J'ai entendu ce que lui a dit Thunder dans les vestiaires. Je suis donc présent au club le soir même. Lui est avec d'autres gars, elle n'est pas encore là. Je vois Lush arriver et l'intercepte.
- Lush, pourquoi tu as mis Thunder au clou? Je sais que ça a un rapport avec Harley.
- J'ai surpris ce con parler d'elle avec d'autres prospect. Il leur disait toutes les positions dans lesquelles il voudrait la prendre. Mon bébé .... Ca m'a foutu les boules alors voilà.
J'ai moi-même une immense colère qui apparaît à cet instant. Je vais me le faire ! C'est le moment que choisit Harley pour entrer dans la salle. Comme d'habitude elle est juste à croquer. Une fois que Thunder la repère, il demande le silence. Au lieu d'être heureux, il a l'air soucieux presque triste.
- Je vous ai demandé de venir ce soir pour une raison. Malheureusement mon plan a changé il y a quelque minutes. Diane, vient ici.
Nous sommes tous stupéfaits. Je vois Harley palir. Elle est à deux doigts de tomber ma parole. Je me rapproche d'elle pour la soutenir mais elle me repousse gentiment. Elle essaye de cacher sa peine je pense.
- J'ai appris il y a dix minutes que j'aillais etre papa. Mais...
Il n'a pas le temps de finir sa phrase que des sifflements se font entendre ainsi que les cris des brebis triste. Il doit redemander le silence pour continuer. Pendant ce temps Diane se colle à lui comme une putain de moule sur son rocher.
- Mais je ne la prend pas pour régulière. Mon cœur est ailleurs. Je dois toutefois prendre mes responsabilités.
Son regard trouve celui d'Harley. Elle ne dit rien, ne bouge pas, ne semble même plus respirer.
- Mon cœur sera toujours à toi mon amour. Pardonne moi.
Ce sont les mots de trop. Alors que tout le monde félicite les futurs parents, elle part soigner ses blessures loin du regard des autres. Je la suis de prêt pour être la pour elle. Quand je l'entends pleurer je la prend dans mes bras. Mais elle me repousse violemment.
- Mais lache moi putain! Je veux être seule !
- Harley... je...
- Putain tu dois être content hein. Je suis sur que tu jubiles ! Maintenant que l'autre prétasse l'a piégé je ne peux plus rien faire avec lui. Il ne peux plus être à moi. Tu sais quoi Joshua, je n'ai pas besoin d'hommes, je n'en veux pas c'est bon. Alors dégage et arrête de me suivre comme un putain de chien réclamant son nonos !
- Harley...
- Dégage je te dit ! DÉGAGE DE MA VUE ?!
Je fais demi-tour, mais pas sans avoir envoyé un message à sa mère. Elle ne doit pas être seule. Je sais qu'elle ne veux pas de moi j'ai bien compris. Je rentre dans la salle où la fête bat son plein. Thunder, malgré son discours de merde, a un putain de sourire sur le visage. Pire, il laisse Diane l'embrasser, marquer son territoire. Je plains leur mouflet. Avec eux comme parents le gamin est pas dans la merde.
Je m'assois au bar et commande un truc fort à la brebis. Elle me pose un verre avec de la vodka. Quand elle va pour ranger la bouteille je la stoppe et lui dit de laisser la bouteille. Si au début je vois dans le verre, je finis vite par boire au goulot. Mon père vient me voir inquiet. Alors je lache tout : que je l'aime mais qu'elle ne veux pas de moi.
- Tu parles de Diane fils? C'est qu'une brebis sui a réussit à mettre le grappins sur un prospect.
- Diane!? Pourquoi tu me parles d'elle bordel? Je m'en fous d'elle autant que de ma première couche.
- De qui parles tu alors?
- Laisse tomber papa. C'est mort de toute façon. Je vais aller me lever une de ces meufs sans intérêt. J'ai les couilles pleines.
Mon père rigole mais pas mois. Ca fait trop longtemps que j'ai pas baisé. J'attrape Lydia, Mila, Trissa, enfin un truc comme ça et l'embrasse comme si c'était Harley. Je sais que je vais penser à elle tout du long. Mais tant pis, si je ne peux pas l'avoir dans la vraie vie, je peux au moins penser que c'est elle que je baise. La truc en -a ne perd pas de temps, elle est déjà à poil devant moi, ma bite dans la main. Elle me suce en gémissant exagérément puis se penche par dessus le canapé. Je pense quand même à mettre une capote avant de la pénétrer. Quand je vois un frère apprécie le spectacle je redresse la brebis et la porte. Elle est toujours dos à moi mais maintenant mon frère peux voir ma queue entrée et sortir de sa chatte. Il me demande alors si je partage. J'ai déjà fait du trologisme, et vu comment les muscles du vagin de machine se serre autour de ma verge je sais que cette idée lui plaît. Je me retire donc faisant signe à mon frère. Pendant qu'il s'équipe, je m'enfonce jusqu'à la garde dans son cul pas assez serrer à mon goût. C'est donc à deux que je le vois en l'air. Je ferme les yeux et ma belle Harley m'apparaît. Cest comme si je la prenais elle. Comme si c'était son anus qui se sert autour de ma queue. Je me ne retiens pas et jouis de cette vision. J'étends mon frère et machine me rejoindre dans les nuages.
Je sens ma queue durci encore quelques minutes plus tard. Je sens que ma nuit ne va pas être de tout repos...
VOUS LISEZ
Dark Angels - Bonus
RomanceDans ce livre, suivez l'histoire des enfants des personnages de la saga Dark Angels. Le livre sera divisée en deux parties : - Harley et Joshua - Lucy et Matthhew Chacun ont vécu et grandit dans un des chapitres des Dark Angels, ils sont fils de...