je taime !

7K 353 810
                                    

Je profite du titre pour vous dire que je vous aime chers lecteurs. J'aime écrire cette histoire 🥺👉👈, j'aime lire vos commentaires qui me font rire. J'avais trop d'amour à exprimer et même Atsumu ne peut pas prendre tout cet amour ToT.

Je suis tellement contente d'écrire à chaque fois sur Miya's sister. Je m'attache à mes propres personnages (qui d'ailleurs ne sont pas à moi à proprement parler) et pfff.. je sais même plus quoi dire.

Hier c'était l'anniversaire de Kita, j'aurais aimé faire quelque chose pour son anniversaire mais j'ai tellement eu la flemme sur le coup 👉👈

Je vous prends pas plus, bonne lecture !




















-"Bon Osamu, à chaque fois je dis rien, mais là c'est trop ! Alors t'es surnoms et insultes, tu te les mets là où je pense !, s'écria Atsumu dans toute la maison.

T/P qui était couchée dans son lit, sursauta violemment en entendant la porte de sa chambre claquer. Elle fronça ses sourcils et voulu réprimander la personne qui avait osé défoncer sa porte, mais elle ne fit rien. Enfin, elle n'osa pas dire un seul mot en voyant Atsumu si en colère mais à la fois vexé.

-"Ça ne va pas ?, demanda T/P.

-Non ça ne va pas ! J'ai l'air de respirer la joie de vivre peut-être ?, répondit Atsumu sur la défensive.

-Du.. du calme Atsumunii.., tout d'abord calme toi, tu es quand même dans ma chambre donc.., remarqua la jeune Miya.

Elle se redressa et quitta son lit avant d'avancer vers Atsumu. Elle posa sa main sur l'épaule de son frère pour l'inviter à se poser sur son lit. Mais contre toute attente, Atsumu se défit de l'emprise de sa sœur. Elle en fut légèrement surprise, Atsumu était certe facile à énerver, mais il était aussi du genre à se calmer rapidement. Surtout si T/P était en face de lui, les jumeaux avaient vraiment dû se disputer fortement à un point où Atsumu fut vexé.

-Atsumunii ?.., Viens, assis-toi au moins, reste pas planter là.

-Hum, grogna-t-il.

À vrai dire, Atsumu ne pouvait pas aller s'enfermer dans sa chambre car il savait qu'Osamu allait quand même venir puisque c'était la sienne aussi. Alors il était venu se réfugier chez sa sœur. Mais ce n'était pas pour autant qu'il ne lui en voulait pas. Car Osamu avait beau être celui qui lui disait des tas de surnoms blessants, T/P était celle qui riait dans l'ombre.

Le blond partit s'asseoir sur la chaise de bureau de sa cadette tandis que cette dernière s'assit sur son lit.

-T/P, dis-moi, tu te rappelles de ce que tu m'as dis en début d'année ?

T/P ne réfléchit même pas, elle savait de quoi Atsumu parlait.

-Bien-sûr, répondit-elle rapidement.

-Alors, pourquoi est-ce que tu ne prends jamais ma défense lorsqu'Osamu m'appelle "Ratsumu" ?

Elle resta bouche-bée et bafouilla une réponse, se grattant le bras.

-Tu sais que j'aime pas prendre part à vos disputes, ni défendre quelqu'un. Sinon, vous allez croire que j'en aime un plus que l'autre.

-Alors imagine à partir de maintenant, que je me mette à t'appeler par un surnom que tu détestes.

-Je.., commença-t-elle mais elle ne savait pas quoi dire.

Atsumu baissa sa tête, les coudes sur ses genoux, son pied tapait contre le sol et cela aurait pû être un son agaçant. Mais T/P était trop figée pour réagir.

miya's sister [READER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant