PROLOGUE - HARLEY

3.2K 203 16
                                    

Aujourd'hui je fête mes dix huit ans avec Joshua. Il a juste quelques mois de plus que moi. Nous sommes tous réunis au bord du lac derrière chez moi pour cette occasion. Je suis avec mes amis Mina et Trisha sur des transats à parfaire notre bronzage. Josh est un peu plus loin avec ses deux copain. Ils se jettent, se poussent du ponton, c'est à celui ci fera le meilleur plongeon. 

- J'avais jamais remarqué mais Josh est bien foutu pour un mec de notre âge. 

-Ah bon? Je n'avais pas remarqué. 

-Arrête Harley, pas avec nous. On sait très bien quel effet il fait aux filles du lycée. Même moi j'en ferais bien mon quatre heure. 

-Oh s'il te plait tais toi, j'ai l'impression d'entendre une des brebis du Club. A ma mère m'appelle. 

Ce n'est pas vrai mais je ne veux pas les entendre dire que Josh est "super beau" ou encore qu'il est "tout à fait mon genre". Je sais que je ne l'intéresse pas, je ne suis pas chef des pom-pom girl du lycée, je ne le suis pas comme son ombre, buvant toutes ses paroles. A vrai dire, si maman ne n'avait pas obliger à poursuivre mes études j'aurais lâché l'affaire depuis longtemps maintenant. Je vois au loin Thunder, un des nouveaux prospect. Il a dix huit ans, est super beau et surtout m'aide dans ma passion : la mécanique. 

Depuis des années, tonton Carter a agrandis le business du Club avec un garage. J'ai toujours vu ces gros durs bichonner leurs bécanes alors j'ai voulu faire pareille, mais papa ne l'entends pas de cette oreille. En tant que V.P il fout les jetons aux autres membres. Du coup quand j'ai demandé aux gars de m'apprendre les ficelles du métier aucun n'a voulu. Papa leur avait interdit, pour lui sa princesse doit faire une métier noble et pas avoir les mains dans le cambouis. Quand j'ai appris ça j'ai pété un câble, d'où il se permet de me dire quoi faire de ma vie ! Je suis allée trouver maman pour qu'elle me soutienne mais non, elle était d'accord avec papa. Cependant, on est arrivé à un compromis : je finis le lycée et  si je veux toujours être mécanicienne alors soit. 

Peu de temps après Thunder est entré au club, mécano de formation je suis allée le voir pour échanger avec lui sur le sujet. Il m'apprend autant qu'il peut et me laisse même toucher à sa précieuse bécane. 

Je lui fais un signe de tête et me dirige à l'abris des regards. Ce dernier me rejoins quelques secondes plus tard. Comme à notre habitude, il me serre dans ses bras puissant et tatoués. 

- Joyeux anniversaire Princesse. 

-Oh arrête pas toi, pas ce surnom. 

- Tu voulais me voir ? 

-Oui, tu sais que j'aurais bientôt mon diplôme, dans quelques mois. Je voulais juste te rappeler ta promesse. 

- J'ai pas oublié ma belle, mais souviens toi de la tienne. 

- Une journée loin d'ici, rien que toi et moi. En couple. 

- Tu es sur que ça ne va pas poser de problème avec Josh ? 

- C'est un ami. Il ne ressent rien pour moi. Tu me dois un cadeau, tu sais que c'est de coutumes pour les anniversaires. 

Sur ces mots, Thunder plaquent ses lèvres contre les miennes. Son baiser est rapide, mais passionné. 

- Un avant goût ma belle. Aller retourne à la fête. 

Je le regarde partir, sentant encore ses lèvres sur les miennes. Alors que je rejoins les autres, Josh se met sur mon chemin. 

- Il se passe quoi avec le prospect ? 

- J'avais un truc à lui demander. 

- Avec ses lèvres sur les tiennes ?! 

-Qu'est ce que ça peux te faire ? Tu baises bien les putes du Club que je sache. 

- Tu es mienne Harley. 

Et pour la deuxième fois en quelques minutes, j'embrasse un mec. Non pas un mec, cette fois c'est Joshua et ça, ça complique tout. 

- Quoi que tu fasse bébé, tu es mienne et je te le prouverais. 

Et il part. Et bah merde... Je suis dans la merde là, le cul entre deux chaises ou plutôt deux mecs...

Dark Angels - BonusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant