15 - HARLEY

2.7K 199 7
                                    

Les deux semaines de festival sont vite passées. La journée je déambulais sur le site et toutes les nuits je les ai passé dans les bras de Josh. J'ai aussi passé beaucoup de temps avec Lucy et Ariane. J'ai appris que Lucy, tatoueuse en fin de formation, partait pour Orlando dans 3 mois. Elle reprend la gestion  d'un salon là-bas, dès la fin de sa formation. Elle en a parlé qu'à sa mère.

Nous voilà donc sur le chemin du retour. Ma moto ayant été réparée je fais donc la route entourée par les gars. Josh est à mes côtés en tete du convoi, juste derrière Alex.
Si je devais faire un bilan de ces deux semaines, ça se résumerait au sexe, prise de contact et sexe, sexe, sexe. Mes nuits n'ont pas été de repos et j'espère que ça continuera une fois au club. J'appréhende la réaction de mon père.

Comme nous sommes partie tard, nous descendons à un motel. Comme les nuits précédentes, je dors dans les bras de Josh. C'est fou l'importance qu'il a pris dans ma vie et dans mon cœur en si peu de temps. Mais quand je suis avec lui c'est comme une évidence.

*****

Nous arrivons tôt au club le lendemain. Dès que nous mettons pied à terre, Josh me prend contre lui. Sa main agrippe mes cheveux et bascule ma tête en arrière. Ses lèvres prennent possession des miennes. Nous avons convenu de ne pas nous montrer ensemble tant que nos familles ne sont pas au courant.

- Dégage tes sales mains de pervers de ma fille. Et surtout sort ta langue de sa bouche !

Ça c'est mon père dans toute sa délicatesse. Il ne parle pas mais hurle, pire il me tire en arrière ce qui fait que je me mord la lèvre et saigne.

- Putain mais tu peux pas faire gaffe!

- Sur un autre ton jeune fille.

- A cause de toi je me suis mordu et fait saigner la lèvre alors écrase le paternel. CARTER!?

Quitte à être au courant autant que tous le soit. Josh comprend ce que je veux faire et tente de se rapprocher moi. Mais encore une fois mon père en décide autrement et se met sur sa route. Je lève les yeux au ciel avant de le fusiller du regard. Ce dernier ne trouve rien de mieux que d'hausser les épaules.

- Il se passe quoi ici?

- Carter, Josh et moi on est ensemble. Je l'aime et lui aussi. Si ça vous plaît pas c'est pareil. Bon j'ai soif moi. Bébé on va boire un coup.

Je vois mon père changer de couleur. Carter éclate de rire. Josh me suit dans le club pour boire un coup.
Nous avançons mais dans la main quand une voix désagréable retentit.

- Tout ça c'est de ta faute salope ?!

Je tourne vers Diane. Elle a l'air d'une folle. On peut dire que la grossesse ne lui réussit pas. Elle avance vers moi, la rage déforme son visage.

- C'est à cause de toi qu'il ne voulais pas de moi. Il ne voulais que toi. Je pensais qu'il allait faire de moi sa régulière mais non. Meme quand il me baisait il hurlait ton putain de nom.

Elle se rapproche de plus en plus de moi. Josh essaye de me faire passer derrière lui mais je ne me cache derrière personne. Au contraire je me rapproche même de la brebis.

- Meme avec un bébé il ne voulais pas de moi. Je l'avait piégé, il n'a jamais été le père de ce bébé. Mais rien n'y a fait. Thunder t'avait dans la peau.

Je vais pour lui mettre la gifle de sa vie quand je ressens un douleur dans mon vente. La garce aborde un sourire satisfait et victorieux, pendant que je m'effondre au sol. J'étends Josh qui m'appelle, je sens le froid m'envahir. Le beau visage de mon amoureux est couvert de larmes, ses mains appuient sur mon ventre. Je vois le visage de mon père au dessus de lui, ses yeux sont fous. Fous de rage et de tristesse. Je tente de lui faire un sourire pour le rassurer, mais vu sa tête j'ai dû grimacer à la place.
J'essaye de me raccrocher au visage de ceux que j'aime mais les ténèbres se font plus présent.

- Harley ma puce reste avec moi. Harley. HARLEY?!

Et je sombre...

Dark Angels - BonusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant