17 - HARLEY

2.7K 195 6
                                    

Je première chose que je constate quand j'ouvre les yeux c'est que dors à mes côtés, sa main dans la mienne. Je suis a l'hôpital mais je ne me souviens pas pourquoi.

Je serre ma main et ça le réveille. Il regarde mon corps en détail et finit par mon visage. Je crois que c'est la première fois que je le vois pleurer. Cet homme, si fort, si courageux laisse ses larmes couler pour moi.

Puis tout s'enchaîne : les médecins et infirmières vont et viennent dans la chambre. Il me donne mal au crâne. Il me parle mais je ne les regarde pas. Je n'ai d'yeux que pour Josh qui se tient sur le seuil de la porte. Quand enfin il peut me rejoindre il s'allonge dans un lit, posé à mes côtés. D'après ce que m'a soufflé un médecin en partant, n'a pas quitter mon chevet depuis trois jours, mangeant à peine.

- Hey toi.

- Hey.

- Harley, je t'aime, épouse moi.

Je ne bouge plus. Il a vraiment dit ce que j'ai entendu qu'il  a dit ? Oh putain ! Il doit penser que j'hésite car il rajoute précipitamment

- Pas tout de suite bébé, je dois attendre d'avoir mes couleurs. Mais je veux que tu sache que je t'aime et que dans deux ans tu sera ma régulière et ma femme. Apres tu portera mon .... non mes enfants.

- Je t'aime aussi Josh. Et si dans deux ans tu me repose la question, j'aurai la même réponse.

- Qui est?

- Ca il faudra attendre pour l'avoir. Je dois bien attendre pour ta demande moi !

Nous rions de bons cœurs quand mes parents arrivent dans la chambre, et viennent me serrer dans leur bras. Pour nous laisser de l'intimité, Josh s'éclipse sans un bruit et rejoint ses parents dans le couloir. Mon père si fier pleure comme un bébé tant il a eu peur. Voir ce géant biker dans cet état me brise un peu plus.

- Où est elle?

- Plus qu'un mauvais souvenir ma puce, je m'en suis occupé avec Maya. Elle ne t'embêtera plus jamais.

- Désolée que tu ai eu à faire ça maman.

- Cette salope a blessé mon bébé, encore heureux que je te venge. Sinon c'est ton père qui aurait pris toute ma rage.

Je la reconnais bien là. A force de vivre au près des Biker, son caractère s'est renforcé, bien souvent au détriment de mon père. Quand ça touche à ses enfants, elle devient pire qu'un Biker en colère, et c'est pas peu dire.

Nous restons ensemble jusqu'à ca que je m'endorme a nouveau. Nous ne parlons pas mais nous profitons de nous savoir tous en vie et ensemble. J'aurais aimé que Josh soit présent au moment de fermer les yeux.

*****

Deux longues semaines. J'ai dû rester dans un putain de lit d'hôpital pendant deux longues putain de semaines. Josh ne m'a pas quitter malgré les ordres de médecins ou les demandes de sa mère. Il n'y a que quand je me suis mise à lui dire de rentrer se laver ou manger un truc consistant qu'il l'a fait. Mais à chaque fois, j'ai eu le droit au regard de chien battu. Une fois même il m'a demandé si c'était si mal que ça de vouloir passer tout son temps avec la femme qu'il aime. Je lui ai dit que non en soit il ne fait rien de mal à part m'agresser les sens tant il puait.
Bon ok ça l'a vexé mais au moins il est rentré chez lui.

Matty et les filles sont venu me voir quelques jours aussi. Calme le Biker n'a pas été de tout repos, même quand il a su que la garce n'était plus. Il a aussi fallut le retenir de prendre les "jolies infirmières en uniforme" dans les couloirs de l'hôpital, le tout sous les yeux triste de Lucy. D'un autre côté depuis mon hospitalisation  ces pauvres infirmières ne savent plus comment gérer leur trop pleins d'hormones avec ce défilé d'adonis. J'en suis là dans mes pensées quand mon père passe la porte. Je sors enfin !

- Tu es prête ma puce?

- Oui papa. Maman n'est pas avec toi?

- Si mais elle attend dans la voiture. J'ai pas voulu tenter le diable en l'amenant. Imagine qu'elle se mette vraiment à taper et tondre cette nana...

Je rigole doucement. Ma mère a surpris l'infirmière en chef entrain de mater papa. La pauvre s'y reprendra à deux fois maintenant. Maman lui a fait tellement peur que la sécurité a du intervenir mais pas pour évacuer maman, pour emmener la nana tétanisée prendre l'air.

- Rentrons papa.

Le cours de ma vie reprend maintenant, Josh toujours à mes côtés mais pas de la même façon. Aujourd'hui nous sommes encore plus lier qu'avant. Et plus amoureux aussi.
Si on m'avait dit il y a quelques années que je serais folle de lui, j'aurais éclater de rire tant car paraissait absurde. Aujourd'hui je remercie le destin de l'avoir mis sur ma route dès ma naissance et d'avoir fait en sorte que lui me remarque et se batte pour nous.

J'ai hâte de le retrouver.

Dark Angels - BonusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant