Il nous faut une bonne trentaine de minutes avant de partir. Ariane a sortit une de ces plus belle robe. Un petit robe rouge Bordeaux dévoilant son dos et mettant ses formes en valeur, une paire de cuissardes à talon noir et veste en cuir.
Pour ma part je n'ai pas chercher à me faire belle : un slim, un débardeur avec le logo du salon de tatouage - un Tigre de face, qui donne l'impression de sortir du tissu, avec le nom Orlando Ink. Inscrit dessous -, ma veste en cuir et mes boots cloutées.
Une fois installés dans ma Mustang, dit le Monstre, nous nous dirigeons vers le QG des Hell's Wings sous escorte de note cher Ricky. Nous mettons moins de quinze minutes avant de voir les grilles apparaître.
Je gare mon bébé loin de toutes les Bécanes, manquerait plus qu'un abruti me le raye.
De là où je suis, je peux déjà voir les brebis se pavaner devant ces messieurs, tandis que leur regard sont tous tournés dans notre direction. Je sais que le Monstre impressionne. A moins que ce soit de voir une nana conduire une telle beauté. Un attroupement se forme autour de ma voiture alors que nous sommes encore dedans. Avant d'ouvrir la porte, ma copine me murmure un "courage". Elle sait que je tiens à cette bagnole comme a la prunelle de mes yeux.Une fois hors de ma voiture, les rires gras et les sifflements remplissent la cour. Je vois des petits malin s'approcher, je les mets donc tous en garde.
- Le premier qui touche au Monstre, ne pourra plus JAMAIS prendre une de ces putes.
Un petit malin s'approche quand même. Un suicidaire apparemment. Alors que le bave lui coule au coin de la bouche, je lui attrape les cheveux et le tire en arrière mais ça ne suffit pas à le faire tomber. Vert de rage, le petit con essaye de me mettre un coup. Merci à mon père, grâce à lui je sais me battre, il m'a fait suivre son entrainement militaire. Du coup, je n'ai aucun mal à esquiver le coup. Avec le tranchant de la mai, je lui tape dans la gorge lui coupant la respiration. Avec le poing, le lui donne un coup dans le ventre et finis par un coup dans l'entrejambe avec mon genou. Le pauvre petit biker est plié en deux au sol, hurle silencieusement à cause du premier coup.
- Salope !
Je me retourne vers un autre membre qui me charge, j'ai le temps de me plier en deux et je le fait passer au dessus de moi. Il se retrouve à côté de son pote. Il va pour dire un truc mais son regarde fixe un point au dessus de mon épaule et il se tait.
- C'est quoi ce bordel? C'est comme ça que vous traiter MES invités?
- Prés, je ne savais pas. On pensait que ...
- Travis c'est ma faute, je n'aime pas qu'on touche au Monstre. Je ne pensais juste pas que tes gars étaient des petits bébé qui ont mal quand on leur donne une petite tape. Ariane, j'ai soif. Un verre ça te tente ?
Sans un regard pour les gars, je prends mon amie par le bras et l'emmène dans le bâtiment. Maintenant que je suis là autant boire un verre. Mais malheureusement pour moi, ils se sont passé le mot pour me les briser ce soir. Une des brebis vient à ma rencontre, le regard mauvais et un sourire méprisant sur ses lèvres refaites.
- Tient la nouvelle pute de Travis. Tu ne resteras pas longtemps ma chérie, je vais m'en assuré.
- Putain mais j'attire les emmerdes c'est pas vrai. Ecoute Chérie, je veux juste boire un coup avec ma copine alors m'ennuie pas et casse toi.
- Pourquoi je m'amuse moi.
Disant cela, elle s'approche de moi et le bouge avec une main. Je regarde Ariane, elle soupire en secouant la tête. J'y peux rien, elle me cherche. Je me dois de lui répondre, je suis bien élevée quand même. Alors je lui attrape le visage et lui donne un coup de boule dans le nez. Elle tombe au sol, gémissant, pleurant et pissant le sang. Je l'entends prononcer le prénom de Travis, je me doute donc que celui ci arrive. J'entre enfin dans le MC sans Ariane, qui reste avec le Prés pour lui expliquer ce qu'il s'est passé. Je file droit vers le bar et demande un shoot de Tequila que je bois cul sec.
- Tu n'as pas changé, toujours la même Lucy.
Je me retourne vers cette voix que je connais que trop bien, cette voix murmurait tant de mots doux lors de nos étreintes. Il est bien là devant moi, plus beau que dans mon souvenir mais toujours avec une poule accrochée à son bras.
- Matthew...
- Que viens tu faire ici ?
- M'envoyer un de ces bikers virils. Tu sais que en leur présence je suis une petit dévergondée. Alors reste loin de moi et d'Ariane.
********
Voici la voiture de Lucy, un petit bijou qui méritait sa photo 😉🤗
VOUS LISEZ
Dark Angels - Bonus
RomanceDans ce livre, suivez l'histoire des enfants des personnages de la saga Dark Angels. Le livre sera divisée en deux parties : - Harley et Joshua - Lucy et Matthhew Chacun ont vécu et grandit dans un des chapitres des Dark Angels, ils sont fils de...