"... Hey salut journal, aujourd'hui les jumeaux n'étaient pas à la maison, donc rien d'extraordinaire n'est arrivé. Enfin, ça c'était quand ils étaient pas là, parce que dès leur retour, ce fut..Hum.
Comment dire.
Je ne sais même pas si dois m'en réjouir en fait.
Osamunii étaient simplement parti pour se faire un nouveau stock de bouffe à manger à 3h du mat' si la faim te réveille.
Puis Atsumunii s'est incrusté.
Moi je suis restée à la maison, j'avais la flemme de m'habiller pour dire la vérité eheh.
Est-ce que je t'ai déjà dis journal ? Que chez les Miya, frapper à la porte était primordial lorsqu'on avait pas de clés pour fermer notre porte ?
Alala (comme Osamunii), je te dis pas le nombre de fois où les jumeaux ont ouvert ma porte sans frapper dans des situations gênantes.
Évidemment, je le fais parfois lorsque je n'y pense pas ! Même la perfection a des défauts tu veux que je fasse quoi ? .
Par exemple il y a eu le jour où Atsumu est entré dans ma chambre, lorsque j'essayais un tuto maquillage d'Ayo Coralie.
Si tu connais pas, va regarder pff."
-"Eh T/P tu aurais pas vu mon t'shirt bleu ? Je crois que Samu me l'a volé.
Atsumu entra, c'était un réflexe chez lui de ne pas toquer, et puisqu'il était en pleine recherche de son magnifique t'shirt -volé au passage par T/P- il n'était pas assez attentif pour frapper.
T/P sursauta de peur, avant de se retourner, quant à Atsumu, il cria de surprise en découvrant le maquillage raté de sa cadette. Avant qu'il n'explose de rire.
-Puahaha ! Non mais T/P tu me fais quoi ?!, dit-il.
-A-Atsumunii !, se plaignit T/P en lui lançant le premier objet qu'elle vit.
Atsumu attrapa l'objet d'une main, le passeur d'Inarizaki avait de très bon réflexe.
-Eh 'Samu !, appela Atsumu.
-Frappe avant d'entrer et dégage ingrat de frère !
-Même si j'avais frappé ça n'aurais rien changé !, dit-il en riant.
T/P devint toute rouge, comme si les couleurs néon ne se voyaient déjà pas assez sur son visage, la voilà en train de rougir de honte.
-Dehors !
-Hai hai, fit Atsumu, Eh ? Eh mais c'est mon t'shirt que tu portes !"
"... Encore ça, ça va journal, même si maintenant je ne me maquille que lorsqu'ils sont pas à la maison. C'est à dire PRESQUE JAMAIS.
Il y a aussi la fois où Osamu m'a surprise en train de me toucher la poitrine.
MAIS ÇA JE PEUX TOUT T'EXPLIQUER.
C'est à dire que.. je regardais juste pourquoi.. enfin.. j'en avais une de taille.. moyenne.
PAS QUE JE VEUX DE GROS NICHONS ALORS LÀ NON.
Pas besoin de nibards. Je suis trop fa-mou-sse."
T/P avait un débardeur sur elle, et en passant devant son miroir, elle eut une réflexion. Étaient-ils petits ? Trop gros ? Ou normaux ? Alors elle posa ses mains dessus, vérifiant quelque chose. En soit, rien de gênant.
VOUS LISEZ
miya's sister [READER]
Fanfiction"...cher journal, j'ai toujours dit à maman que je rêvais d'avoir une p'tite sœur, ou un p'tit frère. Elle m'a sourit, et a pointé les jumeaux du doigt. "tu as déjà deux grands frères qui t'aiment ma chérie", c'est ce qu'elle m'a dit" bon, cher jour...