6 - JOSHUA

2.7K 207 6
                                    

Quand je me réveille le lendemain, Harley dort toujours à poing fermé. Je ne sais pas à quoi elle rêve mais vu le sourire sur son visage ça doit être agréable. Je sort de la chambre le plus doucement possible et vais à la rencontre de Lush. Je sais que c'est aujourd'hui qu'il met une raclée mémorable au connard de Mike qui tape les femmes. D'ailleurs je le trouve en compagnie de Bull, le Pres de Mike, et de mon père.

- V.P tu as deux secondes ? En privé?

- Un soucis gamin?

- Je veux en etre. Je veux venger Harley avec toi et le Près.

- Je sais que tu tiens beaucoup à ma fille mais...

- Meme si je ne peux pas le taper, laisse moi au moins regarder.

- Ok gamin.

Une fois que Lush a accepté nous nous dirigeons tous vers le hangar. Mike a passé la nuit au clou mais à été amené ici par Ace. On le trouve donc debout au milieu de la pièce, les mains tendu au dessus de lui, ses pieds touchent le sol. Il n'est pas soumis au traitement que mon paternel réserve aux traîtres ou prisonnier. Mais il est tout de même bâillonné. Quand il voit son Près, il commence à gesticuler dans tout les sens.

- Arrête Mike. Tu dois payer le prix de tes erreurs. Alors montre moi que tu es un des miens et serre les dents. Le club s'occupera de toi après.

Le bon vieux Mike hoche la tête mais la lueur de peur dans son regard persiste. Lush n'y va pas de main morte. Et il faut avouer que le mec en face encaisse plutôt bien les coups. De le voir se faire tabasser par mon V.P calme un peu ma soif de vengeance, mais elle est tout de même tapis au fond de moi.

Une fois cette affaire réglée je retourne dans ma chambre pour voir comment va Harley. Je suis surpris de la voir dans la cuisine, se disputant avec une brebis. Je ne sais pas à propos de quoi elles se dispute mais une chose est sûre Harley a le dessus et ça ne plaît pas à l'autre. D'ailleurs, alors que ma belle mécanicienne tourne les talons et s'en va, la brebis tente de lui donner un coup dans les côtes. Heureusement elle n'a pas le temps de toucher Harley que j'interviens et lui attrape le bras.

- Tu la touche, je te tue.

Je vois le visage de la pute pâlir. Et quand je la lache, cette dernière tombe au sol. Ok, bon bah la fille du V.P n'a pas à lui envier son crochet du droit. Elle vient d'étaler la brebis d'un coup. Est-ce si mal de la trouver excitante ? En tout cas une chose est sûre, ces trois jours ne vont pas être de tout repos pour les gars du club.

Je raccompagne la belle furie dans ma chambre pendant que la brebis se vide sur le sol. Je ne sais pas pourquoi les deux femmes en sont arrivées a sa taper dessus et je ne veux pas le savoir. C'est trop compliqué les femmes.

********

La journée passe rapidement, mais j'ai hâte de la retrouver. On a beaucoup parler par messages mais ça ne remplace pas le son de sa voix ou sa langue bien pendu. Pour palier le manque d'effectif Thunder a été libéré du clou. Mais quand je vois son visage couvert de marque de coups, je ne sais pas ce qui est le mieux.

Au détour d'un couloir, je l'ai entendu parler avec les autres gars. Ce mec est un putain de fumier. Je l'entends dire aux autres qu'il comprend la réaction de Mike et qu'il est d'accord avec lui. Meme si Harley est doué de ses doigts, c'est sur d'autres parties de son corps qu'il veut les sentir. Pire, cet enfoiré a parié avec d'autres membres qu'il lui prendrait sa virginité d'ici un mois.

Je sens la rage montée en moi, mais décide de ne pas intervenir. Je saurais utiliser ces informations en temps voulu. Je retourne bosser pour passer mes nerfs. Manque de chance pour Thunder, c'est moi qui m'occupe des planning...

Lorsque je rentre le soir, je file directement dans ma chambre. Elle est toujours là, a dormir dans mon lit. Je ressens une putain de satisfaction de la voir allongée là. Je ne résiste pas et me couche à ses côtés, la prenant dans mes bras. Elle moule son corps contre le mien, un soupir de plaisir franchit la barrière de ses lèvres. Je suis bien là. C'est la qu'est sa place.

Dark Angels - BonusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant