Le jour J est arrivé. Je dois mettre mon plan à exécution.
Première étape : la tenue, c'est bon
J'ai sortis de mon sac un short en jean bleu délavé, un débardeur qui le couvre presque avec un grand décolleté et le logo d'un salon de tatouage dessus. Cheveux relevé en chignon flou et santiages noire.
Deuxième étape : approcher la tente ok.
Grâce aux indications que m'a donné Matty, je la trouve facilement.
Troisième étape : faire venir Josh pour parler.
Là ça se complique. Je l'ai bien repéré mais Mosieur joue les jolies coeurs auprès de ces dames. Qu'est-ce que ça peux me mettre en rogne! Il ne m'adresse plus un mot depuis Thunder et sa tentative de viol mais a elles si.- Qu'est-ce que tu fais là Princesse?
Je me retourne sur Alex, un gars qui a eu récemment ses couleurs. Entre nous il n'y a que de l'amitié, il a jamais cherché à me baiser, mais il est très protecteur. C'est donc naturellement que je me retrouve entre ses bras.
- Tu peux me rendre un service?
- Tout ce que tu veux ma belle.
*****
Je suis dans la tente du MC, j'attends qu'il arrive depuis au moins trente heures ! Bon on j'exagère, je suis ici depuis cinq minutes. Mais c'est les plus longues de ma vie ! Je tourne en rond, les mains dans les poches pour ne pas toucher a tout.
- Bon de quoi tu voulais me parler Alex?
- En faite, c'est moi qui veux te parler et pour une fois tu vas porter tes couilles au lieu de fuir.
Je sais que c'est pas une entrée en matière des plus délicates mais au moins il me remarque enfin. En tout cas moi qui voulais le surprendre c'est réussit, ce con ne parle pas et ne bouge pas. Je m'inquiète même de savoir s'il n'a pas fait une attaque. Mais je suis rassurer quand je le vois me détailler de haut en bas et inversement, avec une flamme dans les prunelles de ses yeux. La flamme du désir.
- Pourquoi tu es là?
- Tu ne me réponds pas alors me voilà. Merci Alex, tu peux empêcher quiconque de rentrer s'il te plaît ?
Ce dernier acquiesce et nous laisse seul. Mais c'est le silence complet. Aucun ne parle, aucun ne bouge.
- Je suis désolé.
Alléluia il parle !
- Tu n'as rien fait, enfin si. Tu as empêché mon viol, tu as vengé mon honneur. Pour toutes ces raisons je dois te dire merci.
- Tu ne comprends pas Harley. Il avait fait...
- Un pari? Oui, papa me l'a dit. Je sais aussi que tu étais au courant et que tu voulais régler ça par toi-même.
- Alors que fais tu là?
- Quand je t'ai vu avec Lyndsey ça m'a démoli. Je n'avais pas compris pourquoi mon cœur se serait quand tu étais avec une autre avant ce jour.
Je ne sais pas ce qui fait qu'il bouge enfin car je regarde mes pieds en parlant. Mais quand il me prend dans ses bras je lève la tête. Ses yeux sont d'une tendresse sans égal. Et quand il me tend ses lèvres je ne résiste pas, je vais à sa rencontre.
Notre baiser est d'abord doux, ce sont des retrouvailles. Je ne sais pas quand ni comment mon regard sur lui a changé, mais j'en suis ravie.Il pose son front contre le mien, les yeux dans les yeux.
- Je savais que tu serais mienne Harley. Et maintenant que je t'ai, je ne te lâche plus bébé.
- C'est une menace?
- Non bébé, c'est une promesse. D'ici quelques temps tu serais ma régulière, tu porteras mon cuir et après tu porteras mon enfant.
- Et si on commençait dès maintenant l'entraînement?
Je n'ai pas de doute, je le veux. Je sais que je suis vierge et que ce n'est pas à prendre la légère mais je me sens prête. Je vois bien que lui hésite. Alors je dois prendre les choses en main.
Je commence par me reculer de quelques pas puis je détache mes cheveux. Je me retourne et me dirige vers les chambres de la tente. Sur le trajet j'enleve mon débardeur, puis mon soutien-gorge. Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir qu'il est juste derrière moi. Je fait voler mes santiages et déboutonne mon short qui glisse le long de mes jambes.
Ses mains se posent sur mes épaules, dégagent les cheveux. Pendant qu'il me caresse, ses lèvres butinent mon cou. Je fond. Sa respiration se fait de plus en plus rapide, tout comme la mienne. Je sens l'effet que je lui fait, sa verge dure appui comme mes fesses. Inconsciemment il fait un petit mouvement de balancier avec ses hanches.
Ses mains prennent mes seins en coupe. Ses doigts pincent mes tétons jusqu'à ce que ce soit a la limite de la douleur. Je ne me reconnais pas. Je suis une petite chose toute tremblante, frémissante et gémissante entre ses doigts.
VOUS LISEZ
Dark Angels - Bonus
RomanceDans ce livre, suivez l'histoire des enfants des personnages de la saga Dark Angels. Le livre sera divisée en deux parties : - Harley et Joshua - Lucy et Matthhew Chacun ont vécu et grandit dans un des chapitres des Dark Angels, ils sont fils de...