un peu plus court aujourd'hui ;)
"...heyo journal !
Est-ce que dormir avec ses frères alors que t'es au lycée c'est ringard ? ptdrr.
Hier nous sommes allés au cinéma avec les Nii-chan. On a regardé un film d'horreur et crois-moi, je te le recommande pas.
Sauf si t'es Masochiste et que tu aimes avoir peur et le cœur qui bat avec le ventre qui se tord et qui se noue.
Je suis pas fan perso.
C'était l'une des pires avant-nuit de ma vie. Quoi ? Tu connais pas "l'avant-nuit" ? C'est ce moment là, où tu essayes de dormir, mais que t'arrives pas.
buuuh trop une poule mouillée.
je t'emmerde journal.
pardon pardon, cette fois-ci je vais acheter des surligneurs roses pour mettre des couleurs dans ta vie.
En plus, ce matin je me suis réveillée, avec les jumeaux dans mon lit. J'ai un lit double t'en fais pas.
Quand je me suis réveillée, Osamunii tenait mon bras gauche, et Atsumunii dormait dos à moi."
-"À ce soir Maman, dit T/P en fermant la porte."
T/P ferma la porte derrière elle avant de rejoindre ses frères qui l'attendait devant le portillon de leur maison. La jeune Miya trottina quelque mètre et vint se mettre entre ses frères avant qu'ils ne prennent la route à trois.
-"Ça fait longtemps qu'on est pas aller au ciné, lança Atsumu.
-Hum, répondit Osamu.
-Et donc vous voulez aller voir quoi ?
Atsumu et Osamu s'arrêtèrent avant de se retourner vers leur petite sœur, un sourire sur le visage du blond et de petites rougeurs sur les pomettes du gris qui montraient leur excitation. À l'unisson, ils s'exclamèrent, criant un "Last Farawell" qui était le nom du film.
-H-Hein ? J'ai pas signé pour ça moi !, s'offusqua la plus jeune.
"Last Farawell", un film d'horreur qui ne traitait pas spécialement de monstres, zombies ou d'esprits. C'était plutôt une histoire tournant autour d'un psychopathe qui s'amusait à séquestrer des filles (nda : c'est totalement Killing Stalking mais chuut, j'en suis fan), avant de les torturer, de les découper et parfois quand l'envie lui prenait, il goûtait quelques morceaux de leur chaire. Pour le coup, on suivait l'histoire d'une jeune fille, travaillant comme livreuse et qui s'est retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment.
-Aller T/P ça va être drôle, affirma Osamu d'une voix monotone.
-Non !.., J'aime pas ça !.., paniqua T/P en se retournant pour fuir jusqu'à chez elle.
Mais Atsumu l'attrapa par la taille avant de la porter comme un sac à patate sur son épaule. Un éclat de rire montra clairement que le blond était amusé par cette situation. Puis il se remit en marche, Osamu le suivant et T/P gesticulant sur son épaule.
-Aaah non ! Pitié non !, pleurnicha T/P. Osamunii dit quelque chose !
Osamu leva ses yeux au ciel et sembla réfléchir.
-Vous pensez qu'il font encore leur popcorn avec leur caramel ? C'est vraiment bon.
-Je vais te taper, fit T/P en bougeant ses bras pour frapper son frère.
Alors que T/P essayait de frapper Osamu -qui clairement était en train de penser à la bouffe chère du ciné-, la plus jeune pu entendre Atsumu rire.
VOUS LISEZ
miya's sister [READER]
Fiksi Penggemar"...cher journal, j'ai toujours dit à maman que je rêvais d'avoir une p'tite sœur, ou un p'tit frère. Elle m'a sourit, et a pointé les jumeaux du doigt. "tu as déjà deux grands frères qui t'aiment ma chérie", c'est ce qu'elle m'a dit" bon, cher jour...