opération tsumtsum

4.6K 259 888
                                    


Petite annonce !

Vous l'aurez remarqué, mais Atsumu est amoureux de quelqu'un. À la base c'était un pur délire de ma part puisqu'Atsumu n'était pas censé aimer quelqu'un.

Atsumu : Auteur-chaaan !

De ce fait, je suis bien obligée d'éclaircir vos petites lanternes avec ce chapitre. Sinon j'aurais tease pour rien haha.

Atsumu : Auteur-chan~ ♥️ *clin d'œil clin d'œil*

Donc donc donc, je suis désolée pour celles qui voulaient du SakuAtsu ou tout autre ship Haikyuu.

Atsumu : Heyooo~ Auteur-chan~ Eeh~ regarde-moi ! Tu m'as manqué tu sais ? 🥰

Pour celles qui sont abonnées aux comptes Insta des jumeaux, j'y avais laissé des indices en story et notamment sur une des publications. Et même dans quelques chapitres.

Je vous souhaite une bonne lecture ;)

Ce chapitre parlera peu de T/P. Un peu plus d'Atsumu et Osamu.

J'ai fais un petit fanart parce que je m'ennuyais


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.















"...Journal. Oh mon dieu.

Je sais pas si c'est une bonne ou mauvaise nouvelle. Mais.

wsh.

Atsumunii a une petite copine.

Ouais je suis choquée (Osamunii aussi il est choqué). Rin-kun aussi est choqué, Kita-senpai aussi.

En fait toute l'équipe quoi.

Oui je sais que je t'ai dis que je serais heureuse pour eux si ils se mettaient en couple et que j'avais hâte.

Mais elle quoi, elle. C'est qui en plus ? Même Osamunii ne la connais pas !

Elle est certes, pas moche, faut pas rêver non plus journal je suis la plus belle d'Inarizaki olala.

Mais ARGH SON SOURIRE ! IL. ME. DÉ-BECTE.

Quand est-ce que je l'ai appris ? Ce matin, askip ils sortaient ensemble depuis quoi... deux jours ?

Laisse moi t'expliquer."








-"Atsumunii est déjà parti ?

T/P se coiffait dans la salle de bain, se regardant dans le miroir devant elle. Tandis qu'Osamu se brosser les dents tout prêt d'elle. Ils avaient tout deux fini leur petit déjeuner, et allaient bientôt partir dans dix minutes comme à leur habitude. Sauf que normalement, Atsumu se préparait avec eux.

miya's sister [READER]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant