12 - HARLEY

2.7K 206 2
                                    

Depuis deux semaines j'essaye de parler avec Josh mais il ne répond ni à mes appels, ni à mes messages. En plus de ça il est partit hier pour un regroupement de Biker a Jacksonville. Ce festival dure deux semaines. Mais j'ai une idées.

- Tu es sur de toi ma puce?

- Oui papa, je vais passer deux semaines avec tonton Archer et tata Nina. J'ai besoin de prendre un peu de recul tu comprends?

- Oui ma puce, même si c'est dur pour moi de voir mon bébé partir loin.

- Ca va arrete ton char, je ne pars que deux semaines.

Je lui fait un bisou et rejoins ma mère en rigolant. Le gros Biker boude dans son coin. Ma mère me prends dans ses bras et me murmure de prendre soin de moi et surtout de tout faire pour parler à Josh. Elle est trop forte, je ne l avais dit à personne. Elle ajoute qu'elle a prévenu Archer et Nina que j'allais passer beaucoup de temps au festival pour "en apprendre plus sur la mécanique et parfaire mon réseau de connaissance".
C'est comme ça que je pars à moto, en direction du chapitre des Dark Angels à Jacksonville.

*****

Il m'a fallut plus de temps que prévu pour venir à bout de la route. Ma moto a décidé de tomber en panne à une heure de l'arrivée. Résultat obligé d'appeler tonton Archer au secours. Si seulement j'avais pensé à prendre mes outils je n'aurais pas eu l'air d'une putian de princesse en détresse... C'est Matthew qui viens à ma rencontre. Fils adoptif du Président des Dark Angels ici, il doit reprendre le flambeau quand son père ne pourra plus. Il a vingt quatre ans et de ce que je sais, il est sérial baiseur. Mais avec moi c'est un grand frère. Je suis contente de le voir.

- Alors la citadine, un soucis de bécane?

- Rien qu'un bouseux ne peut réparer!

Sur cette échange habituel, il me prend dans ses bras et ça fait du bien.

- Comment tu vas ma belle? T'as une sale gueule.

- Tu sais toujours parler aux femmes toi! Ca va mieux maintenant que je suis là.

Il charge ma bécane dans le 4X4 du club et nous prenons la route. En chemin j'ai eu le droit à un appel de mon père très inquiet. Il m'a fallut pas moins de quarante-cinq minutes pour le rassurer. Épuisant. Ce soir, le club est en fête pour mon arriver. Je sais que ce n'est qu'un prétexte pour faire venir les brebis et boire plus que de raison. J'ai à peine le temps de franchir la porte qu'une brebis, justement, viens à ma rencontre ou plutôt à celle de Matt.

- Alors c'est elle ta nouvelle pute?

Quoi?!

- Pardon?

- Oh mais tu es toute pardonnée, tu ouvrira peut-être mes cuisses pour lui ce soir mais je sais que demain il sera entre les miennes.

- Écoute moi bien machine. Jamais il ne reviendra vers toi, quand on goûte au naturelle on reviens pas sur les ordures en plastique. Alors décampe de la avant que je t'arrange le portrait.

Elle se casse avec un regard mauvais, je sais que c'est pas finit.

- Tu deconnes Harley, elle a une bouche d'aspirateur cette nana, les meilleurs pipes que j'ai jamais connu !

- Oh pauvre chéri, priver de gâterie. Bouhouhou. Aller claque des doigts y en a deux qui rapplique.

- Tu es vraiment une garce tu sais.

- Merci du compliment.

C'est en rigolant que je retrouve les membres de ce chapitre. Ils m'ont tous manqué. Mais celui pour qui je suis n'est pas là ce soir. Archer m'explique que les gars du festival dorment dans une tente sur place. Moi je rentrerai ici si je le veux, sinon je peux rester là-bas aussi. Le festival ouvre ses portes à dix heure tous les matins et ferme a vingt heure. Des stands de nourriture sont ouvert sur place. Quand je commence à demander un distributeur automatique, il me sourit et me dit que c'est le Club qui régale donc je n'ai qu'à donner le numéro de l'emplacement et il réglera l'ardoise à la fin.

Je vois Lucy et Ariane au loin. Ce sont les filles de Jason et de Stalker. Elles ont le même âge que moi. J'apprends qu'elles aussi vont passer du temps au festival pour leur travail. L'une tient un magasin de pièce détacher et l'autre est tatoueuse. On décide donc de s'y retrouver plus tard. Pour le moment Matt me montre ma chambre. Je remarque alors un détail qui me chiffonné. Je lui en parle donc quand on est tout les deux.

- Matty y a quoi entre toi et Lucy?

Ce con rougit, trop mignon. Je me serais bien moquer de lui si je n'avais pas vu la lueur de tristesse dans ses yeux.

- On a quatre ans de différence mais pour moi ça ne compte pas. A son anniversaire son père nous a vu nous embrasser...

- Aïe.

- Ouais. Et depuis elle m'évite. Et toi avec Josh?

- Euh... Tu mates un film avec moi?

Dark Angels - BonusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant