5 - HARLEY

2.8K 204 4
                                    

Je ne vais pas attendre que notre cher Doc finisse de se vider les couilles. J'ai les côtes qui me font de plus en plus mal sans parler de ma lèvre qui saigne encore. Je commence à vouloir me racler la gorge quand la voix de Josh me coupe dans mon élan. Putain de Biker macho.

- Doc sort ta queue de la brebis. La princesse a besoin de toi.

- Ca peut pas attendre putain !

- Tu te demerde avec Lush alors...

Je rigole en l'entendant maudire ces petites femmes aussi fragile que du sucre qui pleurent pour un petit bobo. Mais mes côtes me rappellent à l'ordre. Malgré moi je lâche un gémissement de douleur. Doc l'entends sûrement car la pute sur lui vole à travers le canapé pour atterrir sur le sol. Je rigolerais bien si ma vue ne commençais pas à se brouiller. Putain je ne vais pas tomber dans les pommes quand même ! Je me gifle mentalement pour rester éveillée.

Je crois entendre Doc ordonner à Josh de me porter jusqu'à sa piaule mais je n'en suis pas sûr. A vrai dire je n'entends presque plus rien. Je sens plus que je ne vois le matelas sous mon corps et la main de Josh qui caresse ma joue. Puis plus rien.

*****

Je ne sais pas combien de temps je suis rester dans les vapes mais il fait nuit dehors. Mes côtes sont bandées à présent et ma lèvre ne saigne plus. Je regarde la pièce autour de moi et trouve les yeux de Josh. Quand il me vois réveillée, la panique fait place au soulagement dans ses pupilles. Sans un mot il pose un tendre baiser sur mon front et passe un coup de fil. J'entends alors des bruits de pas dans le couloirs. On dirait un éléphant qui se déplace. Une fois la porte ouverte, je comprends vite mon erreur. Ce n'est pas un éléphant mais tout un troupeau. Mes parents entrent dans la pièce suivi du Prés, du Doc et de mon patron Ace. Tous me regarde attentivement et laisse Doc faire son job.

- Comment tu te sens Princesse ?

- Comme si on m'avait roulé dessus.

- Ca va passer. Je vais te donner quelques antalgiques pour la douleur. Et tes côtes?

- J'arrive mieux à respirer. Je suis resté endormi combien de temps?

- Quelques heures. Tu as des côtes fêlées. Elles appuyaient sur tes poumons. C'est pour ça que tu as fait un malaise. Il te fait du repos maintenant.

- Je veux retourner au garage.

- Tu dois te reposer. Laisse passer trois jours et après tu pourras y retourner mais sans porter. Tu demandera aux gars. On est d'accord ?

- Oui Doc merci.

Une fois le toubib du club dehors, Ace me promet que l'incident ne remet pas mon poste en question mais que nous allons gérer les choses différemment à l'avenir. Bien sûr mon père fait sa tête de killer, pas content que je retourne au garage après mon expérience du jour mais bon il s'y fera. Après avoir rassurer mes parents ils quittent a leur tour la pièce. Vu que je ne peux pas faire de moto ou de voiture, je dois rester alité au QG. C'est pas plus mal, je pourrais me rendre utile ici. Par soucis de chambre disponible, Carter décide que je vais dormir avec les brebis. Heureusement que Josh me sauve: je garde son lit et lui ira sur le canapé.

C'est comme ça que pendant les trois heures qui ont suivit, je me retrouve à mater les avengers avec mon ami. J'ai l'impression de retomber en enfance. Je profite de l'obscurité de la chambre pour l'observer. Je me rends bien compte que depuis quelques années il a beaucoup changé  physiquement. Il est devenu plus musclé, mieux dessiné. Je me surprends à aimer ce que je regarde. Alors qu'il est allongé sur le dos torse nu, mes doigts me démangent. Je ne sais pas si je vais réussir à dormir.

C'est moi ou quelqu'un a augmenté le chauffage de la pièce. Je transpire de partout.

Une fois la saga finie, Josh vient éteindre la lumière et me fait un autre bisou sur le front. Je ne comprends pas pourquoi mais je suis déçu. Je pensais qu'il essayerait de m'embrasser à nouveau.

- Ne soit pas déçu ma belle, je gouterais bientôt à des lèvres de nouveau.

- En vrai tu es télépathes avoue.

- Hahaha non. Je te connais juste par coeur.

- Mouais, je ne suis pas du tout convaincue...

Au final j'arrive à sombrer dans le sommeil. Mes rêves sont peuplés de Josh, de ses lèvres, de ses mains sur moi.

Sérieux il m'arrive quoi?! C'est Joshua, mon ami de toujours. Je n'ai jamais penser à lui de cette façon. Enfin, si je dois être honnête avec moi-même je n'ai jamais rêver de lui avant qu'il m'embrasse à notre anniversaire.

Foutues hormones, foutues mecs super bien gaulé ?!

Dark Angels - BonusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant