Ca fait trois semaines que Thunder a fait son grand discours devant tout le club. Trois semaines que j'ai envoyé Josh dans les roses. Trois semaines que je suis pilote automatique. Je vois bien le regard des gens sur moi. Je ressens la pitié dans leurs yeux. Mais je les emmerdes.
Depuis 3 semaines, je ne reconnais pas Josh. Il est toujours dans une brebis, ou entrain de se faire sucer par celle-ci. Et moi je rumine. Je rage. Je jalouse? Non.... oui.... peut-être....
- Harley?
Je suis tellement perdu dans les pensées que je ne l'ai pas entendu. Je suis au garage, en pause repas. J'ai décidé de manger dehors pour profiter du soleil. Je voulais être tranquille mais c'est loupé apparemment.
- Que me veux tu?
- Tu n'as pas l'air bien. Ca va?
- Tu as pas assez à faire avec ta femme enceinte? Je vais très bien. Merci. Au revoir.
- Ce que je t'ai dit je le pensais, j'assume mes erreurs mais je t'aime. Laisse moi une chance
- Thunder c'est pas possible. Ton erreur comme tu l'appelle, prouve que tu es trop volage et c'est pas ce que je veux.
Sans lui laisser le temps de répondre, je jette mon sandwich à peine entamé et retourne au travail. Ace m'ayant permis de mettre mes écouteurs lorsque je travaille, je ne me fait pas prier. C'est comme ça que Muse, Green Day ou encore Linking Park m'accompagnent les heures suivantes.
*****
Ce soir, je sors en boîte avec mes deux amies Ava et Lyndsey. Il faut que je m'esquive sans que mon père l'apprenne sinon il va me coller des membres en guise de chaperon toute le soirée. J'appelle ma mère, elle seule pourra m'aider. Et comme j'espérais elle accepte de m'occuper dans son bureau ce soir. Je plains les gars, ma mère n'est pas du genre silencieuse...
C'est donc à 22 heures que je rejoins mes amies devant chez moi, Ava dans la voiture de sa mère. Pour ce soir, j'ai mis un jean slim noir avec un bustier violet foncé. Le bustier laisse apparaître mon piercing au nombril. Pour compléter le tout j'ai enfilé mes boots et ma veste en cuir. Rouge à lèvres cerise, maquillage nude et cheveux en chignon flou. Ce soir je ne suis pas la fille du V.P des Dark Angels, je suis Harley une jeune femme de vingt ans.
Nous arrivons rapidement en boîte. Le videur, un ex à Ava qui n'attend que de remettre le couvert, nous laisse passer en V.P. Après un passage éclair au vestiaire, nous partons à la conquête du bar. Le barman, un pur beau gosse, délaisse ses clients pour venir nous servir. Deux shoots de Tequila chacune. Puis nous allons danser. Quelle n'est pas ma surprise quand je vois Josh arrivé vers nous et embrasser Lyndsey a pleine bouche, avant de danser collé serré avec elle. Je regarde Ava en haussant les sourcils, lui demandant silencieux si elle était au courant, elle secoue la tête négativement.
Quand je les vois aussi proche l'un de l'autre, j'ai l'impression de me prendre un coup de couteau dans le dos. Pire je sens mon cœur se serrer. J'étouffe, j'ai besoin d'air. Sans un regard sur ces deux traîtres, je part dans l'espace fumeur.
- Ca va?
Je me retourne et trouve Thunder. Putain mais c'est pas vrai ! J'ai un GPS dans le cul ou quoi?! Ce soir je n'ai pas le force de cacher ma peine, alors je me jette dans ses bras. Il m'offre alors un verre, je ne le refuse pas et vois cul sec. Je ne sais pas ce qu'il y avait dedans mais c'est fort. J'en ai la tête qui tourne. Au bout de quelques minutes mes jambes ne me tiennent plus.
- Tu n'as pas l'air bien mon amour. J'ai une chambre en face. On va aller s'y reposer.
J'ouvre la bouche pour lui dire que non je ne veux pas, que je veux qu'il appel mon père. Mais aucun son ne sort. Quand il commence à se mettre en route je ne peux pas résister, mes muscles sont tous mous, sans force. Je ne peux que tourner un peu la tête. Je chercher Josh du regard, mais il est trop occupé avec sa copine. Une larme coule sur mes joues. Nous sortons sans que personne ne sy oppose. Thunder récupère même mes affaires au vestiaire.
L'hôtel dans lequel il a pris une chambre est à cinq minutes de la boite. Quand la réceptionniste demande s'il doit prévenir un médecin, le prospect lui répond que j'ai juste trop bu, une bonne nuit et sa ira mieux. Apres un sourire charmeur, nous prenons l'ascenseur. Mes yeux se ferment d'eux même.
- Non mon amour ne dors pas. Cette nuit je vais te faire mienne. Depuis le temps que j'attends ça. En plus je vais me faire un max de blé pour ça, tout bénef pour moi.
Il me pose sur le lit et commence à se déshabiller. Je voudrais bouger mais je ne peux pas. Seuls mes larmes montrent mes émotions.
VOUS LISEZ
Dark Angels - Bonus
RomanceDans ce livre, suivez l'histoire des enfants des personnages de la saga Dark Angels. Le livre sera divisée en deux parties : - Harley et Joshua - Lucy et Matthhew Chacun ont vécu et grandit dans un des chapitres des Dark Angels, ils sont fils de...