Je comprends que Matthew souhaite avoir Lucy pour lui, mais que fera t-il si elle ne peux pas choisir entre nous deux. Je ne suis pas forcément friand d'être en couple avec un autre homme mais si c'est ce qu'il faut pour la garder à mes côtés alors qu'il en soit ainsi.
Bon le choix lui appartient à elle. Mais je me refuse de la perdre.On verra ce que le destin nous réserve et déjà si on arrive à passer la nuit.
A vingt-trois heures, nous sommes tous sur nos bécanes les présidents des clubs en tête, suivie de nos V.P etc... les militaires ferment la marche.
Quand nous arrivons aux abords du nid de serpent, nous coupons les moteurs et avançons pieds à terre. Le plan est simple, on se divise en quatre groupes. Chacun prend un côté du QG des Sons of Snakes. Nous lançons l'assaut en simultané à minuit tapant.Chaque groupe agis de la même façon: cocktails Molotov, puis armes au poings ont descend ceux qui sortent. On s'en donne à cœur joie, chacun à sa raison. La mienne s'appelle Lucy et je l'aime.
Grâce à Stalker et Mitch, nous savons que tous les membres sont ici mais pas les femmes et les enfants qui laissent les hommes se taper des brebis.Ce que nous n'avions pas prévu c'est que ces connard avaient rallié des personnes extérieures à leur club. Ce qui devait être une partie de rigolade devient foutrement plus dangereuse. Nous essayons les tirs ennemis mais ne faiblissons pas malgré les blessures.
Apres trente minutes d'échanges de tirs, le calme de la nuit revient. J'ordonne au gars de mon groupe d'aider les blessés. Au loin on voit quatres Snakes agiter un espèce de drapeau blanc. Avec la plus grande prudence je m'avance vers eux, suivis par Matthew, Adam, Archer et Jason.
- Nous nous rendons.
Le jeune, à peine majeur, avec le statut de prospect qui nous parle s'avance. Il tremble comme une feuille et... merde il s'est vraiment pisser dessus?
- On vient juste de rentrer dans ce club contre notre gré.
- Ca gamin ça sera à nous d'en juger.
Je demande à mes gars de les ligoter et de les conduire dans notre salle d'interrogatoire. Si il s'avère qu'il ne m'a pas mentit, il se peut que nous les relâchons. Mais avant ça Mitch va avoir un putain de travail.
Pour ma part, j'ai hâte de retrouver ma belle.Mais bien sûr rien n'est simple dans ce monde. J'entends Matthew me crier de me baisser mais je n'ai pas le temps de réagir. Un membre des Snakes me tire dessus avant de prendre la fuite. Putain, il en restait un autre encore...
Je me prends la balle en plein dans la poitrine. Elle ne m'a pas atteint au cœur mais le poumon.Je m'effondre au sol, et perds connaissance pendant que mon sang forme une flaque en dessous de moi.
***** MATTHEW *****
Avant même que Travis touche le sol, je descends le bâtard qui lui a tiré dans le dos. Son V.P est déjà à ses côtés, mon père est au téléphone avec les ambulanciers.
Adam ordonne à tous de partir avant l'arrivée de l'ambulance, Phil et Julia sont au QG des Hell's pour soigner les gars.
Apres leur départ, il ne reste plus que Travis, moi et son V.P.A leur arrivée, les urgentistes ne sont pas très confiant quand à ses chances de survie. Il est conduit dans le même hôpital que Lucy à Orlando.
Cette fois au lieu d'attendre dans leur salle inconfortable, je me dirige vers ma femme. Même si elle dort, la savoir à mes côtés me rassure et me fait du bien.Je passe de longue minutes à la regarder et à lui raconter notre mission de ce soir, ainsi que l'état de Travis. Je reste avec elle jusqu'à ce qu'une infirmière me menace d'appeler la sécurité.
Du coup, je suis condamné à patienter avec les Hell's et quelques autres membres des différents clubs présents ce soir.La nuit fait place au jour et nous n'avons toujours pas de nouvelles. Plusieurs heures passent quand enfin un docteur vient vers nous. Il a une mine fatiguée, et la voix cassée quand il nous parle. Je crains le pire. Travis est devenu un ami au fil des jours et puis, partagé la femme qu'on aime avec un autre ça créé des liens malgré tout.
Avant même qui le toubib parle je lui adresse une pensée silencieuse :
"Si elle veux nous deux en même temps, pour toi mon frère je suis prêt à partager. Mais pour ça tu as intérêt à t'en sortir vivant"
Avec un peu de chance ça le motivera ce con !
VOUS LISEZ
Dark Angels - Bonus
RomanceDans ce livre, suivez l'histoire des enfants des personnages de la saga Dark Angels. Le livre sera divisée en deux parties : - Harley et Joshua - Lucy et Matthhew Chacun ont vécu et grandit dans un des chapitres des Dark Angels, ils sont fils de...