SORTEZ VOS CHOCOLATS C'EST LA ST OSAMU et c'est niais aussi.

3.5K 223 514
                                    


"...JOURNAL-CHAN.

AUJOURD'HUI C'EST LE JOUR LE PLUS IMPORTANT DE MA VIE.

après mon anniversaire, celui de mes frères, celui de mes parents puis celui de Rin-kun sans oublier Noël, le nouvel an, le nouvel an chinois puis...

JE ME PERDS.

PAUSE !

en un mot.

Chocolat.

Pourquoi est-ce si important ? Hehehehehhehehe journal petit naïf.

JE N'AI JAMAIS REÇU DE CHOCOLATS À LA ST VALENTIN ET JE COMPTE BIEN À PARTIR D'AUJOURD'HUI, CHANGER CELA.

J'ÉTAIS ARRIVÉE À UN STADE OÙ JE FAISAIS TELLEMENT PITIÉ QUE C'ÉTAIT MES FRÈRES QUI M'ENVOYAIENT DES CHOCOLATS. qui je l'avoue étaient délicieux.

Comment je compte changer ça ?

Je suis en couple petit journal, et je sais, je sais, mais je saiiiiiiis que je vais forcément en avoir ? Comment ça c'est de la triche ? Après près de 578 ans de célibat, laisse-moi avoir mon moment de gloire !

À moi les chocolats ! À moi l'honneur ! À moi l'amour !"










-"Tout va bien T/P ?

La jeune Miya sursauta et ferma automatiquement son journal intime quand elle vit la tête blonde d'Atsumu se pencher par dessus son épaule.

-A-Atsumunii !.. Haha, bonjour, qu'est-ce que tu viens faire dans ma chambre ?, demanda-t-elle.

-Et bien, nous somme censés partir dans quinze minutes, et comme tu ne nous répondais pas, je suis venu te chercher, répondit Atsumu en clignant ses yeux.

-Grrr.., fit T/P en ébouriffant les cheveux d'Atsumu.

Ce dernier se redressa précipitamment, demandant pourquoi elle avait fait cela. La raison est simple, il venait de la déranger et T/P aurait eu trop honte si Atsumu avait vu ce qu'elle était en train d'écrire.

-Qu'est-ce qu'il te prend T/P ?, bouda le blond.

-Tu étais un peu trop beau, alors j'ai arrangé les choses, lança la plus jeune.

-Hehe, rigola innocemment Atsumu, Mais j'ai tous les jours là même tête, pourquoi tu me dis ça seulement aujourd'hui ?"

T/P se leva, enfila sa veste qui composait son uniforme avant de prendre son sac d'école. Atsumu et elle quittèrent l'étage pour rejoindre Osamu, bien évidemment, Atsumu l'aida à descendre les marches, il était surtout venu pour ça à la base. Ils rejoignirent Osamu qui attendait patiemment sur le canapé, les yeux rivés sur la télévision qui diffusait un épisode d'un animé que le gris appréciait particulièrement.

-"Tu sais très bien Atsumunii qu'aujourd'hui va être un jour épuisant ! Je crois que je vais rester avec Rin-kun lors de la pause déjeuner.

-Hein ? Mais pourquoi ?, questionna Atsumu.

À cette révélation, Osamu releva sa tête et se retourna vers sa sœur et son jumeau, les questionnant du regard.

-Oui pourquoi T/P ?, demanda à son tour Osamu.

-Premièrement, toutes les filles de premières années vont devenir incroyablement gentilles avec moi, me demandant de vous transmettre leur magnifique lettre et chocolats qu'elles auront faits toute la nuit !, annonça T/P en prenant une voix aiguë.

Puis, elle s'arrêta avant de faire un deux avec son autre main. Cette fois-ci, une expression blasée vint illustrer le visage de la plus jeune des Miya.

miya's sister [READER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant