4 - HARLEY

2.7K 210 0
                                    

La matinée s'est plutôt bien passé. Même si au début mes collègues ont voulu jouer les gros macho avec moi, je ne me suis pas laissée faire. Au bout de quelques minutes, ils ont pu voir que je suis aussi passionnée qu'eux et que je m'y connais surtout. Ca les a vite calmé. 

Je suis entrain de m'occuper d'une Harley Davidson qui a un problème au niveau du carburateur. Elle me donne du fils à retordre mais je commence à voir le bout. Il faut dire que je mets pas mal de temps car mes pensées reviennent toujours vers Josh et Thunder. Le premier veut me parler à notre pause et le deuxième est aux abonnés absents.

Je suis sortie de mes pensées quand une grosse paluche me tire en arrière. Un homme, portant le cuir d'un Club que je ne connais pas, assez grand assez.... imposant on va dire me fusille du regard.

- Les gonzesses ça fait la bouffe mais ça ne touche pas à ma bécane.

- Les pauvres cons peuvent parler mais ne devrais pas l'ouvrir.

- Salope !

Sa main s'abat sur ma joue. La force du coup m'ouvre la lèvre et me fait tomber sur ma caisse à outils. Celle-ci me rentre douloureusement dans les côtes. Avant que j'ai pu me relever Ace arrive et fusille le connard du regard. Il m'aide à me relever et même si j essaye de cacher la grimace de douleur, mon patron le remarque. Ni une, ni deux, il allonge le Biker au sol.

- Plus jamais tu ne touche à mes employés. Et surtout pas à une femme. Pauvre merde ! Tu ne sais pas ce que tu m'obliges à faire. Trick appele le...

- Non c'est pas la peine, je vais...

- Surtout ne me mens pas Harley. Je n'ai pas le choix que de prévenir ton père.

- Putain ! Il va me les briser après !

J'enrage. Et mon humeur de s'arrange pas quand je vois Josh venir vers nous. Il ne manquait plus que ça. Il me détaille soucieux et quand ses yeux tombent sur ma lèvre fendue, il se met à trembler de rage. Comme dans une état second il s'approche de moi, pose un baiser sur mon front puis se dirige vers l'homme toujours au sol. Je le vois lui demander de se relever puis l'allonger a nouveau a coup de poing.

Oh putain de bordel de merde.

Malgré les ordres d'Ace, Josh ne s'arrête pas. Son père arrive avec le mien et tente de le calmer. Je ne sais pas ce qu'il lui dit mais ça a l'air de marcher. Mon ami revient vers moi et me prend dans ses bras. Il me demande si je vais bien et je ne peux que hocher la tête. C'est mon père qui parle en premier.

- C'est quoi le bordel ici?

- Lush mon pote, je ne sais pas pourquoi on t'a fait venir mais c'est rien. J'ai juste eu un petit différent avec la poule là-bas.

- La poule? Vraiment Mike?

- Ouais, le petit cul bien bandant.

Ok il est vraiment con ce type. Il ne vient peut-être pas de signer son arrêt de mort mais un bon tabassage dans les règles.

- Près appele son Club.

- Tu es sur de toi Lush?

- Tu as entendu comment il parle de MA FILLE ?!?!

Je vois parfaitement le moment où le fameux Mike comprend son erreur. La peur se peint sur son visage et il commence à bafouiller. Il supplie mon père de l'épargner, il promet qu'il ne savait pas. Mais vu la rage dans les yeux de mon paternel, il pourrait même lui lécher le cul qu'il ne sauvera pas le sien.

- Bull arrive. Ace bâillonne notre ami j'ai mal au crâne.

Je suis toujours dans les bras de Josh quand mon père vient vers moi. Je sens que je vais en prendre pour mon grade.

- Putain Harley c'est quoi cette putain de tenue ?! C'est un garage ici pas un club de streap. Et c'est quoi ça encore ?

Je baisse les yeux sur l'endroit qu'il pointe du doigt et voit qu'un hématome commence à se former. Je commence à rire mais suis vite stopper par la douleur de mes côtés. Oups...

Mon père retourne auprès de Mike et commence à le taper. Carter est obligé de le mettre au sol avec l'aide de Trick et d'Ace. Le pauvre Mike est maintenant inconscient.

- Fils, emmène Harley au MC et demande à Doc de l'occulter.

- Ok Près.

Je le retourne vers mon père. Je ne l'ai jamais vu dans cet état.  Il doit sentir mon regard sur lui car il tourne difficilement la tête vers moi. Les larmes me montent aux yeux malgré moi.

- Papa ...

- Ca va ma puce. Va voir Doc. Je te retrouve au club quand je serais calmé.

J'acquiesce d'un mouvement de tête et part avec Josh. Le garage n'est qu'à cinq minutes a pied du QG. Quand on arrive, je suis soulagée de voir que ma mère n'est pas là. On trouve Doc dans le salon, une brebis sur les cuisses le chevauchant. Ok ça va être coton d'attirer son attention.

Dark Angels - BonusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant