J'ouvre les yeux et suis éblouis par une lumière claire. Je regarde autour de moi mais ne reconnais rien.
Où suis je?
De ce que je vois, tout les murs sont blancs. Le bruit d'une fontaine m'attire à l'extérieur de ce qui semble être un bâtiment.
C'est quoi ce bordel ?
Je regarde mes fringues quand je sens le vent à même ma peau. Je suis dan une sorte de robe à la Dirty Dancing blanche. Si, vous savez la scène final là, et bah voilà la même robe. Autant dire pas du tout mon style.
- Bonjour ma fille.
Je me retourne en sursautant pour trouver un homme de l'âge de mon père, tout de noir vêtu, au regard malsain. Je tente de l'ignorer et de partir mais c'est comme si mes jambes étaient prises dans du béton. Je reste figée.
- N'ai pas peur de moi Lucy. Je ne te ferais rien.
- Qui êtes vous ? Comment connaissez vous mon nom ? Ou suis-je ?
L'homme semble amusé par toutes mes questions. Il laisse passer un blanc avant de daigner enfin de répondre.
- Tu n'es plus dans le monde des vivants mais pas non plus dans celui-ci des morts. C'est un entre deux.
- Ok, je sais pas ce que j'ai pris mais putain c'est de la bonne came parce que là y a pas a dire je plane sévère !
- Tu n'as cas te dire que tu rêves. C'est un peu pareil. Je te connais car tu es ma fille Lucy, le fruit de mon amour pour ta mère. Mon nom est Tyler.
- Putain de merde. Tu es le fou obsessionnel pervers et violeur. Putain de rêve à la con !
- Je vois que ta mère t'as parlé de moi.
- Elle n'a pas trop eu le choix vu que des amis à toi m'ont pris pour cible. Tu leur a pris un truc à ce qu'il partait. Et c'est moi qui paye les pots cassés.
- Je n'ai pas beaucoup de temps pour profiter de toi mon enfant, mais tu diras à ta mère que je l'aimerais toujours même dans la mort.
- Va crever ! Enfin une deuxième fois. Ma mère et mon père sont heureux ensemble et toi tu n'es rien.
- Je suis ton pere tout de même.
- Non tu n'es qu'une sombre merde de violeur qui a mis à mere en cloque. J'ai peut-être ton sang dans mes veines mais jamais au grand jamais tu ne sera mon père.
Après cet éclat de voix j'arrive enfin à bouger et à m'éloigner de lui. Je pouvais pas rêver d'un beau mec avec qui j'aurais pu baiser non?
Putain de karma !
D'un coup, je me sens extrêmement fatiguée. Je m'assois alors à même le sol et mes yeux se ferment tout seuls.
*****
- Lucy, bébé ça fait déjà trois jours que tu es inconsciente. Si tu savais comme j'aimerais voir tes jolies yeux s'ouvrir, entendre le son de ta voix. Et je ne suis pas le seul. Travis se tient responsable de ton état. Il a même laissé ton père le tabassé. On a beau lui dire rien n'y fait.
Mon bébé, j'aurais dû me battre pour nous a l'époque et comme un lâche je ne l'ai pas fait. Je ne referais pas cette connerie. Je t'aime Lucy.- Matthew?
- Pardon Julia, je te laisse la place.
J'aimerais lui répondre mais ma bouche reste close, tout comme mes yeux. Je ne peux pas bouger ne serait-ce qu'un doigt. Un Bip régulier est omniprésent dans la salle,je comprends que je suis à l'hôpital.
Je sens que quelqu'un, je suppose que c'est Matthew, pose ses lèvres sur les miennes avant de caresser ma joue avec tendresse et amour. Je me rendors plus sereine de me savoir entourée par les personnes que j'aime.*****
Je suis entrain de fermer la porte du salon après avoir donné à mon client les dernières instructions.
- Fait bien attention à toi jolie Lucy, ceux qui ont cassé ta vitrine ne s'arrêteront pas là.
- Je sais Adam mais je ne vais pas les laisser me faire peur. Et puis j'ai deux clubs qui assurent ma protection.
- Si tu as besoin, viens me trouver. Je serais ravi d'aider ma tatoueuse préféré
En tant que President de mon club, je t'offre notre protection.- C'est gentil Adam, je manquerais pas de venir te voir en cas de besoin. Rentre bien.
Ce père de famille est un Biker redouté dans la région mais il nous a pris, Ariane et moi, sous son aile. Après m'avoir fait un bisou sur la joue, il quitte le salon, peu de temps après j'entends sa grosse Harley démarrer en trombe, réveillant le quartier. Une fois le ménage fait, je me dirige vers la porte en éteignant les lumières. C'est à cet instant qu'elle s'ouvre sur un homme horrible, avec des yeux de serpents.
J'essaye tant bien que mal de fermer la porte sur lui mais il est trop fort. Alors je fuis et m'enferme dans ma salle de tatouage.- Tic Tac princesse. Rend nous la came que ton père nous a volé, il te reste quatre jours.
- Je ne suis au courant de rien! Foutez moi la paix putain.
- Alors on va te rafraîchir la mémoire.
Cette brute enfonce la porte. Je me recule au maximum mais ça ne suffit pas pour lui échapper. Les premiers coups se mettent à tomber. D'abord dans le ventre, puis dans mes bras qui protègent mon visage, mes jambes et enfin mon visage. Je ne sais pas combien de temps il sont restés à me taper ni comment je fais pour être toujours consciente tant la douleur est forte. J'arrive toutefois à prendre mon portable et appeler Travis. Puis plus rien.
VOUS LISEZ
Dark Angels - Bonus
RomanceDans ce livre, suivez l'histoire des enfants des personnages de la saga Dark Angels. Le livre sera divisée en deux parties : - Harley et Joshua - Lucy et Matthhew Chacun ont vécu et grandit dans un des chapitres des Dark Angels, ils sont fils de...