7 - HARLEY

2.7K 200 5
                                    

Ces trois jours de repos sont très long. Dès le premier jour je me suis pris de bec avec Diane, une des brebis. Depuis elle ne cesse de me provoquer. Du coup, nous nous sommes disputés plus d'une fois. Je ne compte plus le nombre de fois où mon père ou un autre membre a dû nous séparer. Mais bon maintenant je ne verrais plus cette poufiasse que quand je serais au club.

Je reprends donc aujourd'hui mais je ne doit pas porter. Ace m'assiste tout au long de la journée. J'aurais aimé que ce soit Thunder, après tout c'est lui qui m'a filer un coup de main et qui m'a laissé toucher à sa bécane alors que je faisais encore mes études.

Je ne sais pas pourquoi mais ce dernier m'évite depuis que je suis revenu et quand on est tous au club, mon père le fusille du regard à la moindre occasion. Il s'est passé quoi entre eux deux? Quand je demande à mon père il change de sujet tout le temps et ma mère ne sait pas. Jai donc décidé d'aller au devant des réponses et coince le prospect dans les vestiaires.

- Thunder ?

- Oui?

- Je peux savoir pourquoi tu m'évites et ce qu'il y a entre mon père et toi?

Je le vois pâlir d'un coup, chercher ses mots. Je sens le mensonge arriver. Il se met à bafouiller me disant qu'il ne sait pas de quoi je parle, qu'il ne m'évite pas bien au contraire. Comme pour me le prouver il me sert dans ses bras et ses lèvres cherchent les miennes. Mais je suis mal à l'aise, inconsciemment je lui refuse ma bouche. Je vais devoir sortir les vers du nez de mon vieux.

- Écoute, on se voit un peu plus tard au club?

- Euh ouais.

- Je veux annoncer à tous un truc et tu dois être là.

Je n'ai pas le temps de lui demander de quoi il parle car il part après m'avoir fait un bisou dans le cou. Ce con me fait frissonner. Je ne peux m'empêcher de le mater quand il part. Pas plus que je ne peux pas éviter un sourire de se coller à mon visage. Ce mec est un concentré appel à l'état brut.

- Alors comme ça il a un truc à te dire?

Je sursaute quand j'entends cette voix derrière moi. Je me retourne vers Josh qui se tient debout devant moi, avec juste une serviette nouée bas sur  ses hanches. Il doit sortir d'une des douches mise à disposition des tous. Je savais qu'il avait pris du muscle mais je ne pensais pas à ce point. Ses abdos sont bien dessinés, il a même un putain de V très, trop alléchant.

Moi qui avait déjà chaud avec Thunder je suis bouillante maintenant. Des gouttes d'eau parcours son corps. Je veux être une de ces gouttes et  descendre toujours plus bas sur lui. Je dois être toute rouge car il me regarde inquiet.

- Ca va?

- Oui oui. Pour te répondre je ne sais pas du tout ce qu'il veux me dire.

- N'oublie pas une chose Princesse, quoi qu'il arrive à la fin tu sera mienne.

Et il m'embrasse. Là je ne refuse pas. Je ne comprends vraiment plus rien. Mais à cet instant je m'en fous. Je ne suis plus que sensations. D'abord tendre, je lui rends son baiser avec passion. C'est même ma langue qui va chercher la sienne. Je sais l'effet que je lui fait, la serviette ne cache pas sa queue tendu, bien au contraire.   C'est le bruit d'une conversation dans l'atelier qui nous ramène au présent. Avant de partir s'habiller,  Josh pose un dernier bisou sur mes lèvres. Celui-ci est tendre, chaste, de façon presque amoureuse.

Je sors du vestiaire et tombe sur mon père et Thunder. Le premier est debout les poings serrer foudroyant du regard le second, au sol la lèvre en sang. Bon c'est quoi leur problème à ces deux là? Aucun des deux ne me remarque, j'en profite pour en apprendre un peu plus. Oui je sais, la curiosité est un vilain défaut, mais je n'ai jamais dit que j'étais parfaite.

- Le clou ne t'as pas suffit prospect ?

- Avec tout le respect que je te dois V.P, ce n'est pas à toi de décider pour elle.

Thunder me voit en de relevant, il fait un signe de tête à mon père pour lui signifier ma présence. Les yeux vert de mon père rencontrent les miens, mais il ne dit rien.

- On verra ce soir ce qu'elle en dit. Mais si c'est bon alors tu n'auras rien à dire.

- Fait attention à toi prospect. N'oublies pas à qui tu parles. Dégage avant que je t'en foutte un autre.

Avec un sourire presque insolent Thunder quitte le garage. Il faut qu'il se calme! Jamais il aura ses couleurs si il continue comme ça. Beaucoup se sont fait buter pour moi que ça... Mon père part aussi mais pas sans m'avoir pris dans ses bras et fait un bisou sur le front. Je suis tellement surprise  que je ne réagis pas quand il me dit trois petits mots magique : "je t'aime". C'est surprenant car ce n'est pas dans ses habitudes, il est plutôt avares quand il s'agit d'exprimer ses sentiments et émotions.

Je suppose que j'en saurais plus ce soir... Ayant toujours des affaires au MC, je décide de m'y rendre directement pour me préparer à la soirée qui promet plein de rebondissements.

Dark Angels - BonusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant