1 - LUCY

2.5K 196 7
                                    

Je suis arrivée pleine d'ambition et je me retrouve aujourd'hui pleine de désillusions.
Je devais être la tatoueuse majoritaire du salon et bah ça on peut dire que c'est sur, je suis la SEULE tatoueuse du salon. Je me retrouve être aussi la gérante de cet endroit.

Heureusement que Ariane est avec moi. Non seulement nous habitons ensemble dans un petit deux-pièces cosy mais elle, qui n'avait pas de job ici, est devenu la secrétaire du salon et elle suit une formation express de piercing.

Depuis mon arrivée il y a tout juste un mois, je me suis fait une nouvelle clientèle, je passe de junkie à Biker. Tout les contacts que j'ai réussis à me faire sont soit venu me voir pour leur croquis, soit m'ont contacter par mail. Autant dire que je préfère la nouvelle clientèle, plus sûr en terme de payements.
Ce soir, pour la première fois depuis que je suis arrivée, je peux enfin sortir la tête de l'eau.

- Lulu, un japonais ça te dit?

- Ouais, pas de Sushis pour moi.

- T'es trop nul ! Bientôt finit?

- Dans cinq minutes, il faudra encore une session pour la couleur.

Je finis mon client le temps que ma coloc commande le repas. Quand j'annonce le temps qu'il me reste avec le client, ce dernier souffle de soulagement. Ce Biker vient d'avoir ses couleurs. Il vient du club des Hell's Wings. Après avoir rattraper la catastrophe qu'un autre tatoueur a eu l'audace de faire au Près du club, il nous a considéré comme LE salon officiel du club.

Je ne suis pas contre, d'autant plus qu'il est pas moche à regarder. D'ailleurs, quand on parle du loup il montre le bout de sa queue.

- Salut les beauté !

- Salut Travis. Je suis désolée je vais fermer.

- Je sais ma puce, je voulais juste pouvoir égayer ma journée avec la vision que tu offres.

- De un, je ne suis pas ta puce. De deux, ça marche vraiment ton baratin en temps normal?

- Pour tout te dire, oui ça marche très bien, ma puce. Vous mangez avec moi ce soir?

- Tu m'énerves! Et non on ne mange toujours pas avec toi. Va voir ta pauvre brebis du moment, je suis sûre qu'elle  bêle d'impatience.

- Tu es trop cruelle avec moi. Mais je t'aurais tu verras.

- Je te prédit une vie immortelle à force d'espérer.

Je me retourne vers mon client, Rick, pour lui donner les consignes d'hygiène et lui dit d'aller prendre rendez-vous avec Ariane pour dans une semaine. Quand il regarde son dos ou le logo du club apparaît, je vois une lueur d'admiration et de fierté dans ses yeux. Quand je me tourne à nouveau vers Travis, je ne pensais qu'il s'était approché. Je suis directement plaquée contre lui et même si je ne lui dirais jamais, il ne me laisse pas de marbre ce beau brun.
Avant que j'ai le temps de le repousser, il plaque ses lèvres contre les miennes pour un baiser rapide. Un sourire satisfait, il se retourne et quitte ma boutique en sifflotant. Ce qu'il peut m'agacer quand il est aussi suffisant!

- Et bah, je pensais que tu ne voulais plus d'histoire avec un Biker...

- Je suis victime de ma beauté que veux tu.

- En tout cas ce n'est pas la modestie qui t'étouffe hein. Tu sais que j'en ferais bien mon quatre heure moi de ce petit Biker.

- Je te le laisse de bon cœur!

Nous rigolons tout en fermant le salon. Nous arrivons en même temps que le livreur, quel bon timing ! Nous mangeons devant le film RED qui passait hier à la télé mais qu'on a loupé. En pleine scène de fusillade, mon portable sonne. Travis.

Putain il ne lache jamais le morceau celui la!

Je n'ai pas le temps de l'envoyer sur le répondeur qu'Ariane répond. Sale garce.

- Salut Travis, c'est Ariane.

- ....

- Ce soir? Oui ça marche, le temps de nous préparer.

-....

- Non on va venir avec le monstre.

- ...

- Rick? Euh ouais. Ok. A toute !

Quand elle se tourne vers moi, je fuis dans la cuisine. Je sens que ce qu'elle va me dire ne me plaît pas. Et vu qu'elle arrive avec le même sourire que le chat dans Alice aux pays des Merveilles, mon pressentiment est le bon.

- Habille toi chérie, je te sors.

- Pitié pas de soirée Biker. Tu sais que je suis allergique aux putes.

- Je vais à la douche, file choisir tes vêtements. Soit contente on prend le Monstre comme ça tu pourras partir quand tu veux.

- Donc je peux te déposer et partir?

Elle se tourne vers moi avec les yeux du Chat Botté de Shreck. J'ai horreur quand elle me fait ces yeux là, je ne résiste jamais. Et elle se fait si bien. Pauvre de moi. Je soupire avant d'hocher la tête. La soirée va être longue.

Seigneur ait pitié de moi !

Dark Angels - BonusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant