"...Hellooooow c'est T/P Miya, ça va journal ?Hier Atsumunii m'a fait un bisou sur la joue, c'était trop mignon. Maaah si c'était pas mon frère je serais amoureuse de lui"
-"Tu fais quoi 'Tsumu ?
Atsumu sursauta et se retourna nerveux, un carnet et un stylo dans la main. Osamu qui trouvait la maison bien trop silencieuse était parti à la recherche d'Atsumu. T/P étant sortie avec son groupe d'amis aujourd'hui.
-C'est le carnet de T/P, remarqua Osamu en fronçant les sourcils.
Osamu avait fini par retrouver Atsumu dans la chambre de leur sœur cadette. Le blond était juste venu récupérer la switch avec laquelle T/P avait joué toute la nuit, puis était tombé sur le carnet ouvert de T/P sur son lit. Au début il n'y avait pas fait attention, puis c'est seulement lorsqu'il se pencha et aperçu son nom écrit sur une des pages qu'il s'y intéressa. Décidant de respecter la vie privé de T/P, il tourna rapidement la page pour ne pas lire le contenu et se contenta d'y laisser un mot dedans.
-Je ne l'ai pas lu, fit Atsumu en levant ses bras.
-Range-le avant que T/P ne s'énerve, prévint le grisé.
-Je finis mon mot."
Osamu n'ayant pas la même vision que son jumeau décida de s'avancer et de prendre le carnet dans sa main. Mais Atsumu, tira dessus. Ainsi une petite dispute commença entre les deux jeunes volleyeurs. Au final, le carnet tomba au sol, s'ouvrant sur une page où T/P parlait de son crush au nom secret.
-"Tch, ce J-L, grogna Atsumu.
-Qui ?, fit Osamu.
Atsumu leva les yeux au ciel avant de faire de grands gestes avec ses bras pour expliquer à son frère qui était "J-L".
-Oh.. oui, lui, dit le grisé avec une mine assombrit.
-Serieusement tu fais peur, ajouta Atsumu, Bon, au pire, on laisse tomber et on range le carnet.
-T'as raison, pour une fois, lâcha Osamu en rangeant le carnet.
-Je t'emmerde"
Puis les jumeaux quittèrent calmement la chambre de T/P, en prenant soin de fermer la porte, Atsumu la quittant avec sa switch dans les mains.
-"Barre toi de là !, cria Osamu.
-Ferme ta bouche j'étais en premier !
Les jumeaux se disputaient pour savoir qui allait entrer dans la chambre de T/P en premier. Leur bonne conscience les avait quitté à l'instant même où ils avaient fermé la porte. La curiosité avait fini par prendre le dessus et voilà que les jumeaux Miya en train de se chamailler dans l'encadrement de la porte. Finalement, ce fut Atsumu qui entra le premier avant de se saisir du journal de T/P. Osamu le rejoint, et ils se jetèrent un regard pour se mettre d'accord.
-C'est juste, une lecture de cinq minutes, fit Atsumu.
-Oui cinq.., confirma Osamu.
-Juste.. cinq minutes..
-Oui, juste dix minutes, enchaîna le gris.
-Quinze.
-Vingt.
-Trente, ajouta Atsumu.
-Hein ?
-Hein ?, répéta le blond."
VOUS LISEZ
miya's sister [READER]
Fanfiction"...cher journal, j'ai toujours dit à maman que je rêvais d'avoir une p'tite sœur, ou un p'tit frère. Elle m'a sourit, et a pointé les jumeaux du doigt. "tu as déjà deux grands frères qui t'aiment ma chérie", c'est ce qu'elle m'a dit" bon, cher jour...