"...JOURNAL ! COMMENT TU VEUX QUE MIYA T/P PROTÈGE SES FRÈRES SI ILS SE BATTENT ENTRE EUX !?
HEIN ?!
HAAA !! J'EN AI RAS LE CUL !
Quand on était petit, ils se battaient toujours, en primaire, au collège, et un peu moins maintenant qu'on est au lycée.
Ça ne me dérangeaient pas vraiment avant, mais à présent, ils sont capable de se faire saigner !
Et de me donner un coup sans le faire exprès.
Mon cul !"
-"Mais c'est quoi votre problème à vous deux ?!
Maman Miya venait de donner un coup chacun aux jumeaux déjà bien amochés. En ce beau samedi, les deux plus âgés avaient décidé de se battre à neuf heures du matin pour une raison qu'ils avaient oublié. T/P qui était descendu encore endormie par cette nuit où elle avait joué à Animal Crossing jusqu'à trois heures du mat', s'était malheureusement trouvée au mauvais endroit. Alors qu'elle était simplement venue dans la cuisine se servir un verre d'eau, le point d'Osamu se retrouva vite contre son beau visage. Plus précisément sur son œil gauche.
Rapidement, T/P s'était retrouvée au sol, un peu sonnée avant que des petites larmes de douleur apparaissent aux coins de ses yeux. Les jumeaux s'étaient vite arrêtés de se battre en voyant leur sœur cadette par terre.
-"Mamaaan !!, fit T/P en ayant posé sa main sur son œil déjà gonflé."
Voilà comment on en est arrivé là.
"... ILS M'ONT DÉFIGURÉ ! OSAMUNII M'A FOUTU UN PUNCH DANS LA GUEULE !
J'ai rien demandé moi ! Je voulais simplement boire et je me suis retrouvée avec un sac de petit pois sur l'œil gauche.
Jte fais pas de photo journal, tu sais très bien que j'ai un œil au beurre noir.
Ils vont le regretter. Ils vont en chier.
ça va saigner.
Encore si j'avais reçu le coup dans l'épaule j'aurais rien dis, mais steuplait pas mon visage magnifique !
Me ramener avec un œil de panda raté à Inarizaki ?! Alors ça jamais !"
Les jumeaux était assis sur le tapis qu'il y avait dans la chambre de T/P. La C/C elle, était sur son lit, allongée sur le dos et fixant le plafond de son œil borgne.
-"Désolé T/P, je ne voulais pas te faire mal, fit Osamu.
Atsumu se retint de rire, parce que Osamu se faisait ignorer par T/P depuis au moins vingt minutes, et parce que l'état pitoyable de sa cadette l'amusait.
-Commence pas Ratsumu, lâcha Osamu.
-Quoi ? Répète un peu ça Samu ?!
-Rat-tsu-mu.
Alors qu'Atsumu allait répliquer quelque chose, T/P envoya deux coussins sur ses frères.
-Oh comme si un bleu ça me suffisait pas !, s'exclama-t-elle dorénavant redressée."
Elle fusilla ses frères du regard avant de regarder son reflet dans l'écran noir de son téléphone.
-Osamunii tu m'as défiguré.., je suis moche maintenant.
-Excuse-moi, et puis tu es quand même très belle T/P.
-Non mais t'es mon frère ça compte pas, bouda T/P.
-Euh. Au moins nous on te dis que t'es belle, fit Atsumu, Nous, tu nous traite de singe.
-Mais c'est la vérité regardez-vous à vous battre comme des animaux défendant leur ridicule petit territoire !, fit la C/C, Vous criez tout le temps.
VOUS LISEZ
miya's sister [READER]
Fanfiction"...cher journal, j'ai toujours dit à maman que je rêvais d'avoir une p'tite sœur, ou un p'tit frère. Elle m'a sourit, et a pointé les jumeaux du doigt. "tu as déjà deux grands frères qui t'aiment ma chérie", c'est ce qu'elle m'a dit" bon, cher jour...