Quelques mois plus tard
- Voilà la remise des diplômes touche maintenant à sa fin. Je tiens encore à vous félicitez et à vous souhaitez bon courage pour votre vie future !
Le discours du Directeur du lycée est fini. Je rejoins mes parents, comme à leur habitude, ils sont avec ceux de Harley. Cette dernière est avec eux, un sourire satisfait sur le visage. Elle rayonne.
Nous nous connaissons depuis toujours, au début elle étais comme une sœur pour moi mais en grandissant, je me suis mis à la voir différemment. Elle est devenu une ado plantureuse, avec une forte poitrine, un cul en forme de cœur et une langue bien pendue. Elle tient de sa mère pour le physique mais putain elle a le caractère de merde de son paternelle. Celui ci est le V.P du Club, donc c'est pas peu dire. Depuis que je suis en âge de m'intéresser aux filles, elle a constitué un vrai fantasme.
Ce n'est que récemment que j'ai pris conscience de l'ampleur de mes sentiments pour elle. A vrai dire c'est quand je l'ai vu embrasser Thunder, un des nouveau prospect, que j'ai été rongé par la jalousie. J'ai goûté à ses lèvres pour la première fois ce jour là. Je n'avais jamais connu ça avant. Je suis loin d'être puceau et des lèvres j'en ai goûté plus d'une fois. A mes seize ans mon père m'a offert ma première brebis et depuis je ne les compte plus. Ce que personne ne sait, c'est que depuis quelques temps je ne vois plus le visage des femmes qui passe sur ma queue. Je ne vois que celui d'Harley.
Je prends le temps de la détaillée: elle a retiré sa toge de cérémonie. Elle porte des bottes à talons qui lui monte aux mollets, un jean slim noir qui la moule comme une seconde peau, un débardeur vert foncé fluide qui met sa poitrine en valeur et une veste en cuir comme celle de nos paternelle mais sans le logo du Club juste le nom de son père "LUSH". Elle est juste bandante, et moi je suis grave serrer. Ma queue force sur ma braguette. Je regarde autour de nous et vois bien les gars de notre promo baver devant elle. Les filles la jalouse.
Pris d'un sentiment de jalousie, je m'approche de nos familles et pose une main sur les hanche de ma belle. Elle me lance un regard surpris mais ne bouge pas. Depuis notre enfance nous sommes très tactile l'un envers l'autre. Je lui pose un bisou sur la joue tout en me promettant de l'embrasser ce soir lors de la fête prévu par nos parents au Club.
- Félicitation les enfants.
-Merci maman.
- Ce soir on fête ça, alcool et pute à gogo. Désolée Princesse mais pour toi j'ai pas de gigolo.
- De toute façon ma petite fille restera vierge jusqu'à ses cinquante ans !
Nous éclatons de rire aux dépends d'Harley qui fait la tête maintenant. Son père la prend dans ses bras, son regard est plein de fierté pour elle. Je comprends qu'il a peur pour elle, bien des hommes ou garçons n'ont qu'une envie : la baiser. Moi le premier. Heureusement ou malheureusement, ça dépend comment on voit les choses, son père a repoussé tous les prétendants. Nombreux au MC veulent avoir ses faveurs.
*****
La soirée est déjà bien avancée. La belle princesse du MC est splendide. Elle a mis une robe bustier rouge, qui s'arrête mi cuisse. Je l'a vois de loin et l'observe tout en sirotant ma bière. Lorsqu'elle se retourne vers son père qui l'appelle, je recrache ma bière sur une des brebis à côté de moi. Putain, il lui manque du tissu là ?! Sa robe est dénudée dans le dos, le tissu ne commence qu'au niveau du bas de son dos. Son tatouage est donc à la vue de tous. A en croire la réaction de Lush, il ne savait pas pour le tatouage et la robe ne lui plait pas.
Cette petite rebelle s'est fait tatouer à l'âge de seize ans. Grace au réseau du Club, elle n'a pas eu de mal à trouver un mec acceptant sa demande. Je suis allé avec elle ce jour là. Quand elle m'a dit ce qu'elle voulais je n'y ai pas cru, mais si. Depuis deux ans maintenant elle porte sur les côtes une série d'engrenage. A la façon dont ils sont inscrit sur sa peau, on a l'impression qu'on voit à l'intérieur d'elle. Elle assume haut et fort son rêve : être mécanicienne.
Lara intervient comme d'habitude et ma belle part à l'écart de la fête. Je pose ma bière et vire la brebis qui avance vers moi pour la suivre. Du coin de l'œil, je vois que Thunder lui est occupé en bonne compagnie.
Pauvre mec, tu ne sais pas ce que tu perds !
Je trouve Harley dans notre arbre. C'est là que nous allons pour réfléchir quand nous sommes en colère, perdu ou tout simplement triste. Je m'approche d'elle et la vois frissonner. Je pose alors mon cuir de prospect sur ses épaules. Depuis quelques heures je suis officiellement prospect dans le club de mon père.
- Merci.
- De rien Princesse. Tu veux en parler ?
- Non, prends moi juste dans tes bras.
Et je le fais, pour mon plus grand bonheur.
VOUS LISEZ
Dark Angels - Bonus
RomanceDans ce livre, suivez l'histoire des enfants des personnages de la saga Dark Angels. Le livre sera divisée en deux parties : - Harley et Joshua - Lucy et Matthhew Chacun ont vécu et grandit dans un des chapitres des Dark Angels, ils sont fils de...