17 - MATTHEW

2.3K 173 15
                                    

Un mois plus tard.

Quand Lucy a accepté notre cuir, j'étais aux anges. Je pensais qu'on allait passé une bonne soirée à fêter ça mais elle en a décidé autrement. Meme si elle a sauté de joie devant tout le monde, elle n'a pas oublié que ni Travis ni moi lui avons répondu plus tôt dans la journée.

Elle nous a attaché, nu, à une chaise. Puis la garce est allée s'allonger sur le lit, les cuisses ouvertes, face à nous. La garce sort un god de dessous l'oreiller. Elle s'est donc fait un plaisir solitaire, devant nos yeux. Notre seule satisfaction est qu'on a au moins pu se branler et soulager un peu notre envie.

Depuis un mois, nous avons emménagé avec elle dans la maison qu'elle a déniché. Un petit nid d'amour que nous avons inauguré comme il se doit : en s'envoyant en l'air dans toutes les pièces de la maison, sur toutes les surfaces disponible.

Je me suis vite rendu compte que le fait qu'elle porte notre cuir ne me suffit pas pour calmer ma possessivité. Alors, après en avoir discuté avec Travis, nous avons demandé à Lucy de nous épouser tout les deux.
Bon trouver un prete n'a pas été possible. La religion bla bla bla.... Du coup, Mitch a obtenu sur le net le droit de célébrer notre mariage. Vive internet !

Aujourd'hui est donc le grand jour. Nous allons nous marier tous les trois. Pour cet événement, mes amis du chapitre mère sont venu : Carter, Maya, Lush, Laura, Harley et Josh.

Je suis debout devant Mitch, au côté de Travis et de nos témoins. Les demoiselles d'honneurs de Lucy sont déjà en place. Harley et Ariane enceinte, sont toutes deux magnifique.

La musique entame sa marche nuptiale, annonçant l'arrivée de notre femme mais celle-ci n'apparaît pas.

Je commence à avoir peur. Et si elle ne venait pas ? Et si elle s'était rendu compte qu'on ne la mérite pas? Je me tourne vers Travis, tout aussi inquiet. Ariane vient nous prévenir qu'elle va voir ce qu'il se passe.

Elle revient cinq minutes plus tard, avec le sourire. Elle nous rassure, un petit contre temps. Elle va bien venir, elle compte pas nous laisser tranquille.

La musique redémarre et elle arrive enfin. Comme le veux la tradition, je ne l'ai pas vu hier soir et Travis non plus. Elle est juste éblouissante. On dirait une déesse. Mon compagnon est aussi bouche bée que moi.

- Elle est ....

- Magnifique.

Notre femme est vêtu d'une robe bustier rose pâle, constituée de volant sur la partie basse. Elle n'est pas présomptueuse ni arrogante, elle est simple et affirmée comme  Lucy. J'en reste bouche bée.
C'est au bras de son père que la belle remonte l'allée.

Une fois devant nous, ce dernier ne manque pas de nous mettre une fois de plus en garde, ce qui fait bien rire l'assistance. Apres avoir fait un bisou à sa fille et nous lancer un dernier regarde d'avertissement, il rejoint sa femme au premier rang.

Je prends une main de ma belle dans mes mains et Travis en fait de même. C'est ainsi que la cérémonie se déroule. Les étoiles que je vois dans ces yeux valent tous les trésors du monde.
Je dois avouer que je n'écoute rien de ce que nous dit Mitch. Forcement, quand viens mon tour je reste muet. C'est un coup de coude dans les côtes, de la part de Travis, qui me ramène au présent. Amusé, Mitch répète.

- Matthew, concens tu de prendre Lucy ici présente comme légitime épouse au côté de Travis, de l'aimer, la chérir, dans la santé comme la maladie, dans la pauvreté comme la richesse et surtout de la monter plus souvent que ta bécane?

- Oui je le veux.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il me sorte cette connerie, du coup ma réponse est entre coupé de rire mais ça semble lui satisfaire. Il pose la même question à Travis qui acquiesce aussi. Quand vient le tour de Lucy, le discours est différent.

- Lucy, tu veux vraiment les prendre tous les deux pour époux légitime, alors que je suis disponible pour te satisfaire ?

- Désolée Mitch, je choisis d'épouser mes hommes. Je te répond OUIII

- A mon grand désespoir, je vous déclare maris et femme. Les gars embrassés la.

Travis, plus rapide que moi, fond sur les lèvres de notre femme, puis vient enfin  mon tour et je me délecte de ton son goût. A sa main, elle porte deux anneaux que nous lui avons mis un peu plus tôt, deux alliances entrelacées pour deux hommes. Travis et moi portons chacun la notre aussi.

Nous nous mettons de part et d'autre de notre femme, main dans la main et nous remontons l'allée sous les applaudissements de nos amis, de notre famille.

********
Je l'ai trouvé très belle, j'avais envie de vous la faire partager.
Voilà  donc la robe de mariée de Lucy 🥰🥰

 Voilà  donc la robe de mariée de Lucy 🥰🥰

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Dark Angels - BonusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant