Baby Miya 2

3.9K 224 325
                                    

Tout d'abord, Wattpad n'envoie pas les notifs donc si vous n'avez pas lu "Date avec Samu" allez y ;)

Deuxièmement !

Ce chapitre est une collaboration avec SeshiriaBakana.
Qui m'a proposé de faire un chapitre introduisant le personnage principale de sa Fanfiction. C'était cool d'écrire honnêtement et j'espère que ça va te plaire et vous plaire!

Bonne lecture!










"... Salut journal! Ça fait un bail non ?

Tu devineras jamais ce qu'il s'est passé aujourd'hui ! J'ai rencontré quelqu'un de vraiment...

Intéressant ?

Non je refais, de vraiment cool !

En fait je t'explique, je suis partie à la pharmacie m'acheter quelques Doliprane.

J'avais mal à la clavicule.. beuh...

Je prends mon p'tit sac avec mes médocs, je galère ma race puis BAAAAAM.

jfais tout tomber par terre. telle une merde.

Moi avec mes béquilles, je galère à ramasser mes affaires parce que j'avais dis à mes frères "Je peux y aller seule ne vous en faites pas"

HAHAHA TU ES TRÈS DRÔLE MIYA T/P.

Mais bon, une gente dame m'a aidé, que c'est gentil de sa part!"


Après avoir acheté ses médicaments, T/P quitta la pharmacie. Malheureusement pour elle, elle qui était vêtu de maladresse depuis qu'elle avait ses béquilles, fit tomber ses affaires au sol. Son porte monnaie tomba, s'ouvrant et dévoilant quelques pièces ainsi que sa carte d'identité. Quant à ses médicaments, son sac en papier se déchira et ses boîtes de Doliprane s'échouèrent sur le trottoir.

-"Qu'est-ce que j'ai fais pour mériter cette malchance ?, pleurnicha T/P."

Elle aurait peut-être dû accepter la venue de ses frères, mais elles ne voulaient pas les déranger ! Atsumu avait son dm de math à terminer, et Osamu devait finir le livre qu'il devait lire pour la littérature japonaise. Et elle n'avait pas envie de déranger une autre personne pour venir juste acheter des dolipranes.

-"Laisse-moi t'aider attend, fit une voix inconnue.

Une voix qui semblait appartenir à une femme, cette dernière avait sûrement vu T/P galérer avec ses béquilles et avait décidé de l'aider.

T/P cligna des yeux en voyant des mains ramasser ses affaires une à une. Quand la jeune Miya leva les yeux, elle découvrit une chevelure blonde, et T/P fut surprise d'une telle couleur. Ouvrant petit à petit sa bouche, T/P se redressa et découvrit une jeune femme, dont les yeux bleus était aussi magnifique que les cieux. Sans oublié les tâches de rousseur son visage qui venait ajouter leur petit éclat.

-Euh.. Merci !, fit T/P.

-Haha je t'en prie, ça ne doit pas être facile avec ses béquilles, lui dit la jeune femme.

T/P sourit nerveusement, et affirma ses dires. Oui ce n'était pas facile au quotidien, dorénavant elle ne pouvait plus aller manger sur le toit avec ses frères et Rin-kun. Ni même monter les escaliers seule car à Inarizaki il n'y avait pas d'ascenseur. C'était pire quand elle était en fauteuil.

-Tiens ton portefeuille, je vais remettre ta carte d'identité et ta monnaie dedans.

-Merci beaucoup c'est très gentil de votre part, la remercia T/P.

miya's sister [READER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant