"...Salut journal, aujourd'hui, je ne sais ABSOLUMENT pas, ce qu'il s'est passé à la maison, mais.genre, je suis surprise de voir que la maison tient encore debout alors qu'il n'y avait QUE les jumeaux.
Je t'explique.
Je suis sortie aujourd'hui avec Rin-kun à la fête foraine, et ni Atsumunii ni Osamunii n'avaient quelque chose de prévu.
Tu comprends ?
Ce qui signifient qu'ils étaient SEULS à la maison.
La dernière fois qu'ils étaient seuls, ils ont fouillé et lu mon journal avant de faire un rituel satanique.
Je me demande ce qu'ils ont fait.
la maison était trop.. trop..
elle était telle qu'elle était quand je suis partie."
T/P se regarda une dernière fois dans le miroir, tourna sur elle même et sourit, fière de sa tenue.
Elle mettait rarement de robe, mais celle-ci était très légère, ample et confortable. Alors elle s'était dit, pourquoi pas ? Et puis de toute façon, Hanabi lui avait clairement fait comprendre qu'elle devait mettre cette tenue pour sortir.
Hanabi et Sachi avaient conseillé T/P en lui disant de mettre cette robe qu'elles avaient trouvée en faisant les boutiques, non loin d'Inarizaki. T/P avait finalement cédé, au risque de se faire trucider par Hanabi et Sachi, et puis elles avaient payé à sa place.
"Je te jure T/P ! Quand je mets quelque chose de différent de d'habitude, Kensuke le remarque et me complimente. Et puis ça fait pas de mal, tu es ravissante dedans, c'est pas parce que tu sors enfin avec lui que tu dois stopper la séduction !", c'est ce qu'avait dit Hanabi.
T/P leva les yeux au ciel, au fond, son amie n'avait pas tord.
La plus jeune des Miya descendit les escaliers, en arrangeant délicatement ses cheveux. Dans la cuisine, Atsumu et Osamu se disputaient pour la énième fois, à cause d'un kinder country.
-"Samu t'abuses, tu les as tous mangé alors donne le moi !, râla Atsumu.
-Que je les ai tous mangé ou non, ça ne change pas le fait que je l'ai pris en premier, alors enlève tes sales pattes de mon kinder, renchérit Osamu en plissant ses yeux d'un air menaçant.
Ils arrêtèrent de se crier dessus quand T/P passa dans la cuisine pour se servir un verre d'eau. La jeune fille bu tranquillement avant de se sentir observée, elle regarda tour à tour ses frères avant de poser lentement son verre sur la table de la cuisine.
-Hum... Quoi ?.., osa questionner T/P en voyant ses frères la dévisager.
Atsumu cligna des yeux, fixant la robe de sa sœur et Osamu en profita pour reprendre son kinder. D'ailleurs, il l'ouvrit et commença à le manger.
-Tu n'as jamais mis cette robe, dit Osamu la bouche pleine, Ça te va bien.
-O-Oh tu trouves ?, T/P regarda sa robe une énième fois.
Atsumu hocha de la tête en souriant.
-Oui oui !, affirma-t-il, mais son sourire se fana quand il se rendit compte qu'Osamu avait mangé la barre chocolatée, Espèce de radin égoïste qui ne pense qu'à son estomac !
Pour simple réponse, Osamu plaqua sa main sur le visage d'Atsumu pour l'éloigner de lui. Il engloutit par la suite le reste de la barre chocolatée.
-Vous pensez que Rin-kun va aimer ?, demanda-t-elle.
Atsumu s'arrêta de bouger et se redressa, l'air de réfléchir. Quant à Osamu, il grimaça comme à son habitude et grogna quelques mots incompréhensibles.
VOUS LISEZ
miya's sister [READER]
Fanfic"...cher journal, j'ai toujours dit à maman que je rêvais d'avoir une p'tite sœur, ou un p'tit frère. Elle m'a sourit, et a pointé les jumeaux du doigt. "tu as déjà deux grands frères qui t'aiment ma chérie", c'est ce qu'elle m'a dit" bon, cher jour...