16 - MATTHEW & LUCY

2.4K 181 9
                                    

Après la mise au point de Jason, nous sommes resté quelques jours à Jacksonville. J'ai dû aussi faire avaler la pilules à mes parents. Quand je leur ai expliqué ma relation avec les deux personnes qui partagent ma vie, jai bien cru que mon père allait avoir une attaque.
Il m'a fallut deux heures pour lui expliquer en gros que non je ne suis pas gay ou bi, mais que je ne veux pas perdre la femme de ma vie. Et puis faut dire ce qui est, la présence de Travis que ce soit au lit ou en dehors ne me gêne plus, surtout quand je vois notre femme rayonnante. Je l'imagine déjà avec son ventre arrondi par l'un ou l'autre et je sais que en plus de Lucy, cet enfant, ou ces enfants, auront la protection de deux clubs et deux fois plus d'amour.

Pourtant, une question ou deux reste encore à aborder avec mon conjoint : le cuir et le mariage.

Je profite que Lucy passe un moment avec sa famille pour en parler à Travis. Je le trouve au bar du club. Je fais un signe à Alex me de filer une bière et vais m'assoir à côté de mon comparse.

- Je pense qu'on va avoir un problème...

- Pourquoi tu dis ça?

- Je veux que Lucy pour ma bague et mon cuir. Je suppose que toi aussi.

- Ouais tout juste. A vrai dire, j'y ai déjà pensé.

Il m'explique alors ce qu'il a en tête et je dois dire que c'est pas con du tout. Nous sommes en pleine discussion quand deux paires de mains manucurés viennent se poser sur nos ventres en même temps. Malheureusement pour elle, notre tigresse arrive à ce moment là.

- Si vous voulez pouvoir encore un jour toucher une queue avec vos mains il faudrait mieux pour vous les retirer de MES hommes et fissa !?

- Tu deviens comme nous Lucy, une pute à Biker pour t'en taper deux.

- Je ne suis pas comme vous, ma religion m'interdit d'être conne. En ce qui concerne le fait de me taper des bikers il faut croire que mon Pedigree ne supporte pas moins que ces deux beaux mecs bien gaulé pour me satisfaire. Toi par contre, même une lavette saurait le faire.

- Espèce de ...

- Maintenant casse toi avant que je m'énerve.

Cette dernière phrase prononcée sur un ton qui promet les pires souffrances à l'avantage de faire partir les deux brebis.

Malheureusement pour moi, comme pour Travis, je suis plus dur que jamais. Apres un regard entendu, je prends Lucy sur mon épaule, comme un sac à patates, et l'amène dans la chambre. Nous nous pouvons pas partir avec la béquille en l'air quand même !
C'est comme ça qu'après l'avoir fait jouir une première fois avec ma bouche, ma belle se retrouve a me chevaucher pendant que Travis la prend par-derrière. Elle est magnifique, une vrai Amazone. Lorsqu'elle atteint le Nirvana, ses muscles intimes se serrent autour de ma queue, me faisant partir avec elle. Travis nous rejoint quelques coups de reins plus tard.

Une fois remise de son orgasme, nous prenons une douche. Mais la voir mouillée des pieds à la tête, couverte de mousse immaculé.... Hmm... c'est trop pour moi. Je la fait se mettre à genoux et sa bouche chaude se ferme sur mon gland. C'est  doux et chaud, et putain j'aime quand elle me suce.
Travis qui ne tarde pas à nous rejoindre, la positionne à quatre pattes et la pénètre à son tour.

Je ne le laisse jamais de nos parties de jambes en l'air.

***** LUCY *****

Nous sommes rentrés à Orlando depuis maintenant dix jours. Ayant passé toutes mes nuits avec mes deux hommes, le retour dans mon appartement n'a pas été des plus simple. Surtout quand j'entends ma meilleur ami hurler le prénom de son homme au moment de jouir. J'ai donc décidé de laisser à Ariane notre chez nous et je me suis trouvé une maison entre le MC des Hell's et mon salon. J'ai eu de la chance, ayant fait part de mon idée à Rick, il m'a trouvé ce petit bijou.

Je viens d'avoir les clefs, après un tour du propriétaire. Je m'empresse donc d'appeler Matthew, mais ce dernier ne répond pas. Pareil pour Travis. Frustrée, je fais donc mon déménagement avec ma voiture. Laissant tout les meubles à Ariane, je n'ai que mes fringues et deux ou trois babioles à prendre. Mais j'y passe quand même trois heures.

Quand je leur mettrais la main dessus à ces deux là, ils feront moins les fiers!

Lorsqu'enfin ils me rappellent, je vais ma connasse et ne répond pas. Je suis donc surprise de voir Ariane arrivée quelques minutes plus tard et non mes hommes. Surprise et déçue.

- C'est eux qui t'envoie ?

- Ils avaient peur que tu les reçoivent avec le fusil de ton père.

- Oh directement les gros calibres. Il n'y a que mon Beretta sur mes genoux.

Elle éclate de rire à mes propos et je la suis. Depuis qu'elle est avec Ricky elle s'est transformée. Alors que je la regarde attentivement, un détail me saute au yeux.

- Dis moi que tu ne t'es pas laissé aller sur la bouffe ! Dis moi que tu es enceinte pitié !

- Je ne mentirais jamais à la marraine de mon bébé voyons.

Je lui saute dans les bras. Elle attend un petit bébé.

- Ton père va tuer ce pauvre Ricky, tu en a conscience.

- M'en parle pas...

Elle m'explique alors que quand son père a su la nouvelle, il est venu directement les voir, avec sa mère. Il a mis son gendre dos à un mur dans le MC, une pomme dans chaque main et une autre sur la tête puis il a tiré sans sommation. Il a renouvelé ses tirs jusqu'à ce que Anna fasse du chantage. Que les hommes sont faibles quand il s'agit de sexe.

Ariane me demande de l'accompagner au MC afin de l'annoncer à tout le monde. Comment pourrais je refuser?

*****

Une fois l'annonce du bébé faite par les tourtereaux, je suis surprise de voir Matthew et Travis demander le silence à leur tour et se mettre debout sur mon table.

- Vous savez tous que depuis quelques temps maintenant, je suis en couple à la fois avec la jolie Lucy et Matthew. Aujourd'hui, nous avons voulu avancer dans notre relation et grâce à votre vote, nous pouvons enfin faire ce que nous rêvons depuis des semaines.

- Lucy mon bébé, tu nous comble de joie et de bonheur tout les jours. Je ne voulais pas quitter les Dark Angels alors je suis devenu ambassadeur du club ici pour pouvoir rester à tes côtés. Apres plusieurs prise de tête, nous avons réussit à atteindre notre objectif.

Je les regarde bouche bée l'un après l'autre. Rick leur tend une boîte et mon cœur s'affole. Je ne peux pas avoir de cuir c'est impossible avec deux clubs.

- Lucy, ma puce, comme notre couple atypique, nous avons un cadeau qui l'est tout autant. Mais avant de l'ouvrir. Acceptes tu d'être ma régulière au yeux de tous?

- Et acceptes tu d'être la mienne au yeux de tous?

- Oui à tous les deux. Mais comment ?

Travis ouvre alors la boîte. Il s'agit bien d'un cuir. Le nom des deux club est noté au devant l'un au dessus de l'autre. Au dos, la mention " PROPRIÉTÉ DE TRAVIS ET MATTHEW" apparaît, suivit du nom des deux clubs à nouveau. Aucun logo, juste leur nom. Je le trouve parfait, a l'image de notre relation.

Dark Angels - BonusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant