Happy birthday

5.1K 260 789
                                    


Take your tissue guys 🥴✨
she did it ! et ouais j'ai bougé mon cul pour ce jour spécial, Miya birthday hehe ✨🥴♥️

bonne lecture ;) !










".. Journal ! Aujourd'hui c'est l'anniversaire des jumeaux ! Suis-je heureuse ? Bah oui ! comme si c'était mon propre anniversaire !

J'ai attendu ce jour depuis deux mois et je prépare cette journée depuis 3 semaines.

Ce soir, bien qu'on est en semaine, on va d'abord aller manger aux restaurants préférés des jumeaux. C'est un endroit où c'est pas cher mais de très bon plat, le restaurant est tenu par une vieille dame.

D'ailleurs elle nous fait toujours des promotions car on lui fait de la pub et on est ses fidèles clients !

Ensuite, si on mange dans les temps, on va aller acheter leur bonbons préférés pendant que Maman prépare les gâteaux préférés des jumeaux.

On rentre à la maison, on souffle les bougies, je donne leurs cadeaux !

Câlins, bisous puis on va jouer à des jeux vidéos pendant 2h Maman a dit ! Enfaite on va sûrement gratter 1 heure de plus haha.

Et on finira par dormir dans la chambre de mes frères en racontant divers trucs jusqu'à qu'Osamunii d'endorme.

Osamunii est toujours le premier à dormir.

J'ai tellement hâte ! À ce soir !"

-"Joyeux anniversaire !

Quand les jumeaux Miya arrivèrent dans le gymnase, ils se firent attaquer par une horde de ballons de volley. Toute l'équipe les attendait devant la porte du gymnase, tous avaient un ballon dans les mains. D'ailleurs, Suna prit un malin plaisir à ne rater aucun lancé.

-Yah ! T/P c'est toi qui leur à dit de faire ça !, se plaignit Atsumu.

-Pas du tout, c'est une idée du coach, dit-elle en lançant un ballon sur Osamu.

Le gris réussi à attraper la balle lancée par sa sœur et il la lança en un petit lancé sur la tête d'Atsumu qui se plaignit.

-Alors les jumeaux ? Qui vous a dit joyeux anniversaire en premier ?, demanda Akagi, J'ai envoyé un message sur le groupe à minuit pile !

-En réalité Akagi-san, tu l'as envoyé à minuit une, remarqua Hitoshi.

Le reste de l'équipe se mit à rire alors qu'Akagi se plaignait de son échec.

-C'est moi qui leur ai souhaité en première bien-sûr !

T/P prit une pose fière et fit un peace à Akagi.

-Tu m'as réveillé alors que je dormais.., ajouta Osamu."

Ils continuèrent à discuter, installant le gymnase. Atsumu plaça les potos tandis qu'Osamu mettait les filets. Kita sortit les ballons, T/P remplit les gourdes à l'avance et Hitoshi l'aida à porter toutes ces bouteilles. Puis l'entraînement pû commencer dans la bonne humeur. Bien évidemment, le coach avait préparé un bon exercice en l'honneur des jumeaux. Enfin, un exercice sadique.

Le coach envoyait des balles en l'air au pif et les jumeaux devaient les toucher, un coup loin derrière, un coup tout devant, ou alors dans des directions opposées.

Essouflés, Osamu et Atsumu se couchèrent au sol, le visage et le corps transpirant. Ils fermèrent leurs yeux, tentant de calmer leur rythme cardiaque.

miya's sister [READER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant