4 - MATTHEW

2.3K 202 6
                                    

Au lieu de rester trois jours, ça fait une semaine que je suis ici. J'ai beau chercher, je ne sais pas comment l'aborder. Alors à court d'idées, j'ai passé un coup de fil à son salon pour prendre rendez-vous. Heureusement pour moi, un mec s'est désisté et j'ai pu prendre sa place. J'ai envoyé par mail ce dessin que je veux. Une pin-up sur une moto, un pistolet de tatouage à la main. En gros c'est elle que je veux sur ma peau. Apres tout, je l'ai déjà dans la peau alors bon. Je n'ai pas donné mon vrai nom à Ariane mais un pseudo que j'utilise lors des parties de Paintball avec mon père et les gars : John Smith. Plus banal, y a pas.

J'ai rendez vous demain à midi. J'ai donc dans l'idée de ramener le repas. Peut-être que j'aurais l'occasion de parler avec elle.

Durant la semaine qui vient de s'écouler, Travis a proclamé partout que le salon Orlando Ink. et ses employées étaient sous la protection du club.
Quand Lucy l'a appris elle a fait passer un sale quart d'heure à Trav. Lui était plus que contente, elle lui apportait de nouveau de l'attention.

Je passe mes journées à aider le club du mieux que je peux. Je les coache lors des entrainement par exemple. Cerise sur le gâteau, je ne touche pas au brebis. Depuis que je l'ai revu je ne désire qu'elle. C'est comme ça que ce soir, comme tout les soirs, je me fais un plaisir solitaire sous la douche. Comme d'habitude, à chaque fois que je jouis les yeux fermés, c'est son visage que je vois, je ressens le goût de ses lèvres sur les miennes.

Je vais finir taré moi si ça continue!

*****

Le lendemain je me présente au salon avec une pizza Fromage pour moi, une Calzone pour Ariane et une Cannibale pour la belle Lucy. Quand je passe le seuil de la porte, une petit clochette retentit. Ca a le mérite d'annoncer à Ariane ma venue.

- Matt? Mais qu'est-ce que tu fais ici?

- Moi aussi ça fait plaisir de te voir.

- Mais moi aussi crétin, c'est juste que je suis surprise. Elle sait que tu es là?

- Non mais j'ai rendez-vous à midi alors j'ai apporté le repas.

- Tu dois te tromper, à midi j'ai un...

- John Smith ? Oui c'est bien moi.

- Elle va te le faire payer tu sais.

- Quoi? Le tatouage? C'est normal.

- Oh non pas le tatouage mais ta ruse pour la voir. J'espère que tu supporte bien la douleur beau gosse.

Sur ces mots, elle va prévenir la belle que son client est arrivé et que ce midi elle mange pizza.
Quand Lucy arrive dans l'entrée du salon, qui sert à salle d'attente et de réception, elle me regarde d'abord surprise puis grandement énervée. Elle pose les mains sur les hanches, elle me toise.

- Je n'ai pas le temps de jouer Matthew, j'attends un client.

Je me lève, un sourire au coin des lèvres et lui tends la main.

- Bonjour, John Smith enchanté.

- Tu n'as pas osé!

- Faire appel à la meilleure tatoueuse pour m'en faire un ? Si j'ai osé, plutôt deux fois qu'une. On y va?

Avec un sourire que je sais arrogant je passe devant elle et accède à la pièce où elle tatoue. Sans qu'elle me le demande, je retire mon haut par le col, laissant apparaître mes abdos bien taillé et le V qu'elle aime tant. Je le sais car à chaque qu'on se retrouvait ensemble, le premier fois qu'elle faisait c'était de me caresser le ventre.
Elle est maintenant sur le seuil de la porte, son regard me détaillant. La garce me fait durcir quand elle pointe le bout de sa langue pour se lécher les lèvres. Elle s'avance et passe à côté de moi pour rejoindre sa table de travail, tout en passant sa main manucuré sur mes abdos. Bien malgré moi un gémissement franchit mes lèvres.

- Allonge toi Matty, je vais positionner le dessin.

Je lui obéis, et la laisse me positionner comme il le faut. Une fois le dessin posé, je me relève et vais voir dans la glace le résultat. C'est époustouflant. Je n'ai pas de mot. Je me rallonge devant elle et hoche la tête. Sans attendre, elle attrape son pistolet de tatouage et commence son travail.

Ariane avait raison, elle ne m'épargne aucune douleur. Surtout pas quand elle passe sur les côtes. Mais si c'est le prix a payer pour l'approcher je ferais avec. D'autant plus qu'au final, j'aurais un putain de tatouage sur ma peau, fait de sa main. Alors, mis à part la douleur, je suis gagnant sur tout les tableau.

Dark Angels - BonusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant