Ca fait un mois que j'ai quitté l'hôpital. Un mois qu'avec Matt nous repoussons l'échéance. Mais nous ne pouvons plus maintenant. J'envie de voir notre femme avec notre cuir est plus fort de jour en jour.
Nous sommes donc en route pour Jacksonville afin de rejoindre le Chapitre des Dark Angels et le père de Lucy, Jason. Au lieu d'avoir ma puce derrière moi comme je l'espérais tant ainsi que Matthew j'en suis sûr, la tigresse a préféré faire hurler les chevaux de sa voiture. Il n'y a pas a dire, c'est Mustang mérite vraiment son surnom de "Monstre".
Voir Lucy piloté sa bagnole avec autant de fluidité qu'un pilote professionnel me fait bander. Je sais qu'avec elle chaque jour apportera son lot de surprise.Arrivé en ville, la belle nous propose de me faire visiter. C'est avec grand plaisir que j'accepte. Nous laissons nos véhicules dans au garage du club et nous profitons de cette journée ensoleillée pour nous balader.
Quelle n'est pas ma surprise quand, plusieurs heures plus tard, nous finissons notre visite par un club de pôle dance nommé le Diamant. C'est comme ça que j'apprends que Julia est propriétaire de ce club depuis des années. Nous la voyons d'ailleurs au bar avec un femme portant un cuir des Dark Angels. En regardant plus près je peux voir la mention " PROPRIÉTÉ DE DARREN", j'en conclus donc qu'il s'agit de Bella, sa régulière.
- Coucou maman !
- Lucy ma chérie! Je ne savais pas que tu venais. Ton père va être ravie.
- Ca j'en doute. On peut parler dans ton bureau tout les quatres.
Ok donc elle veux d'abord l'annoncer à sa mère....
Nous suivons les femmes dans ce qui semble être le bureau du club. Julia prend place dans un fauteuil qui n'a rien à envier au moins tant il semble confortable et attend que nous lui parlions. C'est Lucy qui se jette à l'eau.
- Maman, tu sais que j'ai toujours été quelqu'un de posé et réfléchi.
- Oui. Que ce passe-t-il? T'es enceinte ?
- Non maman, mais je sais avec qui je veux faire ma vie. Je sais que c'est pas banal mais ils me rendent heureuse.
- Ah génial ! Alors lequel de ces hommes est mon gendre?
- En fait, c'est les deux maman. Je suis en couple avec eux deux.
- Oh putain! BELLA AMÈNE MOI UN TRUC FORT S'IL TE PLAÎT !?
Ok. Ca va ça s'est plutôt bien passé, non?
- Tu sais que ton père va péter un câble ? J'avais préparer le terrain pour un homme mais deux... Il va me faire une attaque...
Lucy prend sa mère dans les bras. Je ne sais pas ce qu'elle lui murmure mais les larmes coule sur les joues de Julia. Cette dernière hoche la tête et nous regarde d'un regard noir.
- Je vous préviens si jamais vous faites du mal a ma fille, je vous traque et je vous tue après vous avoir fait souffrir milles maux.
- Oui Madame.
Matt et moi avons répondu en même temp.
Peu de temps après, nous quittons le Diamant afin d'aller chercher les motos et la voiture puis d'aller au MC. Il est tant d'affronter Jason.Quand nous arrivons, nous apprenons qu'il n'est pas là. Alors nous profitons de cette fin d'après-midi midi dehors. Je suis derrière notre femme et Matthew devant. Pris d'une envie, je lui penche la tête en arrière et l'embrasse avec toute mon âme, puis c'est au tour de Matt. Il a peine le temps de mettre fin au baiser qu'un bruit de moteur se fait entendre : Jason est sur sa moto, un flingue à la main.
- Je vous conseille de lâcher ma fille bande d'enfoiré et de commencer a courir si vous ne voulez pas avoir le cul truffé de plomb.
Ni une ni deux, on trace. Alors que Jason nous donne la chasse, j'entends au loin Lucy hurler après son père. Mais trop tard, ce dernier est lancé et ne s'arrêtera pas maintenant, surtout qu'il nous a vu l'embrasser sans pudeur.
*****
La nuit est tombée depuis longtemps quand nous rentrons plus ou moins sain et sauf eu MC. Nous avons couru sur des kilomètres sans possibilité de nous arrêter ou de ralentir. A chaque fois qu'on essayait, Jason sur sa moto tirait à nos pieds.
Tandis qu'on pense pouvoir retrouver les bras de notre femme, son père nous emmène sur le ring de la salle de sport.- Je vais vous dérouiller petits merdeux.
Et c'est ce qu'il fait. Sans répit il nous fracasse. Pour un vétéran le con a de bon reste. Remarque qui m'a échappé et qui ma valu des coups en plus. Je ne sais pas comment c'est finit le combat car peu après Matthew, j'ai sombré dans l'inconscience.
Je reprends connaissance le lendemain. Mon corps est un hématome géant. Je vois ma puce à notre chevet, endormie sur une chaise. La pauvre a dû nous surveiller toute la nuit. Je sens un truc que mon front, je passe la main et trouve un post it.
" Pour le bonheur de ma Princesse, je vous accepte tout les deux. Un pas de travers et la mort vous paraîtra douce à côté de ce que je vous ferez"
C'est un sourire aux lèvres que je me rends. Meme si ce mec est un enfoiré, il aime sa fille et a donc accepté notre couple pas ordinaire.
VOUS LISEZ
Dark Angels - Bonus
Roman d'amourDans ce livre, suivez l'histoire des enfants des personnages de la saga Dark Angels. Le livre sera divisée en deux parties : - Harley et Joshua - Lucy et Matthhew Chacun ont vécu et grandit dans un des chapitres des Dark Angels, ils sont fils de...