8 - LUCY

2.3K 179 13
                                    

Je n'aurais jamais pensé que cette nuit me réserverait tant de surprise. Pourtant ce fût le cas. Je me réveille tout engourdie avec deux hommes dans mon lit. J'ai enfin réalisé mon fantasme mais j'ai peur d'avoir fais une belle connerie. Je sais que Travis plait beaucoup à Ariane et moi je me le tape dans un excès de faiblesse. Il faut que je lui parle sans tarder.
Je me dégage des deux hommes et file sous la douche. Une fois prête je descends à la cuisine. Je trouve mon amie assise à la table, le regard dans le vide.

- Salut Ariane.

- Lucy! Tu vas mieux?

- Oui merci. Tu as deux minutes à m'accorder?

- Oui bien sûr.

Nous décidons de prendre nos tasses et de filer dehors profiter du calme de cette matinée ensoleillée.
Après avoir laissé passer un blanc le temps de boire une gorgée ou deux, je prends mon courage à deux mains et lui raconte la révélation choc de mes parents, et la suite de ma soirée.

- Je suis désolée, je n'ai pensé qu'à moi et mon petit plaisir. J'ai  été égoïste et n'ai pensé à toi et ton attirance pour Travis.

- Arrête de te faire du mal pour ça Lucy, je me suis fait une raison déjà. J'ai bien vu comment il te regarde, il boit tes paroles, tout comme Matthew tu sais.

- Ouais enfin je ne leur ai rien déclaré non plus. Une nuit pleine d'orgasmes je ne dis pas mais je ne donnerais plus mon cœur, ça fait trop souffrir. Si devenir plan cul régulier leur plaît pourquoi pas mais pas plus.

- C'est ce que tu dis maintenant mais tu verras bien ce que ton karma pourri te réserve.

- Sale garce !

Nous finissons notre café dans la bonne humeur. Je croise Matthew dans la cuisine. Ce dernier me tire à lui et m'embrasse possessivement. Avant de me lâcher il me murmure que me partager de temps en temps comme cette nuit pourquoi pas, mais que je suis à lui.
Je ne peux que rire à ses propos. Je ne suis à personne d'autre que moi-même.

Un peu plus tard, c'est Travis que je croise. Il m'embrasse aussi possessivement que Matthew et me tient le même discours.

Putain de mecs qui ne pensent qu'avec leur queues.

Je passe la matinée à faire des allers retours entre mon salon et le bureau que Travis a mis à ma disposition. L'assurance a bien voulu prendre en charge les réparations de la vitrine et j'ai fait appel à une société de sécurité. Mes rapports avec mes parents sont devenus tendu, ils me laissent le temps de digérer la nouvelle je pense et moi je les évite par honte. Oui, j'ai honte de mon sang, de mon ADN.

Je pourrais reprendre ma vie dans trois jours. C'est le temps qu'il faut à l'assureur pour faire les travaux nécessaires.

*****

C'est le jour J. Je vais enfin pouvoir reprendre mes rendez-vous. Mon planning est tellement chargé en temps normal que pour rattraper le retard de ces trois derniers jours je doit faire l'impasse sur ma pause déjeuner et fermer a vingt-deux heure au lieu des dix-neuf heures habituel. Au moins d'ici une semaine ou deux, tout aura repris son cour normal. Je sais que les Hell's et les Dark Angels travaillent mains dans la main pour trouver ces ordures de Sons of Snakes mais pour le moment ils font choux blanc, les saloperies de serpents se cachent. Stalker, le père d'Ariane, et Mitch le geek des Hell's sont tous les deux sur le coup. Il fait dire que Stalker est d'autant plus motivé qu'on touche à sa fille même si c'est indirectement.

On a convenu que tous les soirs, un gars escorte Ariane quand elle finit à dix-neuf heure et un m'escorte dès que je ferme le salon. J'ai été étonné quand Rick s'est porté volontaire pour être avec Ariane. Mais à bien regarder c'est vrai que le jeune biker est en total admiration devant mon amie. Pour ma part j'hérite de Tic et Tac qui tire à la courte paille pour savoir qui me ramène. Je ne suis pas beaucoup aidé avec ces deux là.

Ce soir c'est donc Matthew qui passe me prendre. Il est en avance mais reste bien sage à côté de ma voiture. Quand j'arrive vers lui, un fois le salon fermé, il se penche et pose sur mes lèvres un baiser rapide.

- Arrête Matty, on est pas ensemble. Un plan cul oui, couple non. Tu t'en souviens?

- C'est mon paiement pour te raccompagner ce soir.

- Crétin.

Une fois le Monstre garé en bas de chez moi, j'attends avec lui que Rick descende pour qu'il rentre au club en 4X4. Frissonnant à cause du vent frais, Matthew me prend dans ses bras. Il en profite pour poser un baiser dans mes cheveux. Je ne l'ai jamais vu aussi câlin, même quand on sortait ensemble. Je dois dire que ce n'est pas désagréable.
Quand Rick daigne enfin descendre, je remarque des traces de rouge à lèvres sur sa bouche et son cou. Je vais pouvoir lancer un petit interrogatoire ce soir. Ariane va devoir se mettre à table ! Je signale à ce cher Ricky qu'il a des traces mais ce dernier hausse les épaules et part.

Après un dernier bisou de la part de Matthew, je monte chez moi pour une soirée révélation.

Dark Angels - BonusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant