J'ai rejoins les filles en boite. Je sais que Lyndsey ne voulais pas s'afficher devant tout le monde mais si je ne concentre pas sur elle, c'est Harley que je touche et que j'embrasse. Meme après trois semaine à me faire autant que nana que cest humainement possible, je ne pense qu'a elle. J'ai bien vu son regard surpris et peiné mais je décide de rester avec ma copine. Il faut savoir que je ne sort pas avec Lynsdey, c'est un plan cul.
Meme si je suis toujours sur la piste, je garde toujours un œil sur Harley, c'est plus fort que moi. Meme si elle ne veux pas de moi j'ai besoin de savoir qu'elle va bien. Du coup, quand elle passe dans la salle complètement amorphe, aux bras de Thunder, je me dit qu'il a un problème. Ce n'est pas le genre de la belle de se mettre minable. En plus, c'est demain la fin du pari de Thunder avec les membres du Club.
- Quoi?
- C'est Josh, y a un problème avec Harley.
J'entends Lush me crier de lui donner des explications, je lui dit juste de me rejoindre à la boite et je raccroche. Je sais que je vais me faire démolir pour ça mais sa fille passe avant. J'interroge la nana du vestiaire, elle doit savoir où ils sont allés. Elle répond que le beau gosse a parlé de l'hôtel d'en face. Sans attendre Lush, je vais me renseigner à la réception. On me confirme bien que le "couple" a pris une chambre, mais impossible de savoir laquelle. Je ressors pour attendre Lush, lui arrivera à faire cracher le morceau à la réceptionniste. Ce dernier arrive quelques secondes plus tard avec mon père et nos mères. J'explique tout. Au moment où je leur parle de la nana de l'hôtel, ce n'est pas les hommes qui se bougent mais leurs femmes. Je ne suis pas sur du résultat pour ma part, mais mon père et celui de Harley sourient devant leurs femmes.
Je me rue dedans dans j'entends des cris. Et je sais que plus jamais je mettrais ma mère en colère. Elle s'est transformée son visage délicat est devenu celui dun psychopathe. Je ne la verrais plus jamais de la même façon. Elles ne font pourtant pas grand chose mais la pauvre nana est pâle comme la mort. Lara lui chuchote à l'oreille, ma mère lui montre des photos sur son portable, un ciseau dans la main.
- Chambre 403 , te... tenez le pass...
- Gentille fille.
Ma mère me sourit et malgré moi j'ai un mouvement de recul. Mon père rigole dans mon dos.
- Ta mère peut-être très sanguinaire quand il le faut. C'est ce qui m'a attirer le plus chez elle fils.
Sur ces mots nous prenons l'ascenseur. J'espère ne pas arriver trop tard. Plus personne ne parle, nous sommes tous inquiet pour Harley.
- Au fait gamin, comment tu sais que c'est une urgence?
C'est la question que je redoutais. Et que ce soit Lush qui la pose. Je lui avoue tout pour le pari. Je voulais m'en occuper tout seul mais je sais que là ce n'est pas possible. J'ai à peine le temps de finir que la porte de l'ascenseur s'ouvre et que je suis projeté dans le couloir. Lush m'a littéralement envoyé valser.
- Je comprends que tu m'en veuille d'avoir gardée ça pour moi. Mais là on a plus urgent à faire tu ne crois pas?
- Je vais te....
- Tu veux m'éclater la tronche je comprends mais on fera ça au club quand la femme que j'aime sera en sécurité.
Et je pars vers la chambre 403. Ma mère arrive derrière moi avec le pass et me fait un bisou sur le front. Elle est fière que j'ai tenu tête à Lush.
J'ouvre la porte et ... la rage envahit mon corps. Thunder est nu sur Harley. Meme si elle a encore son pantalon, son bustier est découpé sur le sol. Je vois ses larmes sur ses joues. Ce fils de pute lève la tête au moment où mon poing s'abat sur lui. Il tombe par terre. Je me mets à cheval sur lui et le cogne encore, encore et encore. Mes poings ne s'arrêtent plus,je lui hurle dessus.
Au final c'est mon père et Lush qui me relèvent avant prendre le prospect inconscient. Mes poings me font souffrir mais ce n'est rien comparé à la culpabilité qui me prend aux tripes. Pendant que Lara s'occupe de sa fille en pleurant, ma mère m'emmène dans la salle de bain pour me nettoyer les mains couverte de sang, le mien mais surtout celui du fils de pute. Lorsqu'elle me prend dans ses bras je pleure à mon tour, je n'ai pas pu protéger la femme de j'aime. Ce constat est pitoyable.
J'étais prêt à tout pour être avec elle, mais quand elle ma repoussé je ne l'ai pas supporter et voila où on en est...
VOUS LISEZ
Dark Angels - Bonus
عاطفيةDans ce livre, suivez l'histoire des enfants des personnages de la saga Dark Angels. Le livre sera divisée en deux parties : - Harley et Joshua - Lucy et Matthhew Chacun ont vécu et grandit dans un des chapitres des Dark Angels, ils sont fils de...