3 - JOSHUA

2.7K 202 5
                                    

Le week-end est passé trop lentement. Je suis pas bien. Même si j avais bu a la soirée je n'aurais pas dû réagir comme ça. Mais elle était tellement belle dans sa robe et j'étais tellement bien avec elle dans mes bras que je n'ai pas résisté.

 
Bordel de merde ! 

J'ai essayé de la joindre tout au long de ces deux putains de derniers jours mais à aucun moment elle a répondu. Du coup je me suis arrangé avec mon vieux pour être missionné au garage. Ok je ne suis pas mécanicien comme Harley mais je peux au moins aider à la compta ou apprendre le management. Apres tout mon diplôme de management peut bien me servir.
C'est comme ça que je me retrouve lundi à 10h00 au garage. 

Je vois ma belle arrivée sur sa moto et marquée un temps d'arrêt en me voyant. Bien sûr il fallait que la petite rebelle des Dark Angels conduise une moto qui fait baver les Bikers eux mêmes.
Une fois remise du choc de me voir ici, elle avance au garage comme si je n'existais pas. 

Ouch, ça fait mal. Mais je suis au moins aussi têtu qu'elle. 

Alors qu'elle se dirige vers les vestiaires je rejoins Ace dans le bureau. Il me donne les directives du jour avant de partir voir ses gars. Le bureau donne sur le garage, ce qui fait que j'ai une vue imprenable sur les différents ponts, les différents mécaniciens et surtout sur elle. 

Elle est en bleu de travail, ses longs cheveux bruns attachés en queue de cheval haute. Même cette tenue met ses courbes en valeur. Je la vois se retourner pour venir ici et je me sent mourir de désir : son bleu est ouvert jusqu'au nombril laissant apparaître son ventre plat et le bandeau noir qui couvre sa poitrine. Putain de merde, elle est encore plus bandante qu'avec sa robe. 

Je rêverais la prendre à même le mur du bureau ou même sur ce dernier. Je veux connaitre le douceur de sa peau encore une fois, l'intérieur de son fourreau. 

- Ace m'a dit de venir te voir pour mon planning. 

- Il est là. Mais avant nous allons parler. 

- Je suis au travail Joshua. Je n'ai pas le temps. 

Elle ne m'appelle jamais Joshua a part quand elle est très très très très en colère contre moi. Mais je ne me laisse pas abattre, je dois lui dire ce que j'ai sur le cœur. 

- Alors mange avec moi ce midi. 

- Ok... mais là faut que j'y ailles. 

Elle prend son planning et repart dans l'atelier. Je la vois se mettre au travail, concentrée. Je ne sais pas ce qu'elle fait ou dit mais les employés qui la regardait avec envie et qui se moquait d'elle, surement parce que c'est une femme, la voit maintenant d'une tout autre façon. Je me plonge à mon tour dans mon travail, travailler à proximité d'elle ne dois pas de déconcentrer. 

La matinée passe relativement vite, même si j'entends plus d'une fois Ace soupiré et marmonné dans sa barbe. 

- Ok tu vas me dire ce qu'il t'arrive ? 

- On a un absent. Et ça ne va pas plaire à ton père. 

- Alors de deux choses : ici je suis juste Josh, pas le fils du Prés et pourquoi tu n'appelle pas l'absent sur son portable ? 

- C'est un prospect et quand on a à faire à un membre il faut téléphone au Prés directement. 

Nous sommes interrompu par une coup d'éclat dans l'atelier. Ace me confie donc la tâche de prévenir le Prés que Thunder est absent aujourd'hui. Génial ! Aller quand il y faut y aller... Je vais m'en souvenir de cette première journée. 

- Ace, un soucis ? 

- Salut Prés, c'est Josh. 

- Fils ? Putain ça fait bizarre de t'entendre m'appeler par mon statut. On va faire simple quand il n'y a personne appel moi papa ok. 

- Ok papa. Bon je t'appelle car on a un absent aujourd'hui : Thunder. Ace m'a dit qu'on doit tee prévenir direct dans ces cas là. 

- Tu as bien fais fils. Rassure Ace pour le prospect, il est au clou pour une semaine. 

Le clou c'est en gros le cachot. Quand les membres foutent la merde soit le Prés soit le V.P peut ordonné la mise au clou, pour la durée qu'il souhaite. Les gars ont de quoi manger et boire mais ne peuvent pas sortir ni avoir de brebis pour se vider les couilles. Je me demande ce qu'il a bien pu faire pour être au clou. Trop curieux je demande à mon père. 

- Faudra voir ça avec Lush, même moi je ne sais pas. 

- Ah ok, je transmet le message à Ace et on modifiera le planning en fonction. 

Nous discutons encore quelques minutes avant de retourner à nos affaires respectives. Ace n'est toujours pas revenu, je décide d'aller voir ce qu'il se passe par moi même. 

Dark Angels - BonusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant