EPILOGUE - TRAVIS

3K 218 32
                                    

C'est officiel, nous sommes enfin mariés tous les trois.
La soirée commence par un repas dans la cour du MC. Les femmes ont tout organisé aussi je suis ravi de découvrir les guirlandes lumineuses qui habillent les arbres et une tente installée à la place habituelle de nos moto. Un sol en parquet a même été mis pour l'occasion.

Pour le repas, un traiteur a été engagé. Rien de pompeux cependant : charcuterie, viande rouge froide,différentes salades sont proposées. Tout le monde peut donc prendre ce qu'il aime et manger à sa faim. Aucun plan de table n'a été fait. Chez nous on reste simple.
Nous n'avons pas non plus de première danse. On a déjà eu du mal à deux alors à trois c'est même pas la peine. Par contre, nous tenions à faire une surprise à notre femme pour notre lune de miel. Nous attendons donc la pièce montée au chocolat, pêché mignon de Madame, pour demander le silence. C'est Matthew qui fait le discours, Lucy dans mes bras.

- Bébé, nous avons une surprise pour toi. Je vais te demander de me dire tout ce que tu vois sur ces images. Ce a quoi ça te fait penser.

- D'accord mon amour.

Nous avons préparer un diaporama que Mitch lance sur un écran géant. Apparaît d'abord Londres, puis les châteaux Écossais, la France et sa Tour Eiffel, l'Allemagne, la Suisse, l'Italie et pour finir la Grèce. Lucy trouve toute les destination, pour notre plus grand plaisir.

Tous se demande pourquoi montrer de telles photos. La réponse est simple.

- Ma chérie, tu as eu sous les yeux différentes destinations d'Europe. Sache que nous partons demain matin à l'aéroport pour notre lune de miel, ton sac est déjà fait. Pendant un peu plus d'un mois, nous allons parcourir tous les pays que tu as vu et que tu rêves de découvrir.

- Vous êtes des tarés mais putain je vous aime !

Nous rions tous, heureux de la voir si ému. Mais que serait Lucy sans ses surprises ? Elle se lève de mes genoux avant de m'embrasser et rejoindre Matthew. Elle lui fait un baiser, un câlin et prend le micro des mains de ce dernier.

- J'ai une surprise pour vous également mes amours. Mais elle concerne aussi un plus grand nombre de personne.
Comme vous le savez, j'ai loupé mon entrée tout à l'heure avant la cérémonie. Depuis, je ne bois pas d'alcool. La raison est simple. Je suis désolée pour votre cadeau mais il va falloir décaler de deux semaines. Nous avons tous les trois rendez-vous avec mon gynécologue, pour voir notre bébé pour la première fois. Nous allons être parents.

*****

Ca fait deux semaines que jai appris que j'allais être papa. Nous ne savons pas qui est le géniteur et honnêtement on s'en fout pas mal. Cependant je suis d'autant plus content qu'on soit trois.

Nous venons de sortir de notre rendez-vous et je suis toujours autant sur le cul. Je tiens dans ma main la photo de l'échographie. Je regarde Lucy et Matt et leur demande encore fébrile.

- C'est bien réel?

- Oui mon amour. Heureusement que je vous ai tout les deux.

- Putain on va avoir des triplés !

Dark Angels - BonusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant