contient beaucoup de flashback ;)
"...bonjour journal ! Tu sais, parfois c'est plutôt cool de revoir les photos d'enfance.
Maman avait raison, c'est plutôt pratique qu'elle prenne des photos de nous. Dans toutes les situations possible.
Le premier Onigiri d'Osamunii.
Quand Atsumunii a perdu sa première dent de lait (avant Osamunii)
ou encore,
Le premier jour d'école pour T/P.
Mon premier jour d'école était nul. Mais vraiment.
Enfin bref, pourquoi je parle de souvenir ?
Et bien ce matin, Rin-kun est passé à la maison, les jumeaux l'ont invité à manger.
Moi je pense plutôt qu'ils voulaient l'empoisonner. Je dis ça, je dis rien.
Et Rin-kun est tombé sur une photo de famille. Du coup on s'est un peu perdu, et en attendant que les jumeaux rentrent de la supérette, on a regardé tous les albums.
Je suis pas spécialement gênée, je veux dire, j'étais adorable en bébé :D"
T/P, sous la demande d'Osamu, était partie ouvrir la porte d'entrée. Quelle fut sa surprise de découvrir Suna, toujours munit de son air incroyablement calme, il salua sa petite amie d'un mouvement de tête.
-"Je suis surprise Rin-kun, qu'est-ce que tu fais ici de bon matin ?
-J'ai pas le droit de venir te voir ?, dit-il avec un air légèrement taquin.
-Bien-sûr que si ! Vas-y entre, fit la plus jeune en se décalant pour le laisser entrer.
Suna entra et se baissa pour enlever ses chaussures, il releva sa tête vers sa copine qui le regardait en un sourire satisfait.
-En réalité, tes frères m'ont invité à manger ici.
-Tiens ? C'est bizarre ils m'en ont même pas parler.
Rintarou haussa simplement des épaules avant de se mettre correctement droit et de se diriger machinalement vers le salon. T/P le suivit, semblant réfléchir. Pourquoi si soudainement ? Elle fronça ses sourcils avant de plisser des yeux et de se diriger vers l'étage.
-Attends-moi Rin-kun, je reviens.
-Hum, répondit Suna en hochant sa tête."
Elle arriva rapidement devant la porte de la chambre des jumeaux, elle toqua et reçu aucune réponse. Alors elle osa entrouvrir la porte.
-"Osamunii, Atsumunii, Rin-kun est arrivé.
Elle découvrit les jumeaux, droits comme des piquets, cachant quelque chose dans leur dos. Ils étaient suspects et T/P pouvait le remarquer à des kilomètres qu'ils préparaient quelque chose.
-Je vous préviens, dit T/P, Il arrive quoi que ce soit de bizarre avec Rin-kun aujourd'hui, et vous serez coupables.
Atsumu sembla être celui qui était le plus détendu. Visiblement, rien n'était dans ses mains puisqu'il s'avança les bras grands ouverts en direction de T/P.
-De quoi tu parles ? On peut plus inviter Suna à la maison ? Avant que vous ne sortiez ensemble on était ami et il venait régulièrement, annonça Atsumu en souriant.
-Hum hum !, acquiesça Osamu en hochant de la tête
-Je vais vous croire.., ajouta T/P, Mais je vous aurais prévenu !
VOUS LISEZ
miya's sister [READER]
أدب الهواة"...cher journal, j'ai toujours dit à maman que je rêvais d'avoir une p'tite sœur, ou un p'tit frère. Elle m'a sourit, et a pointé les jumeaux du doigt. "tu as déjà deux grands frères qui t'aiment ma chérie", c'est ce qu'elle m'a dit" bon, cher jour...