16 - JOSHUA

2.7K 206 11
                                    

Je pensais en rentrant que ma plus grande frayeur serais de me retrouver devant mon beau-père, mais j'avais tout faux.
Ma plus grande frayeur c'est quand ma femme tombe au sol, une lame dans le ventre sous le regard satisfait de l'autre pétasse. J'hurle le nom de mon père tout en prenant Harley dans mes bras. Sa tâche de sang grandit à vue d'oeil même quand j'appuie dessus.

- Josh? Qui?

- Di... Diane

- Alex trouve moi cette salope et met la au clou le temps de j'arrive. DOC ?!

C'est pratique d'avoir le médecin du club sous la main, ce dernier arrive en deux secondes chrono. Il essaye de m'éloigner d'elle mais je ne bouge pas. Je ne peux pas la laisser. J'ai besoin de la sentir dans mes bras.
Je sens la présence de Lush derrière moi mais je reste focus sur Harley. Quand elle perd connaissance dans mes bras, je me sens sombrer avec elle. Je sais que Doc la charge dans une ambulance pour l'amener aux urgences, mais je ne bouge pas. Enfin pas tout de suite.

- Mais lâcher moi bande de connard ! Je suis enceinte ! Vous comprenez ? ENCEINTE ?!

Je suis a deux doigts de la buter mais mon père m'arrête. Il secoue la tête.

- Je sais nous avons des sacro règles, mais pour une salope sans cœur on peut négocier, non?

- Non fils. Je sais ce que tu ressens, mais rassure toi cette garce est entre de bonnes mains.

Je vois alors Lara et ma mère prendre le même chemin qu'Alex et Diane quelques minutes plus tôt. Je comprends mieux ce qu'il se trame. Lara va vouloir venger sa fille. Meme si c'est Lush qui fait peur avec ses grognements de chiens fou, je sais que c'est de sa femme qu'il fait se méfier.
Lara est gentille, enfin si on ne touche pas à ses enfants. Là elle se transforme en bulldogs et ne lâchera rien avant la mise à mort de sa cible. Je me demande si le fait que la garce soit enceinte va changer la donne... pas sûr.

*****

Ca fait maintenant trois long jours que ma belle est dans le coma. A son arrivée au urgence, elle avait perdu trop de sang. Les médecins l'ont donc placé dans un coma artificiel. Apres avoir fait des pieds et des mains pour rester avec elle, les infirmières ont mis un lit en plus dans sa chambre. Ma mère m'a apporté des affaires de rechange. Je ne quitte son chevet que pour me faire une toilette de chat dans la salle de bain et quand je dois aller me chercher à manger. Le problème c'est que je ne mange que quand ma mère ou Lara sont présente, histoire de donner le change. Je n'ai pas faim.

- Combien de temps ça va prendre encore docteur?

- Nous l'avons sorti du coma artificiel hier matin, maintenant il faut juste attendre que la belle aux bois dormant se réveille d'elle-même. Je ne peux pas vous dire combien de temps ça prendra malheureusement.

Je remercie le toubib et me rallonge aux côtés de ma belle Harley. Meme dans le coma sa beauté le subjugue. J'appelle ses parents pour leur dire les dernières nouvelles des médecins. Mais pas que...

- Lush, je souhaite prendre ta fille pour régulière. Je l'aime depuis longtemps et maintenant que j'ai la chance d'être avec elle je ne veux plus la quitter. Elle est mienne.

- Passe ta période de prospect gamin, une fois que tu auras tes couleurs et seulement si elle le veux alors tu pourras faire d'elle ta régulière.

- Je serais patient V.P.

Nous discontinus encore un peu avant de raccrocher. Il n'est pas encore 16 heures quand je m'endors, sa main dans la mienne.

*****

Quand je me réveille en sursaut, il fait nuit dehors. Je ne sais pas ce qui ma réveillé alors je reste sur mes gardes, tout mes sens en alerte. Je sens une pression sur ma main. Je baisse alors les yeux et vois celle de Harley serrer la mienne. Je suis figé, je ne quitte pas des yeux ces doigts appuyant sur les miens.
Je balaye son corps, cherchant d'autres signe de son réveil mais n'en trouve pas. Je monte mes yeux jusqu'à son visage et me retrouve hypnotisé par son regard. Ses jolies mirettes sont grandes ouverte.
Comme si j'avais le feu au cul, je sors en courant de la  chambre et hurle aux infirmières de venir.

Les constantes sont bonnes, elle s'est réveillée, ce cauchemar est enfin fini. Je suis dans le couloir pour laisser la place au membre de l'équipe médicale, mais j'observe tout par la porte laissée ouverte. Je ne perds pas de temps à appeler mon père et Lush, ils ont eu le droit à un message groupé.
Une infirmière vient me chercher : Harley me demande. Je rentre dans la chambre au moment où le corps médical en sort. Je reprends ma place sur le lit à côté d'elle.

- Hey toi.

- Hey.

Sa voix est rauque et faible, mais l'entendre est une délivrance pour moi. Je ne retiens pas les larmes qui coulent sur mes joues, pas plus que mes mains qui tremblent. Elle est là, elle m'est revenue.

- Harley, je t'aime, épouse moi.

Dark Angels - BonusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant