiment fort à ça !
Ça demande de la logique, et peut-être que le fait d'être passeur y joue beaucoup.
Moi ? Non je suis nulle, je gagne contre Osamunii c'est tout.
Mais avec Osamunii c'est une finale de nuls tu vois ? En mode "Celui qui gagne par je ne sais quel miracle ira se faire exploser par Atsumu".
Sauf qu'aujourd'hui, on a acheté un nouveau jeu. Qui nous permet pas de nous départager, mais qui sème la GUERRE chez nous.
au sens propre du terme !"
Alors que T/P zappait les chaînes de la télévision en ce samedi pluvieux, elle sursauta subitement lorsque les jumeaux crièrent son nom dans toute la maison.
-"Quoi ?, répondit-elle.
Puis des pas de plus accélérés se firent entendre, signe que les jumeaux Miya couraient dans la maison. Ils dévalèrent les escaliers sans oublier de se chamailler pour pas changer, puis se postèrent devant T/P.
VOUS LISEZ
miya's sister [READER]
Hayran Kurgu"...cher journal, j'ai toujours dit à maman que je rêvais d'avoir une p'tite sœur, ou un p'tit frère. Elle m'a sourit, et a pointé les jumeaux du doigt. "tu as déjà deux grands frères qui t'aiment ma chérie", c'est ce qu'elle m'a dit" bon, cher jour...