We don't need memories

3.4K 226 272
                                    


Petite aparté avant de commencer, la banderole d'Inarizaki est sûrement ma préférée, avec celle de Seijoh. Et je trouve qu'elle représente tellement l'esprit créatif des jumeaux Miya et le jeu de l'équipe d'Inarizaki. Ils ne se contentent pas de se reposer sur leur stratégie et leur attaque, ou de leurs expériences passées, ils expérimente constamment de nouvelles choses et c'est ça qui me plaît tant chez cette équipe (qui est si vous l'aurez remarqué ma préférée-).

Bonne lecture ! (maintenant que j'y penses j'ai toujours dis ça bref-)







"... He journal-chan, dis-moi si il y a pire qu'une dispute entre Rin-kun et moi, suivi d'une dispute avec mes frères ?

Oui y a la fin du monde, les petits ours polaires, la famine, les guerres, l'esclavage, le viol, la pizza à l'ananas.

Mais enfin je veux dire.

Émotionnellement parlant et historiquement (je parle de mes expériences à moi), j'ai eu pire ?

Ah bah oui, mon accident et ma perte de mémoire.

L'intro est trop longue ? Désolée, je suis encore un peu troublée par tout ce qui s'est passé ces derniers jours.

L'histoire c'est que, je me suis un peu disputée avec Rin-kun à propos de mes frères. J'ai toujours dis que j'essaierai de faire le juste milieu entre eux, parce que j'aime Rin-kun et j'aime mes frères. Tous les trois sont des personnes importantes et qui ne m'ont jamais laissé tomber ou seule.

J'ai oublié le rendez-vous qu'on avait fixé Rin-kun et ça a un peu éclaté après.

Il m'a reproché d'être trop avec les jumeaux et de l'oublier, que mes frères abusaient un peu parfois.

Enfin bref, il a dit des choses qui m'ont un peu blessé mais je le comprends un peu d'une part..

Puis quand je suis rentrée, j'ai rejetée toute ma tristesse et colère sur les jumeaux.

Je sais que je n'aurais pas dû mais j'étais perdue et j'avais tellement peur."












Il faisait beau aujourd'hui, et on pouvait entendre le bruit des chaussures glissant et frottant sur les parquets des gymnases d'Inarizaki. D'un côté le club de basket, et un peu plus loin, le club de volley.

On entendait surtout les jumeaux Miya qui se disputait pour une histoire de barre chocolatée.

-"Atsumunii tu peux prendre la mienne si tu veux mais je vous en prie, arrêtez de gueuler vous me donnez la migraine.., supplia T/P en lançant sa barre chocolatée sur Atsumu."

Ce dernier attrapa maladroitement la barre chocolatée de sa sœur et fusilla du regard Osamu. Le grisé lui fit un simple doigt d'honneur, allant chercher sa gourde pour boire, gueuler des insultes l'avait un peu épuisée.

-"Tu vas bien T/P ? Si tu es fatiguée, tu aurais dû rentrer chez toi, ne te fatigue pas trop.

T/P se massa le visage et soupira un peu avant de sourire faiblement à Aran qui venait de s'asseoir à côté d'elle. La jeune fille était sur un banc et les joueurs d'Inarizaki étaient en pause pour cinq minutes.

miya's sister [READER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant