3 - MATTHEW

2.4K 193 15
                                    

Dès que j'ai entendu le moteur rugir dans la cour j'ai su que c'était elle, Lucy. Je suis venu à Orlando pour parler business avec Travis et surtout m'assurer que les filles avaient la protection du club. Mais ce soir, il a organisé une petite fête en mon honneur, donc brebis à gogo et alcool qui coule à flot.
Je ne m'attendais pas à la voir ici, si belle alors qu'elle ne le cherche pas. Elle a une aura magnétique et dangereuse qui flotte autour d'elle. C'est envoûtant. Quand je la vois étaler deux mecs sans problèmes je ne peux qu'être fier d'elle. Mais le pompon reste le coup de boule à la brebis, un vrai chef-d'œuvre. Jason serait là, il serait aussi fier qu'un paon.

Elle entre sans même me voir, et c'est la douche froide. Alors je décide d'aller à elle. Je ne peux pas la laisser loin de moi, même si je lui ai fait du mal.

- Tu n'as pas changé, toujours la même Lucy. 

Elle se retourne vers moi, prend le temps de me détailler ainsi que la brebis collée à moi. Elle a cette expression de dégoût qui apparaît comme si elle regardait un insecte.

- Matthew... 

- Que viens tu faire ici ? 

- M'envoyer un de ces bikers virils. Tu sais que en leur présence je suis une petit dévergondée. Alors reste loin de moi et d'Ariane.

Ok je rage maintenant. Si elle veux se taper un Biker, je suis là moi ! Mais non, elle regarde dans la salle qui pourrait la satisfaire. La garce, je suis sur qu'elle se joue de moi.
Enfin ça c'est avant que Travis entre, suivit d'Ariane.

- Ma puce, tu pourrais arrêter de tabasser les personnes présentes ce soir 

- Tiens ta pute en laisse et tout ira bien Chéri.

Depuis quand ils sont aussi proche l'un de l'autre? Depuis quand ils se connaissent?

- Matthew je vois tu as fait connaissance avec notre tatoueuse, cette tigresse.

- En fait on se connait déjà.

- A bon?

- Oui, son père est le V.P de mon club.

Quand je vois son air surpris je devine qu'il n'était pas au courant. Lucy me donne un coup dans le bras. La puce n'est pas contente mais moi si, au moins Travis y repensera à deux fois avant de la toucher maintenant.

- Et bah ma puce, tu m'as caché ton Pedigree.

- Tu m'as pris une chienne ou quoi? BANDE DE CONNARD !? 

Elle le gifle et se casse dehors. Ok je pense que je l'ai vraiment mis en colère. Mais au moins je suis sûr qu'il ne la prendra pas ce soir. Je l'entends parler avec sa copine. Puis elle sort une clope. Depuis quand elle fume? Pourquoi faut il que j'ai tout à coup l'envie de voir ses lèvres autour de ma queue ?!

Un jeune membre s'approche d'elle et lui parle. Ils ont l'air de se connaitre. Travis a mes côtes bout de rage en les voyant ensemble. Lucy nous lance un regard par-dessus son épaule comme si elle avait senti notre regard et saute sur le Biker. Elle entoure ses hanches de ses jambes et joue ses bras à son cou. Après un dernier regard, elle l'embrasse. C'est tellement chaud entre eux que je pourrais presque voir de la fumée autour d'eux.
Quand le petit con baisse son débardeur pour avoir accès à sa poitrine je vrille. Je sors pour les séparer mais Travis est plus rapide que moi.

- Qu'est-ce que tu comprends pas dans la phrase :"Elle est intouchable" ? Putain Rick tu fais chier.

Au regard que lui lance le fameux Rick, j'ai presque de la pitié pour lui. Je pense que Travis avait des vus sur elle.

- Ricky, tu embrasses comme un putain de Dieu. Hmm il faut que je me retienne d'y revenir.

- Ne me pousse pas Lucy.

Sans m'en rendre compte, je me suis approché d'elle avant la démarche d'un prédateur. Elle se retourne et je la plaque tout contre moi.

- Tu ne me fais pas peur Matty.

- En es tu sûr?

- Tout à fait retour avec ta brebis, elle va pouvoir te brouter. Vu sa bouche, je suis sûre qu'elle suce comme un putain d'aspirateur.

Son regard est plein de défis. Elle me pousse à bout la garce. Mais je l'avais prévenu, je lache la bride de mes envies et fonds sur da bouche . Ma langue force le barrage de ses lèvres et trouve la sienne. Elle s'appuie sur moi, approfondissant le baiser. Mais avant que je puisse la porter pour le mettre à ma hauteur, elle me mord la langue violement. Je sens le goût du sang dans ma bouche. Elle se recule vivement et écrase son genou dans mon service trois pièces. Je suis en K.O technique, plié en deux devant les membres des Hell's Wings.

- Je ne me répéterais plus. NE ME TOUCHE PAS ?!

Dark Angels - BonusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant