9 - TRAVIS

2.3K 185 4
                                    

C'est le deuxième jour de reprise des filles au salon. Hier Matt a raccompagné ma belle Lucy chez elle et ce soir c'est mon tour. J'aimerais tellement qu'elle accepte de faire de moi son mec à plein temps, mais j'ai bien compris que ça serait pas possible.

Je passe toute la journée à faire jouer mes contacts pour trouver les Snakes ou savoir au moins ce que ce Tyler leur a pris. Mais pour le moment je n'ai aucune piste. Malheureusement l'échéance approche à grand pas.

Alors que je suis sur le point de partir rejoindre la sulfureuse Lucy à son salon, Mitch m'annonce qu'il a du nouveau et que c'est un truc énorme ! Il est vingt et une heure trente, j'ai encore un peu de temps.

En effet, ce que mon geek a trouvé est une merde énorme. J'en averti de suite Archer, le Près des Dark Angels.

- Salut vieux, désolé de te déranger mais jai du lourd sur Tyler.

- Attends je monte dans mon bureau. Voilà je t'écoute.

- Tyler et son club avaient un accord avec les Sons of Snakes concernant le traffic de cocaïne et autres drogues dures. Peu de temps avant que les Satants Soul se fassent exterminer par vos soins, Tyler a détourné la marchandise. Il y en a pour plus de cent millions de dollars de drogue, coke et exta confondu. Aujourd'hui les Snakes ont appris que Tyler a eu une fille et veulent récupérer leur came.

- On est dans une belle merde en effet. Tu as de la place pour nous accueillir chez toi dès demain? Pour dix de mes gars dont moi. Faut qu'on mette un plan sur pied le plus vite possible avant qu'ils ne s'en prennent aux filles.

- Je suis d'accord avec toi.

Nous passons les minutes suivantes à programmer sa venue avant de raccrocher. Je suis toujours club, en réunion avec mes gars pour leur expliquer ce qu'on  a sur les Snakes, quand mon portable m'annonce un appel de Lucy. Surpris je regarde l'heure : vingt-trois heures.

- Ma puce je suis désolé j'ai pas vu le temps...

- Travis... au secours...

- Tu es où ma puce?

- Sa... lon...

Puis plus rien, je pars en courant à ma bécane, Matthew sur les talons, ainsi que Phil, le médecin du club. Mon cœur bat la chamade, je me maudit de ne pas avoir vu l'heure passé. Putain c'est ma faute!

Je roule à toute vitesse dans les rues d'Orlando, faisant hurler le moteur de ma moto. Je ne mets que dix minutes pur rallier le salon mais c'est dix minutes de trop à mon sens. Je remarque tout de suite que quelque chose ne va pas. La porte du salon est ouverte en grand et toutes les lumières sont allumées. Dès que mes pieds touchent le sol, je sort mon flingue et cours à l'intérieur de la boutique. Je ne vois rien, mais plus j'avance, plus mon sang se glace dans mes veines.

Je trouve Lucy dans sa salle de tatouage, étendue sur le sol immobile. Elle est méconnaissable, ces fils de pute l'ont roués de coups à tel point que son visage est enflé de partout.

- Elle respire à peine. Appel une ambulance.

Perdu dans cette contemplation morbide, je n'ai même pas vu Phil à ses côtés. Avant que j'ai pu faire un geste, j'entends Matt appeler les secours. Moi j'ai un tout autre coup de fil à passer.

- Archer ?

- Oui ? Tu as encore du nouveau?

- Partez dès maintenant. Lucy a été tabassé. Le message est clair, on est à la moitié du temps.

Je ne sais pas ce qu'il répond car je raccroche. Les secours mettent un temps record. J'étends vaguement ce qu'il se dit mais les mots "pronostic vital engagé" et "arrêt cardiaque" tourne en boucle dans ma tête. Après avoir récupéré son sac à main, nous suivons l'ambulance sur nos motos. Le trajet se fait dans un silence de mort, tout comme l'attente à l'hôpital. Ariane et Rick nous on rejoint et attendent avec nous sur ces chaises en plastique de merde.

- Tout est ma putain de faute.

- Pourquoi tu dis ça Trav?

- J'ai pas fait attention à l'heure. Si j'étais partis à temps, rien de tout ça ne serais arrivé ! C'est à cause de moi qu'elle va mourir.

Comme je regarde mes sols en parlant, je ne vois pas le coups de Matthew arrivé. Celui-ci m'envoie au sol et je ne cherche pas à me relever.

- Je t'interdis de dire que la femme que j'aime, la femme de ma vie va mourir tu m'entends ! Si tu veux pouvoir replonger ta queue en elle un jour, ne dit plus jamais ça. MA femme est une force de la nature, elle a un putain de caractère de merde et surtout c'est une battante.

- Mais je...

- Même si tu avais été là, ces chiens de la casse l'aurait quand même tabasser à mort après t'avoir fait sauter la cervelle. Utilise ta putain de culpabilité et transforme la en rage contre nos ennemis.

Voilà qui a la mérite d'être claire. Et je sais très bien que ce con n'a pas tort. Les heures passent avant que les membres des Dark Angels arrivent. Peu de temps après eux, le médecin vient à notre rencontre.

- Son état est grave, elle a de multiples fractures au niveau des côtes, des bras et des jambes, un traumatisme crânien dû à coup avec un objet contondant, nous avons dû lui retirer la rate ainsi que qu'une de ses trompes dans l'utérus. Elle est actuellement sortie du bloc, mais elle reste dans le coma. Vous avez eu de la chance en la trouvant à temps messieurs, quelques minutes plus tard et elle n'était plus de notre monde.

- Je... on peux la voir?

- Pas pour le moment, mais revenez demain et je verrais ce que je peux faire.

Le toubib part et je vois Julia tombée dans les vapes. Le choc a été trop dur. Je m'approche de Jason, les larmes coulant sur mes joues.

- Je suis désolé Jason, j'ai pas vu l'heure et du coup...

Je n'ai même pas le temps de finir que je me retrouve plaqué au sol sous le père de Lucy, recevant ses coups sans les esquiver. Je mérite chaque coup, je mérite cette douleur. La souffrance que je ressens n'est rien à côté de ce qu'elle a dû vivre.

Dark Angels - BonusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant