jvous préviens, j'ai mis beaucoup d'amour fraternel dans ce chapitre, parce que je trouve que j'en mets pas assez 😌✨
puis ça fait pas de mal.
je rappelle qu'on est pas comme tsumu et qu'on ne pense pas à de l'inceste à tout va hahahaha.
bonne lecture :3
y a une petite surprise dans ce chapitre vous aller être content/es 🥺♥️👉👈 j'espère lol.
"Yohoho journal-chan ! U know what ?
hahahahhahah BWAHAHA.
Presque le plus beau jour de ma vie mais pas trop mais quand même.
Bon, être en fauteuil roulant c'est pas ouf je te l'accorde, sachant que je ne peux pas me déplacer seule haha.
J'AI QU'UN SEUL BRAS. Mon poignet est foulé (euh ma clavicule pétée plutôt) mais dans pas longtemps je pourrais l'enlever pour me déplacer en béquilles.
je crois. mdr.
Enfin bref.
J'ai fait une fucking putain de trop belle rencontre aujourd'hui.
Ma main en tremble encore hahahaha.
Olalala je ne sais pas par où commencer...
Alors, aujourd'hui, pour le travail, Papa et Maman ont dû se déplacer, et suite à un caprice organisé par Atsumunii, Osamunii et moi-même nous avons réussi à aller avec eux à :
Miyagi !
À vrai dire on aurait préféré Tokyo mais c'est cool aussi de sortir dehors. Puis y a notre nom dedans c'était un signe."
-"Je peux le faire.. je peux le faire.., se répéta T/P.
La cadette des Miya était devant l'encadrement de la porte de sa chambre. Après avoir passé dix minutes à s'habiller et mettre l'atèle lui permettant de tenir sa clavicule ainsi que son poignet, d'avoir mis quinze minutes à se lever et marcher trois mètres, la voilà face à l'épreuve ultime :
Le couloir et les escaliers.
Son fauteuil était au rez-de-chaussée et elle voulait essayer de se déplacer sans l'aide d'un membre de sa famille. Boitant et se tenant au mur, elle souffla épuisée de ses précédents efforts puis elle s'engagea.
-Woah !, dit-elle en glissant immédiatement.
T/P voyait déjà son visage étalé au sol, mais tout ce qu'elle sentit était un torse et des mains se posant sur ses épaules.
-Ah... T/P pourquoi tu nous as pas appelé ?
-Samunii..
T/P incapable de bouger, resta collée sur le torse de son frère essayant de se redresser. Osamu eut un sourire amusé en la voyant gigoter contre lui.
-M'aide pas surtout.., grogna-t-elle.
-Tu as finis ? On attend plus que toi, ignora Osamu.
-Oui oui..
Sans plus attendre, Osamu souleva T/P et la porta comme un sac à patate sur son épaule. Le visage de T/P prit une expression blasée, désespérée par le fait qu'Osamu l'ait ignoré et qu'il venait de briser son acharnement à marcher seule en un geste.
-C'est pas juste.., bouda T/P.
-Je sais que c'est chiant, mais faut pas être pressée, tu ne feras que te blesser, conseilla le gris."
VOUS LISEZ
miya's sister [READER]
Fanfic"...cher journal, j'ai toujours dit à maman que je rêvais d'avoir une p'tite sœur, ou un p'tit frère. Elle m'a sourit, et a pointé les jumeaux du doigt. "tu as déjà deux grands frères qui t'aiment ma chérie", c'est ce qu'elle m'a dit" bon, cher jour...