Question pour un Miya

2.4K 153 999
                                    


Well well, faisons un jeu.
Je ne peux pas trop écrire en ce moment, alors amusons nous un peu.

C'est juste un p'tit jeu/test de connaissance (sortez vos copies doubles) pour booster votre égo mdr.

Celle/celui qui aura la meilleure note recevra une déclaration d'amour de la part de nos cher Inarizaki'boys ;)

Atsumu : Auteure-chan yaah ! J'arrive pas à croire que tu nous vends comme ça !

Osamu : Quelle genre de déclaration ?

Faut faire plaisir aux lecteurs mes p'tits kinder, d'autant plus qu'on fête les 25K rohlololo.

La famille Miya vous remercie pour votre fidélité et maintenant sortez vos stylos ;)

Les questions seront uniquement sur les évènements de cette histoire alors faites gaffe aux petits détails bwahaha.

Atsumu : Si je participe et gagne, je pourrais avoir une déclaration de toi Auteure-chan ?

Osamu : Moi aussi.

Atsumu : Quoi ?

Osamu : Quoi ?

Auteure-chan : Quoi ?




~

1) Qui est Glouglou et pourquoi s'appelle-t-il comme ça ?

2) Citez-moi 3 surnoms qu'Osamu a créé à l'effigie de son frère jumeau :

3) Pourquoi les jumeaux ont cru que T/P aimait Kita ?

4) Quel était le surnom que T/P donnait à Suna dans son journal ?

5) Vrai ou Faux : T/P a subi de l'harcèlement de la maternelle au collège ?

6) Dans le premier chapitre, pourquoi les jumeaux Miya se sont disputés ?

7) Pourquoi T/P a arrêté le volley ?

8) Dans le chapitre "Osamu punch man", quel était le gage que T/P a donné à ses frères parce qu'Osamu l'avait frappé ?

9) Parmis les amis de T/P, qui a un MEGA BIG CRUSH sur Osamu ?

10) Comment T/P et Suna se sont mis en couple ?

11) Que fait la famille Miya pour régler tout conflit ? Du type : C'est à toi de faire la vaisselle.

12) Vrai ou faux : La famille Miya fait tellement de conneries qu'ils ont du inventer des nom de code ?

13) Hormis le fait qu'Osamu bouffe tout, pourquoi vole-t-il toujours le bento de Suna ?

14) Citez-moi la plus grande peur d'Osamu, Atsumu, et T/P.

15) Pourquoi T/P est-elle tombée amoureuse de Suna ?

16) Dans le chapitre "Baby Miya", à quel jeu T/P voulait-elle jouer avec ses frères ?

17) Entre les jumeaux, qui demande le plus de câlin ?

18) Quel cadeau Kita a-t-il donné pour l'anniversaire des jumeaux ?

19) Où et comment se sont rencontrés T/P et Suna ?

20) Combien de temps a duré la première fois de T/P et Suna ?
SIIIIIKE MDRR MAIS EN VRAI EN CHERCHANT BIEN IL ME SEMBLE QU'ON PEUT TROUVER LE TEMPS EXACT.

Le vrai 20 cette fois-ci) Quelle a été la réaction d'Atsumu en apprenant que Suna et T/P l'ont fait pendant qu'ils faisaient le dîner ?

21) De quel(s) joueur(s) de volley T/P est-elle fan ?

22) Pourquoi Suna déteste-t-il que T/P l'appelle "Suna-san"

23) À Halloween, quel était le costume d'Osamu ?

24) Quel est le nom de contact qu'Atsumu a donné pour la fille dont-il est amoureux ?

25) À l'aide de vos connaissances et de la question 5, expliquer pourquoi les jumeaux détestent le harcèlement ? (lol ce type de questions m'ont toujours traumatisé j'étais obligée)










Et voilà ! Auteure-sensei corrigera vos copies bientôt, ne me demandez pas quand est-ce que je corrige vos contrôle, moi aussi je dois rentrer tard la nuit et blablabla.

Passez un bon week-end ;)

Et pensez à la déclaration d'un des Inarizaki'boys :D, seulement si vous avez bien révisé ofc.

miya's sister [READER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant